Chapitre 63. Amour ? (corrigé)

42.7K 2.8K 908
                                    

Il me fixait avec un regard interrogateur. Il recula un peu, mais j'aurais bien aimé qu'il recule encore plus. J'étais à la fois choquée, surprise et bouleversée par ce qu'il venait de faire.

-T'es le troisième à me faire ça ! Lui dis-je.

-Le troisième ? Pensa-t-il tout haut en écarquillant les yeux.

Je me défis de lui et m'éloignais de l'arbre ainsi que du métamorphe. Je repris rapidement toute ma tête et croisais son regard.

-En premier, il y a eu Kyle, dont ça a été un énorme malentendu. Ensuite ce fut... Vincent, très, très longue histoire. Et là, toi tu t'es jeté sur moi ! Jamais deux sans trois, comme je l'ai si bien dit. Pourquoi tu as fait ça ? Lui demandais-je sur les nerfs et perdue à la fois.

Il digéra ce que je venais de lui dire. Il devait être fou de jalousie envers les deux autres, et ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait une quelconque bagarre ou un truc du genre plus tard. Hunter était parfois, même souvent, du genre à montrer son mécontentement de cette manière. Ça expliquait la bagarre de rapaces entre lui et mon frère l'autre jour. Je tapais du pied, lui montrant que j'attendais toujours sa réponse. Je voulais savoir pourquoi il avait fait cela, même si je connaissais peut-être déjà la réponse. Et moi qui ne voulait pas d'histoire d'amour au début de l'été...

Il tourna la tête des deux côtés comme s'il avait peur que quelqu'un nous regarde. Il me regarda par la suite et son regard me montra qu'il était un peu malaisé, mais il parla tout de même.

-Durant les premiers jours où tu es arrivée à Forest Dawn, tu m'intriguais, mais en même temps tu m'énervais au plus haut point. Souvent, tu m'étais insupportable. Puis après, j'ai remarqué que ta présence me mettait dans tous mes états intérieurement, avoua-t-il finalement.

Ça expliquait pourquoi il avait une humeur différente à chaque fois qu'on se voyait. Ça expliquait aussi pourquoi il agissait bizarrement il y a quelques minutes, il se moquait de moi, mais restait tout de même gentil.

-Tu ne m'as toujours pas dit, précisément, pourquoi tu as fait ça, lui rappelais-je.

Il passa rapidement une main dans ses cheveux, nerveux. Je pensais bien connaitre la réponse, mais je voulais l'entendre de sa bouche. Il releva aussitôt la tête vers moi.

-J'attends, dis-je impatiente.

-Mais ça ne se voit pas assez ?! S'exclama-t-il. Je t'aime Ruby Anderson, voilà !

Mon visage rougit violemment. Et je pus remarquer que le sien aussi. Il détourna aussitôt le regard en voyant que je le regardais. Je ne savais pas du tout comment réagir. Je n'avais jamais réfléchi à ce que je ressentais envers lui. Je ne le détestais pas, mais il était vrai qu'il était parfois énervant, tout comme moi. En plus, ça ne faisait qu'une semaine qu'on se connaissait. Je n'aurais finalement pas dû lui demander. Je ne voulais pas lui mettre un vent et partir en courant. Je ne savais même pas quoi lui répondre. Alors voyant que je restais toujours silencieuse, il prit la parole en se retournant vers moi.

-Je t'ai juste dit ce que je ressentais pour toi. Je ne te demande pas de répondre, et je ne t'ai pas demandé de sortir avec moi. Il fallait juste que je te le dise. Et s'il te plaît, n'essaie pas de m'ignorer ni de me fuir, je déteste ça au plus haut point.

Bon, au moins, il ne cherchait pas à avoir une réponse... Mais ça serait méchant de ne rien lui dire quand même.

-Je... Euh, commençais-je avant d'être coupée par Hunter.

-Et le baiser, c'était pour me venger car tu étais pour me frapper à nouveau alors que je ne te l'avais pas autorisé, me dit-il rapidement.

-Ah, d'accord, réussis-je à dire.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant