Chapitre 64. Don exceptionnel (corrigé)

39.4K 2.7K 337
                                    

Je me dirigeais vers Wendy, mais je m'arrêtais juste avant. Je regardais la scène à ma gauche. Wendy aussi la regardait. Ce qui se passait sous nos yeux me fit rire intérieurement.

Nathan s'était levé, presque entièrement rétabli, et avait marché d'un pas décidé vers Allan qui était adossé au mur opposé au jeune vampire. Il était arrivé devant lui et s'était baissé pour le fixer dans les yeux. Allan n'avait pas réagi, il le fixait aussi. Nathan lui avait donné un bon gros coup de poing dans le visage pour se venger de tout à l'heure. Allan avait écarquillé les yeux dû au choc puis il s'est massé la mâchoire avec sa main libre, l'autre étant sur ses blessures. Un petit nombre de gens autour d'eux se mit à rire, tout comme Wendy et moi. Le jeune vampire lui avait craché des insultes bien méritées puis son père l'a reculé de l'homme.

Au moins, Nathan était en forme. Son père, Daniel, le fit encore reculer puis le força à s'asseoir sur le banc d'une table près de lui. Nathan se calma, mais avait toujours un regard noir vers Allan.

Je me décidais finalement à rejoindre Wendy qui était assise à une table en regardant la scène. Elle me vit puis sourit.

-Tu es arrivée pile au bon moment ! Me dit-elle.

-Ouais, j'ai vu ça ! Riais-je.

Je regardais autour de nous. Sebastian entrait dans le bureau de la directrice du camp après qu'elle lui ait ouvert la porte. Il allait probablement lui demander s'il pouvait prolonger son séjour ici. Dans un autre coin du réfectoire, je vis Kyle qui discutait avec mon frère. À quelques mètres d'eux, il y avait Hunter qui les fixait. 

Quelque chose me disait qu'il n'était pas content d'être le troisième à avoir touché mes lèvres. Ses poings serrés disaient tout.

-Ruby ? T'es dans la lune ou tu admires un métamorphe ? Me demanda Wendy qui me sortit de mes pensées.

Je déposais rapidement mon regard sur elle.

-Oui... Enfin non, je ne sais pas. Il faut que je te parle, mais pas ici, lui dis-je.

Je lui saisis la main puis sortis du bâtiment en croisant le regard d'Hunter pendant à peine une petite seconde. Je le vis qui me suivait du regard puis je disparus de son champ de vision.

J'avais entraîné Wendy sur le sentier qui menait à notre bungalow et on prenait notre temps pour marcher.

-Si c'est pour parler de l'espère de loup-garou que tu as fait apparaître pour attaquer Allan, alors je veux tout savoir ! Me dit-elle toute excitée.

-Ah euh... Je peux te parler de ça aussi...

-Tu voulais me parler d'autres choses ? Me coupa-t-elle.

-Ouais...

Elle me coupa à nouveau. Bonjour la politesse.

-Je veux savoir ! C'est à propos de quoi ? Me demanda-t-elle.

-À propos de qui, tu veux dire, lui dis-je. C'est Hunt...

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'agrippa le bras et me tira jusque dans notre bungalow. Elle entra, moi qui était toujours tirée en arrière, puis elle me lâcha dès que je fus assise sur le canapé. Elle fit de même et me regarda, souriante.

-À propos d'Hunter ? Devina-t-elle.

J'hochais la tête et je pris mon temps pour m'asseoir confortablement sur le canapé.

-Raconte-moi cette magnifique histoire d'amour, m'ordonna-t-elle.

-Ce n'est pas une histoire romantique, soufflais-je.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant