Chapitre 57. Sebastian (corrigé)

37.4K 2.7K 253
                                    


Alors il était au courant pour les surnaturels ? Et comment se faisait-il qu'il connaisse le garçon qui avait voulu me kidnapper ? Comment pouvait-il savoir tout ça ?

J'écarquillais les yeux et levais mon regard vers Melissa, qui fut surprise de sa question, tout comme moi. Elle voulut dire quelque chose, mais l'homme leva la main pour qu'elle se taise. Alors elle se rebella et prit tout de même la parole.

-Vous m'avez dit que les questions allaient être les mêmes pour tout le monde, dit-elle.

-Et bien, j'ai fait une petite exception pour Ruby, et je suis content de voir cette réaction, répondit l'homme en me regardant, un sourire en coin.

En effet, on pouvait très bien lire de la surprise dans mon regard. Et de l'énervement dans celui de Melissa.

-Comment savez-vous cela ? Lui demandais-je sans trop faire attention car je venais de lui confirmer que c'était moi cette fameuse Miss puma.

-J'ai des yeux partout, vous savez ? Me répondit-il. Et les deux hommes de tout à l'heure ont confirmé mes doutes, il y a bel et bien des êtres spéciaux ici. En d'autres mots, des surnaturels. Ils se sont plaints d'avoir vu des choses hors du commun, comme un jeune garçon qui boit une substance rouge et épaisse, des yeux lumineux dans le noir, un jeune homme qui se laisse pousser des ailes dans le dos, une adolescente qui se transforme en corneille pour s'envoler...

J'arrêtais de l'écouter, les deux dernières choses qu'il avait énumérées m'avaient surprise. Il savait énormément de choses, il avait des yeux partout comme il l'avait si bien dit. Un jeune homme qui se laissait pousser des ailes dans le dos, c'était Hunter. Je l'avais vu une fois ou deux, il stoppait sa métamorphose à un certain stade de sa transformation puis cela lui donnait l'apparence d'un ange, c'était impressionnant. Une adolescente qui se transformait en corneille pour s'envoler, ça c'était moi. Je l'avais fait plusieurs fois au camp.

Mais l'homme en face de moi allait faire quoi avec toute cette information ? La partager sur les médias ? En parler à un grand journaliste pour qu'il publie un article sur nous ? Et si tout le monde le croyait, qu'allait-il se passer ?

-Ruby ?

Une chasse aux sorcières moderne ?

Des expériences dans un laboratoire scientifique avec nos corps non-humains pour savoir comment tous nos dons et pouvoirs fonctionnent ?

Ou rien ?

-Ruby ?

Non, certainement pas rien. Le monde voudra en savoir plus et découvrir nos secrets.

Je secouais la tête. Toutes ces choses qui pouvaient arriver me donnait mal à la tête. Je devais penser positif, peut-être que ce sera l'harmonie entre les humains et les surnaturels ? Non, certains humains deviendraient jaloux et voudront nous bousiller la vie.

-Ruby !?

Je sortis rapidement de mes pensées puis regardais Melissa qui m'appelait.

-Quoi ? Répondis-je.

-Tu as entendu ce qu'a dit Sebastian ? Me demanda-t-elle.

-Qui ?

-Moi, répondit l'homme en face de moi.

Alors il se prénommait Sebastian.

-Je n'ai pas trop écouté, vous avez dit ? Lui demandais-je.

-Il veut passer une semaine ici car il est curieux, me dit Melissa.

-Et tu veux que je te donne mon accord ou quoi ? Je ne suis qu'une ado parmi tant d'autres ici, dis-je en croisant les bras. C'est toi la directrice, pas moi.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant