Épilogue (corrigé)

34.7K 2.7K 495
                                    




Je sortis de la voiture en disant au revoir à mon père puis rejoignis mon frère qui était sorti avant moi, son sac déjà sur le dos. Je fis comme lui en regardant le lycée devant nous.

-J'espère que tout va bien se passer, dis-je à voix basse à mon frère.

-T'inquiètes pas, tout ira bien Ruby. Et puis, ça serait génial de croiser des gens que l'on connaît ! Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je tournais la tête vers lui. Il me cachait quelque chose, c'était certain. Il était au courant de quelque chose dont moi je ne savais pas. Et ça, je détestais ça.

Je lui lançais un regard interrogateur, mais bien sûr, il ne m'en dit pas plus. Mais j'avais déjà une petite idée de ce que ça pouvait être. Et j'espérais que c'était ça.

Vincent commença à marcher vers le grand bâtiment puis je le suivis en observant les autres personnes près de nous. Aucun visage familier pour l'instant, seul celui de mon frère. Nous entrâmes à l'intérieur puis nous nous dirigeâmes vers nos casiers respectifs. Je mis mes quelques affaires à l'intérieur puis le refermais. Dès que la porte de mon casier fut fermée, une personne s'était mise tout juste à côté, je tournais alors la tête et vis Nathan, le vampire.

-Salut ! Me dit-il, tout joyeux.

-Hey ! Fis-je en souriant. Contente de te voir ! Dis, tu n'aurais pas vu d'autres personnes qu'on connaît ?

Il secoua négativement la tête, mais son sourire en coin le trahit. J'étais maintenant sûre qu'il y avait d'autres personnes de Forest Dawn ici.

Je me retournais pour aller voir ailleurs s'il n'y avait pas d'autres personnes aux visages familiers, mais une personne bloqua mon chemin. Ce n'était ni mon frère et ni Nathan. Je levais alors la tête et vis Kyle, le sorcier. Je lui souris, toujours aussi contente.

-Je sens que l'années scolaire va être beaucoup moins ennuyante avec vous, leur dis-je en souriant toujours.

-J'espère que ça le sera toujours si je suis là, fit une voix derrière moi.

Je me retournais et vis Cody. J'étais tellement heureuse, on allait moins se sentir seuls mon frère et moi maintenant. Il ne manquait plus que Wendy et Hunter... J'espérais qu'ils arriveraient aussi vite que Cody, Kyle et Nathan étaient arrivés.

-Au fait, dis-je en les suivant dans les couloirs de l'école, comment se fait-il que vous soyez là ? Vous n'étiez pas là l'an dernier il me semble...

-Changer de Lycée, c'est possible, dit tout simplement Kyle en me souriant.

Toujours en marchant, je regardais autour de nous, espérant apercevoir Wendy ou Hunter, ou peut-être même les deux. Mais ce ne fut pas le cas.

-Et comment vous avez trouvé mon école ? Leur demandais-je.

-Tu peux dire merci à ton frère, il nous a tous proposé l'idée et on n'a pas hésité a accepté. Surtout que nos parents étaient tous d'accord, me dit Cody.

-Tous, et Wendy et Hunter alors ? Dis-je.

Aucun d'eux ne me répondirent, ils continuèrent leur chemin et moi je les suivais derrière, prenant mon temps pour regarder tous les visages et silhouettes près de moi. Aucune trace des deux autres. Je tournais le coin d'un couloir lorsque je vis une silhouette qui m'était grandement familière. Je me rapprochais rapidement de la personne en souriant.

-Wendy !

La fille se retourna, mais ce n'était pas celle que j'espérais. Elle m'afficha un drôle de regard. Je lui soufflais un simple « Désolée, mauvaise personne » puis continuais mon chemin en rattrapant rapidement les garçons qui rirent de moi.

-Hey, ce n'est pas drôle ! Leur dis-je en fronçant les sourcils. Vous ne voulez même pas me dire si Wen- Aah !

Je me fis soudainement soulevée par la taille puis retournée. Un magnifique métamorphe était devant moi et je souris de plus bel. Hunter me serra contre lui puis salua les autres.

-Je vois que tout le monde est là, commenta Hunter en voyant les autres.

-Faux, Wendy n'est pas là... Murmurais-je en restant près de lui.

-Hey, grosse nouille, je suis là ! Je faisais juste quelque chose d'important avant, fit une voix familière tout près de nous.

Bien évidemment, je me retournais et me jetais dans les bras de ma meilleure amie.

-Je suis contente de te revoir ! Lui dis-je, toute excitée.

-Oui moi aussi, me dit Wendy en me serrant encore plus fort contre elle.

Finalement, et heureusement, nous fûmes tous réunis dans le même Lycée. Vincent, Nathan, Cody, Kyle, Wendy, Hunter et moi. Je sentais que j'allais passer une merveilleuse année avec eux, j'étais tellement contente.

Je me défis de l'étreinte de Wendy et la regarda.

-Qu'est-ce qu'il y avait de plus important que nous ? Lui demandais-je avec un sourire moqueur.

-Bah... Ce n'était pas plus important que vous, mais ça l'était tout de même.

Elle déposa son sac à dos puis l'ouvrit et en sortit un dépliant. Elle se redressa et nous regarda tous.

-Puisque Forest Dawn allait énormément me manquer, j'ai fait mes petites recherches, en restant discrète bien sûr. J'ai finalement fait une découverte que vous allez tous aimer, j'ai trouvé un autre camp pour surnaturels ! Nous dit-elle avec enthousiasme.

-Moins fort ! Lui dit Cody. On va te prendre pour une folle.

-Oups, pardon, nous chuchota Wendy.

Je regardais les autres élèves autour de nous et, heureusement, aucun ne sembla s'intéresser par notre conversation.

-Tu as vraiment trouvé un autre camp pour surnaturel ? Lui demanda Hunter.

-Bien sûr puisque je vous le dis !

-Et il s'appelle comment ? Lui demanda Vincent.

Elle nous sourit en ouvrant son dépliant, qui venait sûrement d'être imprimé vu le papier et le fait qu'il soit plié à la va-vite, puis nous le montra tout près de nos visages.

-Shadow Falls.




Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant