Chapitre 51. Fille d'écurie (corrigé)

35.7K 2.8K 618
                                    


Tiens, il me cherchait pour me ramener à Forest Dawn. Et il croit qu'il allait me trouver dans mon armoire en étant dans ma chambre ? J'admets que j'aurais bien aimé me rendre à Narnia, mais ce n'était que fantaisie. Et il y a de cela plusieurs jours, je croyais que les surnaturels étaient aussi de la fantaisie, mais plus maintenant. Tout pouvait nous surprendre.

« Bah, comme tu peux le voir, je ne suis pas chez moi »

Je vis Sergei parler à Eva.

-Je dois aller bosser, je croyais être en congé, mais finalement mon supérieur veut me voir ainsi que mes collègues, dit-il.

-Ok, à plus alors, lui répondit Eva, un peu déçue.

Cette dernière s'approcha de moi et prit mes reines. Elle m'amena sur le bord du paddock et m'attacha à la clôture. Elle partit ensuite avec Alice jusque dans la maison pour lui mettre de la glace.

« T'es où ? »

Attachée comme cela, je ne pouvais pas vraiment faire quelque chose. En fait, oui je pouvais, mais ça serait trop risquer de me transformer.

« Chez un ami »

Je vis au loin, là où le cheval s'était enfui dans la forêt, Tâshka qui prenait son temps à revenir. S'il venait trop près de la bordure de la forêt, Eva allait voir qu'il y avait deux Tâshka. Et les chevaux sauvages n'existent pas ici. Je regardais la voiture de Sergei quitter la cour pour suivre la route. Mon regard s'accrocha maintenant à la fenêtre où je voyais Eva et Alice dans la maison. Dès qu'elles auront tourné le dos, j'exécuterais mon petit plan pour me sortir de ce pétrin-là. Le cheval, étant beaucoup moins énervé que tout à l'heure, avança jusqu'au bord de la forêt. Là, on pouvait très bien le voir. Je tournais la tête pour voir si les deux personnes dans la maison avaient quitté mon champ de vision et je fus contente que ce soit le cas. Je regardais rapidement tout autour de moi pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un et je me concentrais pour redevenir moi-même en fermant les yeux. Après quelques secondes de chatouillement, je vis la bride et la selle tomber. J'étais redevenue Ruby Anderson.

Je courus vers le cheval tout en jetant un regard derrière moi pour voir si Eva et Alice n'étaient pas réapparues. Elles ne l'étaient pas. Je fis un mouvement de la main pour que Tâshka me rejoigne.

-Allez mon beau, viens voir Ruby, elle est pressée !

Il vint sans protester puis je l'amenais directement dans la grange. J'enlevai les quelques brindilles qui s'étaient faufilées dans son pelage. À peine deux minutes s'étaient écoulées que je vis Alice et Eva entrer dans le vieux bâtiment.

-T'es qui ? Me demanda Alice, sans gêne.

-Bonjour Alice, je... Je suis... Une très bonne amie de Sasha, le fils d'Eva, répondis-je.

-Ouais, je sais c'est qui, tu fais quoi ici avec Tâshka ?

Pas très polie cette Alice.

-Je l'ai dessellé car... il avait besoin d'être dessellé, dis-je simplement.

-Tu étais passée où ? Me demanda Eva.

-Je... Je suis allée marcher dans le bois. En revenant, je vous ai vu entrer dans la maison alors j'en ai déduit qu'Alice avait fini son cours alors je me suis rendue utile en enlevant l'équipement de Tâshka.

-Tu as fait ça vite, où les as-tu mis ?

-Euh, je les ai oubliés à l'extérieur. Je vais aller les...

-Non, me coupa Eva, j'y vais.

-Non, non je vais y aller, je vais me sentir utile.

-Si tu veux te sentir utile, nettoie le box à Tâshka, me dit sèchement Alice en me lançant une fourche que je rattrapais de peu.

Alors celle-là, je la détestais. Ça ne m'aurait finalement pas dérangé de lui casser le bras en la faisant tomber de mon dos tout à l'heure.

-Désolée, mais je ne suis pas une fille d'écurie.

Le téléphone d'Eva sonna, elle le sortit puis alla dehors pour y répondre. Je me retournais vers Alice.

-Ta fourche, tu peux te la mettre là où je pense ! Lui dis-je méchamment en laissant tomber l'objet au sol.

Elle était pour me sortir une insulte, j'en était quasi certaine, mais je sortis de la grange en me dirigeant vers le paddock pour ramasser la selle et la bride. J'évitais le regard d'Alice en rentrant dans la grange, oui elle était encore là. Eva rentra à son tour, ayant fini sa conversation au téléphone. Elle avait le sourire aux lèvres.

-Sasha revient dans plus ou moins une heure, nous annonça-t-elle.

Je sautais de joie intérieurement, mais je souriais à l'extérieur. Ce n'était pas trop tôt !

-Ah, j'ai trop hâte de le revoir ! Cria Alice.

-Ta mère ne vient pas te chercher dans cinq minutes ? Lui demanda Eva.

-Eh bien, elle attendra !

Une heure, une heure à attendre. Je voulais que le temps passe vite. Je décidais de m'éclipser dans le champ en amenant Tâshka qui avait drôlement hâte de rejoindre ses compagnons. Je m'enfonçais plus loin dans le champ pour ne pas qu'Alice vienne me déranger. Je décidais de communiquer avec Hunter alors je me cachais dans un buisson puis je me transformais en écureuil, la simplicité.

« Comment t'as fait pour entrer dans ma maison ? »

Je pris une fleur en attendant la réponse du métamorphe. J'arrachais une à une les pétales, non je ne faisais pas il m'aime, il ne m'aime pas. Je ne faisais que passer le temps. Mes petites pattes étaient trop mignonnes.

« Les métamorphes peuvent passer n'importe où. Dis-moi, tu t'amuses chez ton ami ? »

« Je préfère Forest Dawn, là je suis libre de toute chose alors qu'ici j'essaie de paraître naturelle. »

La fleur, n'ayant plus ses pétales, se retrouva lancée dans les airs grâce à ma puissance d'écureuil et s'envola dans le vent... Pour atterrir à quelques centimètres de mes pieds. Je soupirais, il n'y avait que dans les films que ça fonctionnait.

« Prévois-tu revenir au camp ? L'atmosphère est différente sans toi, Wendy s'ennuie. Au moins Cody lui tient compagnie. Tout le monde trouve des idées pour le projet, mais moi je n'ai pas ma coéquipière. »

Sentant que ça me piquait dans le dos, je me remis en humaine sans que qui que ce soit ne me voit. Sûrement des puces. Je sortis du buisson.

Je ris. Comme s'il avait vraiment besoin de moi ! À ce que j'avais vu, il ne semblait pas trop se préoccuper de moi quand j'étais là. Peut-être ne le démontrait-il pas ?

-Comme ça, tu ris toute seule ? Dit une voix derrière moi.

Je sursautais. Je sentis mes yeux brûler. Je levais ma tête vers la conne qui m'avait rejointe.

-Ça te cause un problème ?

Elle écarquilla les yeux. Ses derniers étaient gros comme des balles de golf, non, je n'exagérais surtout pas.

-Merde ! Tu fais des allergies ? Tes yeux sont hyper bizarres ! S'exclama-t-elle.

Zut, mes yeux venaient sûrement de changer de couleur. Je fermais les yeux, me concentrais, puis les rouvris.

-De quoi tu parles ? Tu n'as pas remarqué que c'était simplement à cause du soleil ? C'est toi qui est bizarre, dis-je.

Elle fronça les sourcils.

-Eva m'a demandé de te dire que Sasha est arrivé plus tôt. Trouve-toi chanceuse que j'ai accepté de venir te le dire.

Je me levais en quatrième vitesse. Je ne pris pas le temps de la remercier puis je courus vers la maison. Près de celle-ci, je ralentis. Prête à voir ton frère ? Oh que oui ! Je contournais la maison, entendant des voix de l'autre côté, puis je me dissimulais dans un buisson. J'avançais tranquillement vers les deux personnes qu'il y avait. Eva et un jeune homme. Ce dernier était dos à moi et il discutait tranquillement avec elle. Sa tête blonde me disait très bien quelque chose.

Non, pas possible... C'était lui ? Lui !?

Kyle !?

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant