Chapitre 70. 13 Juillet (corrigé)

39.6K 2.6K 347
                                    


PDV Ruby

J'entrais dans mon bungalow, complètement épuisée. J'avais réussi à me transformer à temps, mais j'avais eu quelques petites difficultés. Heureusement que j'avais calé ma boisson énergisante, sans cela, je n'aurais pas réussi. Ça s'était bien déroulé par la suite, j'étais contente.

Je me laissais tomber sur mon petit lit et regardais le plafond. J'avais bien aimé la manière dont Hunter m'avait prise par la taille tout à l'heure, j'avais eu des petits frissons. Et ce baiser, wow ! J'avais appris quelque chose suite à cela, j'aimais réellement Hunter. J'aimais Hunter Stevens, un métamorphe. Je souris à cette pensée puis je me levais pour me changer. Je restais en sous-vêtements puisque la nuit allait tout de même être chaude puis je me glissais sous une couverture seulement. Étant totalement épuisée, le sommeil ne tarda pas à venir.

Une nuit sans rêve ni cauchemar. C'était parfait pour moi, j'avais très bien dormi. J'ouvris les yeux à cause des rayons du soleil qui réussissaient à passer au travers des rideaux, puis grognais. Je ne regardais pas l'heure puis m'enfouis totalement sous la couverture pour me cacher de la lumière. Je refermais les yeux et tentais de me rendormir. Je pouvais bien faire la grasse matinée, on était samedi et rien n'avait été prévu.

Alors que j'étais pour m'endormir, j'entendis le son lointain de ma porte de chambre s'ouvrir. Je n'y prêtais pas attention car je voulais absolument me rendormir. Je l'entendis se refermer, Wendy était peut-être réveillée et l'avait sûrement refermé, voyant que je dormais toujours. Ou que j'essayais du moins.

Je gardais les yeux fermés, couchée sur le ventre, les bras autour de ma tête et celle-ci tournée sur le côté, là où il n'y avait pas de fenêtre. Le silence s'était réinstallé dans la pièce, à part le chant des oiseaux dehors bien sûr.

J'étais pour tomber dans les bras de Morphée lorsque je sentis un poids s'ajouter sur le lit, comme si quelqu'un s'était assis près de moi. Wendy n'avait jamais fait ça, alors qu'est-ce qu'elle faisait assise sur mon lit ? Je voulais dormir moi.

-Wendy, murmurais-je. Tu fous quoi ? On est samedi, laisse-moi donc faire la grasse matinée, la journée d'hier m'a énormément épuisée...

J'avais parlé contre mon oreiller, alors je crois qu'elle n'avait rien saisit de tout ce que j'avais dit, et j'avais la flemme de me retourner pour parler correctement. Elle ne bougea pas pendant un instant puis je la sentis se rapprocher de moi, ou plutôt se mettre au-dessus de moi. Je froncis les sourcils en ouvrant les yeux. Mais elle faisait quoi là ? Elle s'était assise sur le bas de mon dos, puis je sentis une main caresser mon dos par-dessus la légère couverture qui me couvrait. Cette main était trop grande pour que ce soit celle de mon amie. Et le poids était un peu trop lourd aussi. Alors qui était-ce ?

Je me retournais vivement et sursautais lorsque je vis la personne.

-Hunter ?! Dis-je en reculant rapidement, me cognant la tête contre le mur.

Je grimaçais de douleur un moment en mettant ma main derrière la tête. Je remontais rapidement la couverture sur moi puisque j'étais en sous-vêtement, je rougis.

-Tu fous quoi dans ma chambre ?! Lui demandais-je.

Il rit puis me regarda en souriant, se rapprochant de moi en même temps. Il déposa un doux baiser sur mes lèvres puis colla son front au mien.

-Joyeux anniversaire ! Me susurra-t-il à l'oreille en souriant.

J'écarquillais les yeux, j'avais complètement oublié. Les journées avaient passé tellement vite ici. Hunter vit mon regard triste, il vint m'étreindre et essuya une larme qui coulait le long de ma joue.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant