Chapitre 73. Preuves (corrigé)

30K 2.3K 312
                                    


Non, mais je rêvais ! Allan était tout juste devant nous ! Ce sale type qui avait tiré sur Nathan et qui s'était ensuite fait attaquer par le loup-garou que j'avais invoqué était juste là, pile devant nous.

Même si je baissais la tête, il allait tout de même me reconnaître, et Vincent, qui était à côté de moi, aussi. Mon frère le reconnut très facilement aussi, il avait les yeux écarquillés.

L'idée de me lever et de partir d'ici me traversa l'esprit, sauf qu'Allan allait encore plus nous remarquer. Et quelque chose me disait qu'il allait tout faire pour que l'on reste ici.

Tous les gens autour de nous devinrent silencieux après qu'il ait terminé de prononcer ses paroles.

-Je vois que cela semble vous intriguer, dit Allan. Bien, alors commençons !

Il fit signe aux deux autres hommes, qui l'accompagnaient, de faire je ne sais quoi. L'un d'eux alluma le projecteur qui éclairait le grand mur devant nous puis l'autre mit une clé USB dans un ordinateur portable.

Qu'est-ce qu'ils allaient nous montrer ? Je craignais le pire...

-Moi, ainsi que mes deux chers amis ici présents, avons effectué de très longues recherches pour prouver à tout le monde que les surnaturels existaient. Et savez-vous quoi ? Cela a été très concluant pour nous ! Ils existent, et nous allons vous montrer des preuves ! Dit Allan. Rien n'est truqué, ça je vous l'assure.

Eh merde, je craignais vraiment le pire...

Il ne fallait surtout pas qu'il montre des preuves venant de Forest Dawn, mais c'était sûrement ça qu'il allait montrer, nous, les jeunes surnaturels, au camp Forest Dawn. Il s'y était rendu en plus, les chances étaient très grandes pour qu'il nous montre le camp.

L'un des deux hommes appuya sur une manette et une image apparut sur le grand mur devant nous. C'était une forêt, mais pas uniquement que ça, il y avait un stationnement tout près avec un portail dont les lettres formaient deux mots : Forest Dawn.

Voilà ce que je redoutais le plus, qu'il montre Forest Dawn à tout le public qu'il avait en ce moment.

-Forest Dawn, un camp d'été pour ados. Cela semble bien normal, mais ce n'est qu'une couverture pour cacher la vérité. Je m'y suis rendu, et j'ai déniché énormément de preuves. Ceux qui pensent que tout cela est truqué, sachez que je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps.

L'homme à la manette changea d'image puis on put voir l'intérieur du camp, le réfectoire avec l'autre bâtiment, ainsi que quelques bungalows qui n'étaient pas cachées par les arbres. Les autres étant plus loin dans la forêt.

-Voilà l'intérieur de ce camp, ça semble banal, mais je vais maintenant passer aux choses beaucoup plus intéressantes. Je vais vous montrer les occupants de ce camp !

Une autre image défila et on put voir un ado tout près du portail, un verre à la main. C'était Zack, un vampire, et il buvait son verre de sang. L'homme agrandit l'image et on put mieux le voir.

-Non, ce n'est pas du jus de tomate qu'il boit, c'est bel et bien du sang ! Eh oui, un vampire !

Quelques chuchotements se firent entendre dans la salle puis plusieurs autres images furent montrées à tout le monde, montrant d'autres surnaturels. Moi, j'étais comme absorbée par ce qu'il montrait. Non, pas parce que c'était intriguant, c'était parce qu'Allan avait pu, à de nombreuses reprises, se faufiler dans la forêt de Forest Dawn pour prendre des photos, et même des vidéos...

Une autre image apparut, c'était en fait une vidéo, et la personne que l'on voyait était Hunter dans la forêt.

-Cet adolescent m'a beaucoup intrigué au début. Il était le seul de son espèce. Tout à l'heure, je vous ai montré des vampires, des fées, des sorciers et des loup-garou. Mais ce garçon-là ne fait partie d'aucune de ces races. Lui, c'est un métamorphe. Un surnaturel qui peut prendre l'apparence de n'importe quel animal. Dans cette vidéo, il se change en aigle, oui, en aigle ! Il est plutôt protecteur d'après ce que j'ai vu. Presque à chaque nuit, il sortait de son bungalow et allait monter la garde sous sa forme de rapace. Alors je n'avais pas le champ libre ces nuits-là. Avant, j'étais accompagné d'une autre personne qui m'aidait à trouver plein de preuves, mais elle est allée de leur côté.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant