Chapitre 69. Enfer (corrigé)

34.5K 2.7K 277
                                    

PDV Wendy

Je rejoignis Cody lorsque l'on eut terminé de présenter notre projet. Tout s'était bien passé, j'étais contente. Les loups avaient tous bien obéis, aucun incident n'avait eu lieu.

Puis là, j'avais vraiment hâte de voir celui de Ruby, elle m'intriguait depuis le début, surtout avec la flamme de ce matin.

Je regardais tout autour de moi, mais ne vis pas le trio de métamorphes. J'étais toute excitée, je me demandais vraiment ce qu'ils avaient préparé. Cody me prit la main puis m'emmena dans un meilleur coin pour assister à leur projet. Je marchais puis mon pied rencontra quelque chose, je baissais la tête et vis une bouteille de boisson énergisante vide. J'avais vu Ruby la traîner avec elle tout à l'heure, et aussi pendant toute la journée. D'habitude, elle n'en prenait jamais, c'était sûrement parce que leur présentation coûtera cher en énergie.

Je m'installais finalement dans le coin que Cody avait trouvé. Je m'assis près de lui sur l'herbe et tournais la tête dans tous les sens pour tenter d'apercevoir l'un des trois métamorphes, ou un animal quelconque. Pour l'instant, je ne vis rien.

Les minutes s'écoulaient et les jeunes autour de nous commençaient à s'impatienter. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ? Ils avaient peut-être un problème ou une difficulté. J'espérais que tout se passerait bien pour eux, je savais que Ruby était forte même si elle était nouvelle cet été, et son frère aussi.

-Ils en prennent du temps, me dit Cody.

J'hochais la tête puis continuais de regarder autour de moi. 

-Allez Ruby, t'es capable... Murmurais-je.

Je lâchais un cri de surprise lorsqu'une flamme passa près de moi. J'avais resserré la main de Cody sur le coup. Je tournais la tête vers ma droite et vis la flamme qui continuait son chemin, elle prenait beaucoup de volume et finit par tous nous encercler au grand complet.
Mon cœur se calma lorsque je me remémorais que c'était Ruby qui était capable de créer une flamme inoffensive comme celle-là. Mais les autres autour de nous ne semblait pas le savoir, certains tremblaient de peur, c'était drôle à voir. Cody, toujours à côté de moi, semblait ne pas trop savoir ce qui se passait non plus. Je lui pris la main et la dirigeais lentement vers la grande flamme près de nous.

-Mais arrête ! Tu vas me brûler Wendy ! Me dit-il en retirant rapidement sa main.

-Imbécile, riais-je. Tu vois bien que la flamme ne dégage aucune chaleur, elle est complètement inoffensive.

Il me lança un regard intrigué puis approcha lentement sa main de la flamme. Je saisis rapidement sa main puis la mise directement dans le feu. Il sursauta puis se calma. Il rit légèrement.

-Comment savais-tu cela ? Me demanda-t-il.

-Je suis dans le même bungalow que Ruby peut-être ? Me moquais-je. Et on est de super bonnes amies ! Son don est incroyable.

Je lui souris puis regardais les autres qui paniquaient légèrement à cause du cercle de feu qui les emprisonnait.

-Je me demande vraiment ce qu'ils vont faire, lui dis-je.

-Oui, moi aussi, me dit Cody.

Le cri d'une fille me fit sursauter. Je regardais dans sa direction et la vis fixer le ciel avec un visage terrifié. Je levais la tête en direction du ciel puis eus un hoquet de surprise, je clignais plusieurs fois des yeux pour m'assurer que je voyais bel et bien ce qu'il y avait au-dessus de nous. Les métamorphes allaient toujours me surprendre.

Au-dessus des arbres se tenaient un grand dragon noir et rouge. Il volait gracieusement en haut de nous tous, il dégageait quelque chose de maléfique, un vrai dragon de l'enfer celui-là. Il baissa en hauteur puis je pus remarquer quelqu'un ou quelque chose qui était accrochée à son cou. La foule recula, laissant assez de place pour permettre au dragon d'atterrir. Les quatre grosses pattes griffues du dragon touchèrent le sol puis la chose sur lui descendit de son cou en sautant à terre dans une magnifique roulade. Ce dernier se redressa fièrement et tapota doucement la tête de son dragon aux dents aiguisées.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant