Chapitre 67. Réussite (corrigé)

37.6K 2.7K 283
                                    

Je me raidis au même moment où la porte s'ouvrit. Je voulus le repousser, ayant peur de la réaction des autres, mais il me força à rester près de lui en rompant le baiser. J'enlevais mes mains de sur son torse et rougis comme pas possible. Je tournais la tête vers les deux autres garçons, retenant mon souffle.

-Et moi, je suis toujours célibataire ! Chiala Nathan en croisant les bras.

-Je savais qu'Hunter avait le béguin pour une fille et qu'il n'osait pas l'avouer ! S'exclama Cody, tout joyeux.

Alors que je croyais que le métamorphe allait trouver une réplique ou juste me lâcher, il me serra contre lui et je me sentis toute légère pendant quelques secondes. J'avais fermé les yeux et quand je les rouvris, nous n'étions plus devant la porte du bungalow. Je regardais autour de moi, un peu paniquée, puis remarquais que nous étions derrière mon bungalow. J'écarquillais les yeux puis vis Hunter se tenir la tête et froncer les sourcils un court moment. Il rouvrit à son tour ses yeux et me regarda. Je venais de me rappeler que son don était la téléportation. Là, il me lâcha et recula un peu.

-Désolé, soupira-t-il en baissant la tête.

-Non, ça va. Pas besoin de t'excuser, dis-je avec un rire nerveux.

-Ça ne t'a pas déplu ? Me demanda-t-il en relevant son regard vers moi.

-Ça ne m'a pas déplu, dis-je en détournant le regard, un peu gênée d'avouer que j'avais quand même aimé ça.

Je le vis sourire du coin de l'œil puis regarder le dessin que je lui avais donné pour le projet. Il le regarda un court instant puis leva son regard vers moi.

-Je souhaite vraiment que ton idée fonctionne, je vais réessayer de prendre l'apparence de cet être suprême, me dit-il en souriant.

Je ris puis il partit vers le sentier pour se diriger vers la forêt, un endroit calme pour se concentrer à changer d'apparence. J'espérais au moins qu'il n'allait pas encore tomber dans les pommes. Mais je savais qu'il allait y arriver.

Je me décidais ensuite à aller retrouver mon frère. J'arrivais vers son bungalow et montais les marches du perron. Je cognais à sa porte, ne voulant pas aller lancer des pierres à sa fenêtre, puis attendis. Après deux minutes à rester plantée là, toquant à chaque quinze secondes, j'en conclus qu'il devait être ailleurs, probablement au réfectoire. Je soupirais puis redescendis le petit escalier. Je sursautais en entendant les buissons bouger à côté de la maisonnette. Je tournais mon regard vers ceux-ci et fronçais les sourcils en essayant de voir qui ou quoi était à l'origine de ce bruit.

-Vincent ? Appelais-je, pensant que ce serait lui.

Mais ce ne fut pas mon frère qui en sortit, ce fut un chien gris de taille moyenne et il ne semblait pas avoir pris de bain récemment. Il s'éloigna du buisson pour aller lentement vers moi, semblant un peu hésitant. C'était sûrement un chien errant, il était un peu maigre et sale.

Étant une amoureuse des animaux, je m'accroupis et tendit doucement la main vers lui.

-Viens ici mon grand, tu dois avoir faim, dis-je tendrement.

Il leva la queue, montrant qu'il était content, puis trotta vers moi. Ma main toucha son museau et je lui caressais la tête même s'il n'était pas très propre.

-Pauvre toi, tu es tout seul...

Le canidé se recula de moi et fit quelque chose de vraiment étrange. Ses babines se retroussèrent et formèrent un sourire. Il me donna la chair de poule. Mais quel chien pouvait bien sourire de la sorte ? Aucun. J'écarquillais les yeux en le regardant puis une brume l'enveloppa, après quelques secondes, mon frère se retrouva devant moi.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant