Chapitre 65. Dessin (corrigé)

39.1K 2.7K 143
                                    

Une semaine et quelques jours avaient passé. Allan était reparti, à notre plus grand bonheur, surtout pour Nathan, puis Sebastian avait insisté pour qu'Allan promette de ne plus jamais remettre le pied ici. Il l'avait fait, mais il n'était pas très convaincant. Quant à Sebastian, Melissa avait accepté qu'il reste un peu plus longtemps, pourvu qu'il ne nous nuise pas. Il n'avait finalement rien de louche. Il était venu manger avec nous quelques fois, mais à part ça, il mangeait à l'écart pour nous laisser entres nous. Il devait repartir dans quelques jours, Melissa trouvait qu'il était resté assez longtemps au camp. Et elle ne voulait pas avoir de problème suite à cela, surtout avec les médias. Il allait quitter après la présentation des projets entre semblables.

Les parents de Nathan, Alicia et Daniel, étaient repartis quelques jours après l'incident de leur fils. Je leur avais parlé quelques fois, ils étaient sympas. Tout le monde les aimait et moi de même.

Quant à moi, j'avais laissé le temps passer, comme me l'avait conseillé Wendy. Ce n'était pas vraiment un conseil, mais je l'avais écoutée. Ces derniers jours, je n'ignorais pas Hunter comme il me l'avait demandé, et lui non plus. On s'était reparlé, pour le projet, mais rien de plus ne s'était passé. Le temps avait passé, mais moi je ne savais toujours pas ce que je ressentais pour lui. Je l'appréciais, mais il m'énervait aussi de temps en temps. C'était compliqué, tout était compliqué.

Je m'étais améliorée en ce qui concernait mon don, je m'amusais quelques fois à faire apparaître un animal ou une belle bête surnaturelle. J'avais moins souvent essayé de « contrôler » quelqu'un. Je ne trouvais pas le mot exact, je n'avais pas tout le contrôle sur la personne, mais je pouvais lui faire faire quelque chose en le pensant uniquement. Je l'avais tenté une fois avec Wendy, on marchait vers le réfectoire et elle était devant moi. Je l'avais imaginer trébucher pour rire, chose qu'elle avait faite après quelques secondes. J'avais ris pendant trois bonnes minutes sans arrêter. Elle m'avait traitée de conne en grognant, mais elle s'était mise à rire par la suite. On avait bien ri ce matin-là.

Aujourd'hui, c'était mercredi, donc je devais déjeuner et dîner avec Vincent et Hunter, mes semblables. Je sentais que l'atmosphère allait être tendue. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais c'est ce que je ressentais. Ils ne s'étaient pas vraiment reparlé depuis qu'on avait été dans la forêt pour trouver une idée de projet. Ils n'aimaient pas trop notre équipe de trois...

-Ruby ! Tu n'aurais pas vu ma brosse à cheveux par hasard ? Me demanda Wendy depuis la salle de bain.

-Non, lui répondis-je en continuant mes gribouillis sur les feuilles étalées partout autour de moi.

J'étais installée sur un tabouret, devant le comptoir dans la petite cuisine. J'avais quelques crayons avec moi et je tentais de dessiner une créature qui avait de l'allure pour notre projet. Il fallait dire que j'étais motivée aujourd'hui. Je ne tolérais plus le silence pesant entre mon frère et Hunter pendant que nous travaillions. Je ne faisais que parler et ils hochaient la tête de temps en temps. Ils ne s'adressaient jamais la parole, je parlais pour eux. Pourquoi ils ne s'entendaient pas bien ? Vincent était mon frère ! Il n'y avait donc pas de compétition, de vrais crétins ces deux-là.

-Ah, c'est bon, je l'aie ! Dit Wendy.

Le dessin que je faisais en ce moment finit en boule de papier et alla rejoindre les autres au sol. Wendy sortit de la salle de bain et regarda mon bordel. Elle en prit un et l'ouvrit, elle l'analysa.

-Pourquoi tu dessines des extra-terrestres ? Me demanda-t-elle.

-Ce n'est pas un extra-terrestre, soupirais-je.

-Alors c'est quoi ? Une nouvelle espèce de Gollum ? Se moqua-t-elle.

-Ha.Ha.Ha, ironisais-je. Ils ne sont pas si laids que ça mes dessins, j'essaie juste de faire quelque chose d'unique.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant