Chapitre 78. Fermeture du camp (corrigé)

32.1K 2.4K 243
                                    


Je sortis de ma chambre en traînant mes deux valises au sol. Wendy était déjà dans le salon, elle m'attendait. Elle me sourit faiblement, mais cela paraissait très bien qu'elle avait pleuré avant que je ne sorte de ma chambre. Elle vit tout de suite que je l'avais remarqué puis mon amie fondit en larmes dès que je fus en face d'elle. Je lui tapotais doucement le dos pour la consoler et la serrais contre moi.

-Je voulais rester ici moi, pas retourner voir ma famille tout de suite, sanglota-t-elle.

Je ne dis rien, mais je continuais tout de même de lui flatter le dos. Elle avait été à ce camp plus longtemps que moi, je ne pouvais donc pas ressentir exactement la même peine qu'elle. Ça ne faisait qu'un mois et demi que j'étais à Forest Dawn. Wendy, quant à elle, ça devait faire plusieurs étés. Mais cet endroit allait tout de même me manquer, surtout qu'on allait tous être séparé de nos amis. Je n'allais plus voir Wendy, ni Hunter...

-On se reverra, je te le promets Wendy. On n'a qu'à se donner une date et un endroit, puis tout le monde se rejoindra là, lui dis-je doucement. Et puis, tu peux m'appeler, ainsi que Cody.

Elle hocha doucement la tête puis sécha ses larmes en reculant.

-Oui, tu as raison, me dit-elle.

Je lui souris gentiment puis repris mes valises. Elle sortit du bungalow, elle aussi avec ses valises, puis je la suivis. On arriva quelques minutes après au réfectoire. Tous les jeunes qui restaient ici y étaient déjà. Quelques parents attendaient dans leur voiture dans le stationnement, mais Sebastian voulait nous voir avant que l'on parte.

Une fois que tout le monde fut assis aux tables à l'intérieur du réfectoire. Sebastian prit la parole.

-Je suis content de vous avoir connu, et j'espère que l'on va se recroiser un jour. Comme vous le savez, j'ai fait de mon possible pour tenir ce camp, mais la chance n'a pas été de mon côté. Je n'étais pas à la hauteur, mais au moins cela m'a permis de vous connaître un peu plus. Melissa était une personne bien, ça tout le monde le sait. Et je veux que tout le monde ici la porte dans son cœur, on n'oublie pas un être aussi cher et généreux.

Il prit une pause puis continua.

-Je vous souhaite une bonne rentrée, qui aura lieu dans quelques semaines seulement. Alors profitez de la fin de vos vacances pour être avec votre famille. Je suis encore une fois, content de vous avoir rencontré.

Une dizaine de minutes plus tard, presque tout le monde fut parti. Il ne restait plus que Vincent, Hunter, Wendy, Cody et moi. Pendant que l'on attendait nos parents à l'extérieur, assis dans l'herbe, on s'assurait que tout le monde avait le numéro de tout le monde. Comme ça, on ne perdrait pas contact.

La voiture des parents de Cody arriva et Wendy vint se jeter dans les bras du loup-garou. Il la serra contre lui en lui embrassant le front. Il lui chuchota quelque chose que personne d'autre ne compris puis mon amie sourit en le regardant. Elle hocha doucement la tête puis l'embrassa tendrement. Il partit ensuite vers sa voiture en nous faisant signe d'au revoir de la main.

Il lui avait dit des mots d'amour ou quoi ? Sûrement...

La main d'Hunter vint me caresser les cheveux pendant que je regardais la route. Je posais ma tête contre son épaule et fermais les yeux en attendant que mon père arrive.

-Ruby ! Cria mon frère après seulement deux petites minutes.

Je grognais et rouvris les yeux, je regardais le stationnement, mais ne vis aucune voiture appartenant à celle de notre père.

-Enfoiré, soufflais-je.

Il rit puis quelques secondes après, la voiture de papa arriva.

-Ah, j'y étais presque, dit Vincent.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant