Chapitre 77. Funérailles (corrigé)

32.9K 2.4K 363
                                    


Une journée s'était écoulée depuis que j'étais revenue au camp avec mon frère. J'avais eu du mal à dormir, un peu comme tout le monde. Il n'y avait pas cette atmosphère joyeuse que l'on avait à chaque jour. Non, tout le monde avait perdu le sourire.

Pendant toute la soirée d'hier, on avait tout nettoyé le réfectoire. Beaucoup étaient allés vomir dans les toilettes, mais maintenant c'était tout propre. Les corps des hommes avaient été enterrés très loin dans la forêt, mais sans tombe. Ils n'en méritaient pas. Tout le monde avait beaucoup aidé, on n'avait pas trop le choix puisque la police pouvait débarquer à n'importe quel moment.

Quelques jeunes avaient appelé leurs parents pour qu'ils viennent les chercher. Certains des parents avaient demandé pourquoi ils voulaient quitter le camp. Certes, ils n'avaient pas dit que la directrice était morte ou que des hommes malveillants étaient venus. Ils avaient simplement répondu qu'ils s'ennuyaient et qu'ils n'aimaient plus ça ou bien qu'ils étaient trop vieux pour ce genre de truc.

Aujourd'hui, on allait enterrer Melissa. Pendant la nuit, j'étais allée la voir à son rocher, là où Hunter m'avait dit qu'il l'avait déposée. Sans tout ce sang, elle semblait dormir profondément, mais sans respirer. J'étais restée un moment avec elle à observer la lune éclairer le ciel, elle ne sentait pas la mort à comparer les autres types. Peut-être parce qu'elle était une surnaturel, une sorcière, mais je ne m'y connaissais pas assez. À un moment donné, j'avais déposé ma main sur son épaule et j'avais tenté d'utiliser mon don pour la faire vivre à nouveau. Malheureusement, ça n'avait pas fonctionné, mon don avait des limites ça c'était sûr. Et puis, ressusciter quelqu'un, c'était impossible. On n'était pas dans un conte de fée, même s'il y avait des surnaturels parmi nous et même moi qui en était un. Il fallait rester dans la réalité, être réaliste. La résurrection, c'était dans les films et les histoires.

J'étais restée avec elle pendant une bonne demi heure puis après je m'étais relevée. J'étais retournée en direction de mon bungalow.

Assise sur les escaliers de mon bungalow, j'appelais mon père comme il me l'avait demandé hier, puis je lui dis que tout se passait bien. Je lui ai ensuite demandé si lui, il allait bien. Il m'avait assuré que oui et qu'il avait pris quelques jours de congé pour s'en remettre. Ce n'était pas à tous les jours que l'on se faisait kidnapper et que l'on se faisait révéler que les surnaturels existaient.

J'entendis les pas de Wendy sur le perron, je me retournais et la vis. Je lui souris en rangeant mon téléphone dans ma poche puis je me levais.

-T'es prête ? Me demanda-t-elle.

J'hochais la tête puis la suivis lorsqu'elle descendit les quelques marches du bungalow.

-Elle va me manquer, murmura mon amie.

-Elle va manquer à tout le monde, dis-je à mon tour.

On rejoignit l'endroit où Sebastian nous avait tous demandé d'aller. Au bout d'une dizaine de minutes, nous étions tous là. Wendy me fit signe de la suivre pour aller vers l'avant, là où était Melissa. Une fois devant le groupe de jeunes, je vis la directrice du camp couchée dans un lit de fleur. Ça avait sûrement pris beaucoup de temps pour cueillir toutes ces fleurs. Ou étais-ce un sorcier ou une sorcière qui les avait faites apparaître, ou peut-être même une fée. Peu importe, elle semblait paisible là où elle était.

Pendant que j'observais quelques ados qui déposaient des fleurs près de Melissa, je sentis une paire de bras m'envelopper doucement par derrière. Je devinais très rapidement que c'était Hunter, alors je posais l'arrière de ma tête contre son torse. Je levais les yeux et croisais son regard, je lui souris faiblement. Il m'embrassa le front puis regarda Melissa.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant