Chapitre 52. C'est lui (corrigé)

34.7K 2.9K 577
                                    


Kyle mon jumeau ? Impossible, on ne se ressemblait pas ! J'avais les cheveux noirs alors que lui ils étaient blonds. On n'avait pas le même nez, pas les mêmes yeux ni la bouche. Lui était un sorcier alors que moi j'étais un métamorphe, mais bon, ça c'était autre chose. Et puis, il s'appelait Kyle, pas Sasha. Et... Je l'ai déjà embrassé... Non ! C'était lui qui avait fait ça, pas moi. Mais il y a un autre truc qui clochait, Eva m'avait dit qu'il était parti voir des amis, mais Kyle était inscrit à Forest Dawn.

La conversation entre Eva et Kyle m'intrigua.

-Je commençais à m'impatienter de son absence, dit Eva, une chance qu'il est arrivé plus tôt car j'avais quelqu'un à lui présenter.

C'est moi ou elle parlait au « il » au lieu de « tu » ? Kyle n'était donc pas mon frère ? J'avais sûrement mal compris.

-Quelle genre de personne ? Demanda Kyle.

-Sa sœur jumelle.

-Wow ! J'ignorais qu'il en avait une. Elle est ici ?

-Oui, à quelque part sur le terrain.

Ils se turent un moment puis Eva reprit la conversation.

-Dis donc, il en prend du temps, Sasha Durnov !

J'entendis une voix de jeune homme grommeler au loin puis sa silhouette entra dans mon champ de vision. Mon cœur rata un battement en le voyant. Et en le reconnaissant lui aussi. C'était moi ou le monde était terriblement petit ?

-Combien de fois t'ai-je dit que je détestais ça quand tu m'appelais comme ça !? Je préfère que tu m'appelles par mon deuxième prénom. Pas Sasha, ni Sasha Durnov, simplement Vincent.

Je vis que Vincent s'était fait un ami à Forest Dawn, et il l'a ramené ici, pourquoi ?

C'était à ce moment précis que mon cerveau me réveilla complètement. Vincent, Vincent était mon frère ! Mon frère jumeau ! Le gars dont j'étais presque certaine d'être tombée amoureuse était en fait mon frère. Quelle déception. Il avait l'air plus grognon pour un gars qui souriait comme un dieu. Mais là, Eva ne savait pas qu'on se connaissait déjà, et je devais leur parler seul à seul avant. Je vérifiais encore une fois autour de moi s'il n'y avait pas quelqu'un qui me voyait et je me transformais en chat noir. Kyle saura sûrement me reconnaître, ou pas. Au pire, je n'aurais qu'à le fixer jusqu'à ce qu'il comprenne. Bon, jouons le rôle d'un innocent chat errant maintenant.

Je sortis du buisson en faisant un miaulement affreux, va falloir que je travaille ça, et je m'approchais lentement d'eux. Au début, Eva ne prêta pas attention à moi et les deux garçons me virent à peine. Qu'un simple regard sur moi.

Eva soupira après ce que Vincent, alias Sasha, lui avait dit.

-Bon, assez parlé de ça. J'ai quelqu'un à te présenter, dit Eva.

-Cette sœur jumelle dont tu m'as parlée ? C'est quoi son nom ? Demanda Vincent.

-Elle se présentera elle-même. Je l'ai vu partir dans le champ, je vais être dans la cuisine si tu me cherches.

Mouais, on se connaissait déjà. J'avais hâte de voir sa réaction, ou peut-être pas. J'avais encore du mal à le réaliser.

Eva entra dans la maison. Les deux garçons étaient pour partir vers le pré, mais mon miaulement affreux capta leur attention. Je restais à une certaine distance entre eux comme le faisait un chat errant.

-Tient, t'as un chat ? J'adore les chats noirs, tu sais qu'ils portent chance aux sorciers ? Dit Kyle.

J'étais sûre qu'il allait dire ça, c'était bon signe.

Vincent se tourna vers lui pour ensuite me fixer. Je remarquais qu'il s'était un peu fendu la lèvre. Une bagarre ? Ah oui, avant que je ne sois forcée de quitter Forest Dawn, deux oiseaux se battaient. Mais pourquoi au juste ?

-Ce n'est pas le mien, mais il y en a plein qui traînent ici. La campagne déborde de rongeurs.

Ils partirent vers le pré et je les suivis. Seul Kyle me regardait de temps à autre.

-Il est plutôt sympa comme chat errant.

J'aimerais vraiment savoir pourquoi Kyle était venu ici. À mon plus grand bonheur, ce dernier me prit dans ses bras. Confortable. Je me laissais faire.

-Après l'avoir rencontrée, je retourne à Forest Dawn et j'apporte ma sœur si elle est une surnaturelle aussi, dit Vincent.

-Tu ne restes pas ici ? Et puis, tu n'es pas officiellement inscrit au camp.

-Là-bas, je peux pratiquer ma métamorphose alors qu'ici, je risque de me faire démasquer. Et Sergei, mon « père », agit bizarrement ces derniers-temps et je préfère m'éloigner de lui.

-Eva a l'air plutôt sympa, non ?

-Oui, mais je ne me sens plus à ma place ici. Grâce à Ruby, j'ai pu découvrir Forest Dawn et j'en suis très reconnaissant.

Ah, comme c'était flatteur mon frère !

Ils avaient atteint le fond du champ et ne me virent pas, normal, j'étais dans les bras de Kyle. Je gigotais pour qu'il me dépose au sol et je les fixais tous les deux. Aucun d'eux ne me reconnurent, et je les comprenais.

-Bah, ou elle est ? Dit Kyle.

Bon, comment pouvais-je leur faire la surprise ? Pouf ! je me transformais ? Non, ils allaient faire une crise cardiaque. Quelqu'un coupa ma mini réflexion.

-Bonjour Vincent ! Oh et coucou toi ! Dit une voix que je souhaitais ne plus entendre.

Alice venait de nous rejoindre et faisait son sourire d'hypocrite.

-Wow, tu es encore plus beau que la dernière fois ! Dit la fille à Vincent. C'est quoi ton joli nom ? Demanda-t-elle à Kyle.

Les garçons furent empoisonnés par son charme de sirène. Les sirènes, c'était méchant d'accord ? Oublions Ariel la petite sirène, ce n'était qu'une histoire pour enfants.

Je décidais de partir vers la forêt. J'avais une petite idée de comment j'allais leur dire que j'étais la sœur à Vincent. Je me cachais encore dans un buisson puis j'attendis le bon moment.

-Je m'appelle Kyle, et toi ?

-Alice, mais tu peux m'appeler Ali, si tu veux, lui sourit-elle.

Je savais exactement quand et comment elle allait quitter ce terrain. Sa présence empestait l'air. J'attendis quelques secondes encore et je m'élançais. Prenant l'apparence d'un taureau, je sortis en fureur du buisson. Un chat noir et ensuite un taureau, j'espérais que les garçons feront le lien.

Alice cria au meurtre et courut en braillant jusqu'à la grange pour si embarrer. Kyle et Vincent reculèrent en me voyant et je fus soudainement paralysée de partout. Merde, je ne pouvais plus bouger. Je regardais Kyle et devinais qu'il avait utilisé son don pour m'immobiliser.

-Que fait un taureau ici !? Cria Vincent.

Je me concentrais du mieux que je pouvais pour parler malgré le fait que j'étais paralysée.

-On ne dit pas bonjour à sa chère sœur ?


Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant