Chapitre 34. De retour au camp (corrigé)

42.7K 3.1K 401
                                    


Après une bonne demi-heure à avoir volé, nous sommes atterris dans la forêt juste à côté du camp. Rectification, Vincent a atterri gracieusement et moi j'ai embrassé deux ou trois arbres avant de me retrouver dans un buisson qui malheureusement, contenait des épines.

Vincent rit lorsqu'il se transforma et moi j'essayais de sortir de là pour ne pas m'entailler la peau en reprenant mon apparence initiale. Une fois sortie, je repris ma forme humaine et enlevais les quelques épines restantes. J'observais ensuite les bungalows et le réfectoire, tout semblait calme. J'allais pouvoir me faufiler dans mon bungalow sans attirer l'attention. On devait être encore dimanche, je n'avais pas l'impression d'avoir passé un long moment dans les égouts. La lune était haute dans le ciel, on était au beau milieu de la nuit.

-Demain matin, j'irais demander à Melissa si tu peux te joindre à nous au camp, lui dis-je.

-Et mon avis lui ?

-Je ne te force pas à rester, je pense juste que ça serait bien que tu sois avec des personnes comme toi. Tu te sentirais sûrement plus à l'aise et tu n'auras pas à cacher ce que tu es. À moins que tu ne veuilles retourner chez tes parents adop- Hmph !

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'il se jeta sur mes lèvres. Étonnement, je ne m'y opposais pas, mais je n'y répondis pas non plus. Lorsqu'il mit ses mains autour de ma taille, c'est là que j'y répondis, des papillons dans le ventre.

Il y mit fin, le sourire présent sur son visage.

-Je suis content d'avoir enfin trouvé quelqu'un comme moi, dit-il, le sourire aux lèvres et les yeux brillants.

-WAOUH ! Est-ce que je viens vraiment de voir ce que je vois !? Fit une voix à ma droite.

Je me raidis et me retournais vers la voix. C'était nul autre que Wendy. Elle était enfin revenue, mais au mauvais moment, très mauvais moment.

Vincent, quant à lui, je le sentis blêmir. Il recula lentement de moi et Wendy s'approcha, pas du tout gênée.

-Contente de te revoir ma grande ! Me dit-elle. C'est qui ce bel étalon ? Me demanda-t-elle en pointant Vincent et en me faisant un clin d'œil.

-Euh, Vincent...

-Et tu faisais quoi avec lui à une heure pareille ? Ça fait un moment qu'on te cherche ! Heureusement que c'est moi qui t'ai trouvée. Bah en fait, je suis la seule qui a continué de chercher après minuit passé. Il est nouv...

Je mis ma main sur sa bouche pour qu'elle se taise. Elle allait réveiller les autres si cela continuait.

-Tu ne parles à personne de lui tant que je n'en ai pas parlé à Melissa, d'accord ?

Elle hocha la tête.

-Et tu vas le cacher où, ton Roméo ? Me demanda-t-elle.

-Ah, euh... Bah...

-Je ne vais me cacher nulle part, j'ai une voiture à récupérer, ciao ! Nous dit Vincent.

Puis il se transforma pour ensuite s'envoler dans le ciel. Il partit là où il avait laissé sa voiture, c'est-à-dire là où il y avait la crèmerie. Espérons qu'elle ne soit pas endommagée à cause du groupe d'hommes qui était là plus tôt.

Un petit silence s'installa et je fis mine de partir vers mon bungalow.

-Hey, toi tu vas me raconter tout ce qui s'est passé de A à Z, m'obligea Wendy.

-Plus tard, là je suis crevée.

-Ok, mais tu risques de te le faire demander très tôt.

Sur ce, nous avons marché jusqu'à notre bungalow sans attirer l'attention. On ne savait pas s'il y avait quelques jeunes qui se promenaient encore dehors à cette heure-ci. Comme Kyle l'autre fois. Et comme Hunter aussi.

Cachée sous ma couverture, une habitude que j'avais, je me remémorais le baiser de Vincent. J'avais eu cette sensation de papillons dans le ventre, je devais l'admettre. À bien y réfléchir, il était beau gosse, ou préférais-je dire beau comme un dieu. C'était un métamorphe et il semblait avoir une magnifique personnalité. Parfaitement mon genre... Même si je m'étais obligée à ne pas m'embarquer dans ces affaires-là.

Mes yeux cédèrent finalement et le sommeil m'emporta.

Ouvrant légèrement un œil et m'essuyant le petit coulis de bave sur le bord de ma bouche, je regardais l'heure. Il n'était que 7h03, je pouvais encore dormir. Ah, en fait peut-être pas, on était lundi et Melissa devait nous donner les explications pour ce fameux projet. Je ne savais pas à quelle heure, tant pis, j'allais fermer encore les yeux quelques instants.

-Réveille-toi petite marmotte ! Me cria Wendy en ouvrant brusquement la porte qui vint s'écraser sur le mur et en se jetant sur moi dans mon lit.

-Non, pas déjà...

Je l'ignorais et voulus fermer les yeux, mais je savais très bien qu'elle n'abandonnerait pas si facilement.

-Lèves-toi rapidement au sinon je hurle à tout le monde dans le réfectoire que hier tu étais partie pour voir ton prince charmant et que vous avez fait des trucs pas corrects.

-Tu n'as pas le droit de faire ça ! Lui hurlais-je en sortant de mon lit comme une fusée.

Elle s'enfuit vers la petite cuisine en rigolant et en refermant ma porte de chambre ce qui manquait de peu à me faire rentrer dedans. Je voulus l'ouvrir, mais elle était étrangement verrouillée. Je bougeais la poignée, mais rien ne fonctionna.

Et ce fut à ce moment-ci que le cri de Wendy résonna dans tout le bungalow.  

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant