Chapitre 68. Projets (corrigé)

38.2K 2.7K 277
                                    

Je me réveillais, le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, on allait présenter notre projet. J'avais bien hâte de voir celui des autres.

Hier soir, après qu'Hunter et Vincent m'aient montré leur transformation, je les avais rejoints puis je leur avais montré la mienne. On était tous content d'avoir réussi. Hunter nous avait partagé une idée pour accompagner le tout, et on était tous d'accord. Nous avions tous réussi notre transformation, mais moi il me restait une petite chose à pratiquer. L'idée d'Hunter m'était destinée, j'allais devoir utiliser mon don lors de notre présentation. Ça allait être génial, mais je devrais être doublement concentrée. Tout ce que je souhaitais aujourd'hui, c'était que tout se passe à merveille.

Je me levais de mon lit, m'habillais puis brossais mes cheveux. Wendy était encore couchée puisque je ne l'entendais pas et il était encore tôt. Une fois prête, je sortis de ma chambre et j'allais dehors pour aller m'asseoir sur le perron. Je devais pratiquer le petit extra qui allait s'ajouter à notre projet. Notre idée était tout simplement géniale.

Assise, j'ouvris ma main droite devant moi. Je fis bouger un peu mes doigts puis la laissais ouverte vers le ciel. Je fermais les yeux et me concentrais.

« Petite flamme inoffensive, danse dans ma main »

Ça ne prit pas de temps que je sentis quelque chose chatouiller l'intérieur de ma main. Je rouvris les yeux et y vis une petite flamme se dresser fièrement. Je souris, c'était bon signe, mais je devais faire plus que ça pour le projet. D'après moi, on allait épuisé à la fin, vraiment crevé. Ça demandait beaucoup d'énergie la transformation, surtout en gros monstre. Et il y avait aussi mon don que j'allais utiliser, c'était moi qui allait devoir utiliser le plus d'énergie alors que j'étais la moins douée. Je me souhaitais bonne chance.

Je regardais la flamme dans ma main, elle me chatouillait, ce qui me fit rire. Je ne ressentais aucune chaleur, seulement des chatouillements. C'était bien une petite flamme inoffensive qui dansait dans ma main.

Je pouvais en quelques sortes créer des illusions, puis décider si elles étaient inoffensives comme la flamme dans mes mains ou réelles comme le loup-garou que j'avais fait apparaître pour attaquer Allan. En plus de ça, j'avais un soi-disant bonus, faire faire une action à une personne avec uniquement ma pensée. J'aimais mon don.

J'entendis du bruit dans le bungalow, Wendy s'était réveillée. Je n'allais pas tout de suite la voir et décidais de faire grossir un peu plus ma flamme.

« Grandis, flamme inoffensive »

Je me concentrais, les yeux fermés, puis les rouvris à nouveau. Ça m'avait pris plus de secondes que la précédente, mais j'avais encore réussi.

J'entendis Wendy appeler mon nom dans le bungalow.

-Je suis dehors ! Lui criais-je.

J'entendis ses pas se rapprocher puis la porte s'ouvrir. Je tournais la tête et la vis écarquiller les yeux.

-Tu sais faire du feu ? Me demanda-t-elle, curieuse.

-Ce n'est qu'une sorte d'illusion, elle n'est pas réelle car elle ne brûle pas, tiens regarde, lui dis-je en me levant et approchant ma main de la sienne.

Elle eut un mouvement de recul lorsque la flamme frôla sa peau.

-Mais t'es malade ! M'hurla-t-elle avant de sourire en voyant que ça ne faisait que la chatouiller. Ah, mais c'est drôle ! Rit-elle.

-Tu vois, ne t'énerves pas pour rien, lui dis-je en souriant.

Wendy partit se préparer puis nous nous sommes dirigées vers le réfectoire où Melissa attendait tout le monde pour leur parler du projet. Même s'il était tôt, nous étions arrivées dans les dernières. Nous prîmes une table vide du fond puis Melissa prit la parole après que les dernières personnes soient arrivées.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant