Chapitre 74. Malheur (corrigé)

33K 2.4K 525
                                    


Se faire frapper à l'arrière de la tête, ça faisait mal, vraiment mal. J'avais sombré dans le noir complet avec comme dernière image mon frère subissant le même sort. Mon père s'était sûrement fait assommer aussi, je ne crois pas qu'il ait réussi à leur résister.

J'ouvris les yeux après quelques instants. L'air était humide et il y avait du brouillard partout. Je ne voyais rien à plus d'un mètre de moi. Il n'y avait que du gris partout, aucun point de repère ne s'offrait à moi, que du brouillard qui m'entourait. J'entendais la voix de mon frère qui appelait mon nom. On était dans nos « rêves », là où l'on pouvait se voir lorsqu'on tombait dans les pommes. J'espérais que ça nous donnerait le temps de réfléchir à ce qui venait de se passer.

-Ruby ! Appela toujours mon frère.

Sa voix était lointaine, mais je le sentais tout près de moi.

-Vincent ! Criais-je à mon tour.

Alors que je vis la silhouette familière de mon frère s'avancer rapidement vers moi, la noirceur fondit sur nous. Ce « rêve » n'avait pas duré longtemps. Signe que ça ne nous avait pas pris de temps pour nous réveiller. Ou étais-ce Allan et ses hommes qui voulait nous réveiller. Cette journée allait être un vrai cauchemar...

Ce qui me réveilla fut littéralement un sceau d'eau froide renversé sur ma tête. J'ouvris rapidement les yeux en lâchant un cri de surprise et frissonnant de partout. Je secouais la tête puis levais mon regard autour de moi. Je voulus bouger, mais des cordes me retenaient sur une chaise, mains et pieds liés. Plus une corde qui m'entourait le ventre pour me retenir contre le dossier de la chaise. Je vis à ma droite Vincent qui était dans le même état puis à ma gauche c'était mon père, dans la même situation que nous. Tous les trois on formait un triangle, tous prisonniers sur une chaise, et un homme derrière nous. Je devinais très rapidement que c'était Allan qui était derrière moi, puisque les deux autres hommes étaient derrière mon père et Vincent.

-Enfin tous réveillés ! S'exclama Allan. Ah, si vous saviez à quel point je suis heureux que l'on se soit vu à la conférence, ça ne pouvait pas tomber mieux !

Je regardais mieux l'endroit où l'on était. Rien de bien intéressant, c'était une grande pièce vide de couleur et au centre du triangle que l'on formait, mon père, mon frère et moi, il y avait une caméra sur un trépied. Il allait nous filmer, Vincent et moi. Sûrement pour avoir encore plus de preuves sur les surnaturels. On était vraiment dans la merde, mon père devait se demander ce qui se passait, il n'avait aucun rapport avec tout ça et il avait fallu qu'Allan l'emmène ici aussi.

-Pourquoi vous faites cela ? Leur demanda mon père. Kidnapper des gens est un crime !

Allan eut un rire moqueur. Ce salop devait crever. Je pourrais utiliser mon don pour nous sortir de là, oui bonne idée ! Mais je faisais quoi exactement ? Je ne voulais pas effrayer mon père, mais je ne pensais pas avoir trop le choix.

Avant que je ne puisse réfléchir à une solution, Allan me tira les cheveux pour me forcer à lever le regard vers lui.

-Tu vois la caméra devant toi ? Je vais te le demander une seule et unique fois, je veux que tu te transformes devant cet appareil.

-Jamais de la vie, c'est n'importe quoi ! Dis-je sèchement.

Un des deux autres hommes sortit une arme à feu et visa la tête de mon père, il la chargea en me regardant.

-Soit ça, soit ton père crève, me dit Allan.

Je me mordis la lèvre inférieure en regardant la caméra puis mon père. Ce dernier était effrayé, il ne savait pas du tout ce qui se passait. Vincent, quant à lui, tentait vainement de garder son calme. Je pouvais utiliser mon don, mais Allan le remarquerait rapidement et ordonnerait à l'homme de tirer sur notre père. Et si je me transformais, la vidéo serait sûrement publiée et j'avais peur que papa ne nous rejette après cela. Je regardais à nouveau Allan.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant