Chapitre 27. Beau comme un dieu (corrigé)

47.2K 3.3K 122
                                    


Ce matin, j'eus du mal à me lever. C'était si difficile de quitter celui qu'on aimait, je n'allais jamais cesser d'être en amour avec mon lit. J'ouvris les yeux pour une centième fois et décidais finalement à me lever. Je vérifiais l'heure sur mon téléphone, 8h06. Je marchais comme un zombie jusqu'à la salle de bain et pris une douche rapide. Une fois ma petite routine terminée, je sortis du bungalow et allais rejoindre les autres pour déjeuner au réfectoire.

En arrivant devant la porte de ce dernier, j'étais pour entrer, mais je me stoppais net. Je baissais ma main de la poignée et reculais de deux ou trois pas.

J'avais un étrange pressentiment. Quelque chose me disait qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond. Une partie de moi voulait entrer dans le réfectoire, mais l'autre moitié refusait de me laisser bouger. Alors je restais là à ne rien faire.

Je pus finalement bouger et je me décidais à ouvrir la porte, mais en voulant l'ouvrir, cette dernière s'ouvrit brusquement et je la reçue en pleine figure. Je perdis l'équilibre et tombais au sol.

Je m'assis finalement et mis les deux mains sur mon nez.

Le responsable se pencha vers moi et je pus le reconnaître.

-Merde, je suis vraiment désolé ! Me dit Kyle. Est-ce que ça va ?

Je sentis un liquide chaud glisser entre mes doigts, dégoûtant.

-Non, marmonnais-je.

-Viens, je vais t'arranger ça, me dit-il en me tendant la main.

Je la saisis avec ma main la moins rouge et me levais. Je le suivis et me rendis compte qu'il s'en allait vers les toilettes des filles.

Au moment où j'étais pour le lui dire, il me coupa.

-Tu n'aimerais pas trop ça voir des gars pisser à l'urinoir, dans celle des filles il n'y a que des cabinets, c'est mieux.

Il avait sans doute raison.

Dès que je fus entrée, je pris le plus de mouchoir possible et me nettoya le nez. Je sentis que je devenais toute pâle. Après quelques minutes, mon nez s'arrêta finalement à saigner et je repris un dernier mouchoir pour nettoyer le tout.

-Pourquoi étais-tu si pressé tout à l'heure ? Lui demandais-je en me retournant brusquement vers lui.

Mais il ne dit rien. Il n'était plus là.

Je sortis des toilettes et balayais la salle du regard, totalement vide.

-Il y a quelqu'un ? Osais-je dire.

On pouvait clairement entendre une mouche voler.

Mais où était passé tout le monde ? Même si je m'étais pétée le nez tout à l'heure, je me rappelais avoir entendu des voix. J'avais peut-être fait fuir tout le monde.

Je sortis à l'extérieur et marchais un peu n'importe où, ou plutôt je tournais en rond. L'atmosphère avait changé, et je ne me sentais vraiment pas bien. Je commençais même à trembler. Mais que m'arrivait-il ?

Un bruit me fit sortir de mes pensées. Je me retournais et vis un jeune homme. Son apparence me frappa de plein fouet. Il était beau, comme un dieu, mais je me rappelais vite qu'il ne m'était pas familier. Je ne l'avais jamais vu. Et il ne semblait pas venir du camp.

-Qui es-tu ? Demandais-je.

Il ne me répondit pas, il ne fit que sourire. Un sourire tellement sexy en plus.

Puis j'entendis des voix qui me semblaient lointaines. Je me retournais, mais ne vis personne, je refis face au garçon à l'apparence de dieu, mais il n'était plus là. Mais qu'est-ce qu'ils ont les gens aujourd'hui à disparaître ?

Et tout à coup, ce fut le trou noir. Je ne vis plus rien pendant d'interminables secondes.

Je sentis finalement un sol sous moi, ainsi que la présence de quelques personnes.

-Ruby, tu m'entends ? Ruby, tu vas bien ? Me demanda une voix.

J'ouvris les yeux et vis que j'étais allongée au sol, près de la porte du réfectoire.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Demandais-je en marmonnant et en me frottant la tête à cause de la douleur.

-J'ai voulu sortir du réfectoire, mais je n'ai pas fait attention et toi tu étais de l'autre côté et en ouvrant la porte je t'ai frappée. Je suis désolé, m'expliqua Kyle.

Alors je m'étais évanouie ? Et j'ai tout rêvé alors ? On dirait bien...

Je mis ma main sous mon nez et étonnement, il ne saignait pas. Je relevais la tête et vis Kyle, les trois vampires ainsi que les deux sorcières qui m'entouraient. Je vis ensuite Hunter un peu en retrait du groupe. Il semblait examiner toute la scène.

-Ça va, je vais bien, dis-je en me levant doucement.

Mais en me relevant, je fus prise d'un soudain vertige et faillis tomber. Kyle me rattrapa et m'évita de me frapper la tête une deuxième fois.

Hunter ne semblait pas très content que ce soit Kyle qui m'ait rattrapée. Je me disais simplement ça comme ça, car en voyant le regard de meurtrier qu'a envoyé Hunter à Kyle, c'était facile d'en conclure ainsi. Il se rapprocha de nous et fit éloigner les cinq autres curieux. Ils étaient de trop.

-Je m'occupe d'elle, dit Hunter à Kyle, et en même temps je dois lui parler.

Kyle ne sembla pas insister après avoir vu le second regard d'Hunter. Ce dernier prit la relève et m'emmena directement à son bungalow.

Et il avait l'air pressé de parler...


Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant