Chapitre 76. Vengeance (corrigé)

30.9K 2.5K 375
                                    


Personne ne bougeait, l'air était tendu. Allan et ses deux hommes visaient le groupe de policier, qui eux aussi les visaient. Je regardais autour de moi pour voir comment je pouvais les aider, la pièce était quasiment vide, mais mon don pouvait être utile.

-Baissez vos armes ! Leur ordonna un policier.

-Seulement si vous regardez le contenu de cette caméra ! Lança Allan en pointant l'appareil devant moi avec sa main libre.

Je regardais ce dernier devant moi et ouvris grand les yeux. Peut-être que j'étais capable de faire disparaître la vidéo avec mon don, peut-être... Mais je fus rapidement déconcentrée par le connard.

-Toi, tu ne la fixes pas ! Je sais de quoi tu es capable maintenant ! M'hurla Allan.

Profitant du fait qu'Allan me faisait face, un policier se jeta sur lui et l'immobilisa au sol. Il lui arracha rapidement son arme des mains puis le déchargea et le jeta loin dans la pièce. Les autres policiers pointèrent leur arme vers les deux hommes. Ces derniers se baissèrent lentement et déposèrent leur fusil au sol, puis mirent leurs mains derrière la tête. Allan fut rapidement menotté, ainsi que les autres.

-Ce sont des surnaturels ! Les deux jeunes sur les chaises sont des surnaturels ! Des métamorphes ! Cria Allan.

-Envoyez-le dans un hôpital psychiatrique, suggéra Sebastian aux policiers. Je le connais, et il ne va pas très bien dans sa tête. Il dit souvent n'importe quoi. Pff ! Surnaturels, qui le croirait ? Même pas sa mère.

Hunter vint vers moi et Nathan alla détacher Vincent. Une fois libéré, mon frère alla détacher notre père. Ce dernier était choqué par la situation, surtout qu'il m'avait vu se transformer en chat. On allait devoir parler tous les deux, mais pas tout de suite. Ce n'était vraiment pas le temps.

Les deux hommes d'Allan furent embarqués dans la camionnette de police, véhicule servant à emmener les suspects et autres au poste de police.

Nous étions à l'extérieur du bâtiment, il pleuvait des cordes. Les deux hommes qui étaient avec Allan attendaient patiemment dans la camionnette, mon frère restait près de mon père qui était blanc comme un drap. Un policier lui avait demandé s'il voulait qu'il appelle une ambulance pour lui. Mon père lui avait répondit qu'il allait bien, qu'il était juste choqué par la situation. Sebastian se tenait près d'Allan, qui n'était pas encore entré dans la camionnette à cause que les policiers voulaient s'assurer qu'il n'avait plus d'arme sur lui. Ce fut le cas. Mais une rage folle en moi décida qu'il ne méritait pas d'aller en prison, même jusqu'à la mort. Il devait mourir pour ce qu'il avait fait, et rapidement, maintenant. Hunter dût voir la colère sur mon visage car il me rejoignit rapidement.

-T'es sûre que ça va ? Me demanda-t-il.

Je n'arrêtais pas de fixer Allan. J'ignorais Hunter puis regardais autour de nous ce qui pourrait bien causer rapidement la mort du connard. Hunter devina très rapidement mon intention et me saisit par les épaules.

-Hey Ruby, ne fais pas de bêtise, n'y pense surtout pas. Même s'il a tué Melissa, il doit pourrir en prison, ne fais pas ça.

C'était trop tard, j'avais levé mon regard vers le ciel nuageux et très foncé. On entendait le tonnerre au loin. Je déposais mon regard sur Allan puis froncis les sourcils. Les menottes qui tenaient ses poignets ensemble pouvaient très bien attirer la foudre qui s'en venait avec l'orage.

« Meurt »

Les nuages devinrent plus noirs puis le tonnerre grondait beaucoup plus fort. Un énorme flash lumineux m'aveugla, ainsi que tous les autres, je fermais les yeux puis quand je les rouvris, une odeur de chair brûlée arriva à mes narines. Le tonnerre fit un énorme bruit autour de nous et je vis Allan, la peau brûlée, qui s'effondra au sol. J'eus un sourire satisfait, intérieurement.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant