Chapitre 60. Fâcheuse situation (corrigé)

35K 2.8K 313
                                    


Vincent resta silencieux malgré son regard désapprobateur alors qu'Hunter s'approchait lentement de moi. Je ne voulais pas qu'il le fasse alors qu'en même temps, je ne voulais pas le frapper.

Mais un énorme bruit retentit dans nos oreilles. Encore un coup de feu qui nous fit sursauter.

J'écarquillais les yeux, que pouvait-il se passer ? Hunter recula rapidement de moi et fronça les sourcils. Je n'eus pas le temps de le regarder qu'il s'envola en aigle royal vers le bâtiment principal du camp en zigzagant entre les arbres. Vincent, lui aussi curieux, se transforma en faucon pèlerin, mais ça lui prit un peu plus de temps que l'autre métamorphe. Quant à moi, je décidais de ne pas rester seule et de les rejoindre. Je me transformais en corneille, dût à mon manque de concentration, puis je m'envolais plus haut que les arbres car je savais que j'aurais foncé dans un tronc le bec en premier si j'étais restée plus bas. Encore maladroite pour voler, je les rejoignis après plusieurs longues minutes. Je vis en bas un attroupement de personnes à côté du réfectoire. Et une personne effondrée sur l'herbe.

Je me dépêchais de baisser en hauteur sans m'écraser. Je fis un atterrissage raté et je me retrouvais dans un buisson, à quelques mètres du groupe de gens. Je repris rapidement mon apparence initiale puis je sortis du feuillage. Enlevant une feuille de mes cheveux, je rejoignis le groupe.

-Mais qu'est-ce qui vous a pris !? Cria une voix.

-Vous êtes cinglé ! On ne tire pas sur un jeune ! Cria une autre.

Tirer sur un jeune ? Quelqu'un avait tiré sur une personne !?

Je me frayais un chemin parmi les gens puis j'arrivais devant la scène.

Sebastian semblait s'être fait pousser au sol et il se redressa pour voir ce qui s'était passé devant lui. Mon regard se tourna vers deux autres personnes qui étaient le centre d'attention. Un jeune homme était étendu au sol, une légère flaque de sang qui se répandait sur l'herbe verte.

-Nathan ! Cria Hunter qui accouru vers son ami.

L'adolescent au sol était malheureusement Nathan, l'ami vampire d'Hunter. Je tournais la tête vers la personne responsable et écarquillais les yeux. Le responsable tenait l'arme qui était supposée appartenir à Sebastian. Il la pointait encore vers Nathan, qui gisait au sol. Tout le monde le dévisageait, moi je l'avais tout de suite reconnu. Je reculais vers le groupe pour ne pas qu'il me reconnaisse. Me dissimulant dans le groupe de personnes, j'observais chaque détail de la scène. Sebastian au sol, Nathan qui gisait sur l'herbe, et le type qui avait voulu me kidnapper dans la forêt qui avait l'arme dans les mains. Je demandais discrètement à une personne ce qui s'était passé.

-Le type moche là, il est entré sans prévenir au camp et semblait connaître Sebastian. Il lui a parlé, semblant tendu, puis il s'est énervé ou un truc du genre puis a volé le fusil des poches de Sebastian, le poussant au sol. Nathan avait tendu l'oreille pour les écouter et l'homme l'a mal pris puis il lui a tiré dessus, méfiant et effrayé à la fois, me chuchota la personne.

Melissa arriva un peu en retard vers nous. Elle cria sur l'homme armé en voyant l'état de Nathan. Était-il toujours vivant ? Je jetais un regard vers Hunter qui tentait d'arrêter le saignement de la blessure du jeune vampire avec quelques autres personnes. Je vis Kyle près d'eux et décidais de le rejoindre. Il me vit et m'adressa un sourire triste. Mais avant que je ne puisse lui parler, le moche armé parla.

-Ce monstre de vampire m'a attaqué ! Mentit le type dont je ne connaissais toujours pas le nom.

La directrice tenta de le raisonner, mais il la poussa de toutes des forces et elle atterrit fesse contre terre.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant