Chapitre 75. L'adresse (corrigé)

32.7K 2.3K 323
                                    


PDV Hunter

Je regardais tout le monde autour de moi. Je fis signe à Nathan, Cody et Kyle de me rejoindre. Wendy, trop effrayée par ce qui venait de se passer, resta collée à Cody lorsque ce dernier me rejoignit.

-Je ne peux pas croire qu'ils aient osé faire ça, souffla Cody.

-Au moins, ils ne nous dérangeront plus, grognais-je en serrant les poings.

-Qu'est-ce qu'on va dire si la police arrive et qu'elle voit tous les corps ? Demanda Wendy d'une voix tremblante.

Je jetais un regard vers les corps sans vie des hommes puis sur celui de Melissa.

-On dira qu'un gang a tenté de voler le camp et qu'ils ont tué Melissa car elle avait tenté de nous défendre, dis-je en resserrant encore plus les poings.

-Et les traces de griffes sur les corps ? Ainsi que tout le sang qui décore le plancher et les murs ? Demanda Kyle.

J'haussais les épaules.

-Un ours est venu nous rendre visite en même temps.

-J'espère que la police ne posera pas plus de questions, même si cela m'étonnerait. Ce n'est pas une scène de crime que l'on voit à tous les jours, dit Nathan. J'espère qu'elle se contentera d'un gang et d'un ours...

Je vis le walkie-talkie brisé au sol, puis regardais à nouveau les autres.

-J'ai entendu la voix de Ruby derrière celle d'Allan, je ne sais pas où elle est, mais il faut absolument la retrouver. Je ne veux pas qu'une autre personne meurt ou soit même blessée.

-Mais comment on va faire pour la retrouver ? On ne sait même pas où il se cache ! S'exclama Kyle.

-On a qu'à chercher dans les poches des manteaux des hommes, il y a peut-être une adresse de cachée à quelques parts, dis-je.

Ils se mirent tout de suite à la recherche d'une adresse et je fis de même, mais je stoppais ma recherche après quelques secondes, je levais la tête et vis des jeunes qui entouraient le corps de Melissa, la plupart d'entre eux pleuraient.

Cela faisait longtemps que je la connaissais, à chaque été, j'étais venu ici, depuis le tout début.

J'allais vers eux puis m'approchais de Melissa. Son état n'était pas beau à voir. Je la pris dans mes bras, je me fichais du sang qui tâchait mes vêtements. Je sortis à l'extérieur avec le corps sans vie de la directrice dans mes bras, retenant mes larmes, puis allais vers un endroit qu'elle aimait bien, dans un coin de la forêt.

C'était une femme tellement généreuse, elle ne méritait pas de mourir de la sorte.

Après quelques minutes de marches, j'arrivais à son endroit favori. C'était une place où il y avait un peu moins de végétation et où il y avait un rocher au centre. Le feuillage des arbres laissait les rayons de soleil passer à cause d'un trou. Ces rayons illuminaient la roche. Melissa m'avait dit une fois qu'elle aimait bien s'y asseoir et profiter du silence ainsi que de la chaleur du soleil. Ça lui enlevait presque tout son stress.

Je m'avançais vers le rocher, la directrice du camp toujours dans mes bras, puis la déposais doucement contre le gros caillou, face au soleil. Sans tout le sang qui la recouvrait, elle semblait paisible et vivante, faisant juste une sieste. Mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Un bâtard lui avait tiré une balle en pleine tête.

Je restais là un moment, à la regarder et ne retenant plus mes larmes puisque j'étais maintenant seul. Pour certains, ce n'était qu'une femme qui s'occupait d'un camp d'été pour ado, rien de plus. Mais pour moi, elle était plus que ça. Elle était Melissa Black, directrice du camp Forest Dawn, lieu uniquement destiné aux ados surnaturels. Elle nous avait beaucoup donné de son temps, de son amour pour nous. Certains ne l'avaient peut-être pas remarqué, mais moi si.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant