Chapitre 4: Rapprochement gênant.

1K 37 15
                                    

Bonjour ! Désolée de n'avoir pas pû poster durant cette semaine mais j'ai eu un problème de wifi et je passe les bacs blancs.. En tout cas je vous laisse découvrir ce chapitre ( pour ma part je n'en suis pas trop fière) mais dîtes moi ce que vous en pensez 😃

Emily se réveille difficilement vers les 9h quand le soleil traverse toute la chambre. Elle se frotte les yeux et baille à pleine bouche. Toute cette histoire avec Hotch et la mission l'a fatigué au plus au point et n'a quasiment pas dormis de la nuit. Elle essaye de se lever mais n'y parvient pas. Étonnée, elle se retourne vers la chose qui l'a gêne et le rouge lui monte rapidement aux joues. Le corps d'Hotch ainsi que le sien son très collés entre eux et ce n'est pas tout. Emily est collée contre son torse, et ses bras enroulés autour de celui-ci. Leurs jambes sont entremêlées, la main droite d'Hotch est posée sur la cuisse de sa collègue tandis que son autre main entoure fermement sa taille. Leurs corps ne forment qu'un. À les voir ainsi on dirait vraiment un couple marié et heureux.
Emily ayant peur de réveiller son chef, reste dans cette position et le regarde longuement. Délicatement elle commence à passer une main dans les cheveux noirs de son collègue. Jamais elle n'aurait imaginé avoir l'audace de faire ça. Elle se demande si son imagination ne lui joue pas des tours quand elle aperçoit un sourire naissant sur le visage de Hotch. Elle s'arrête immédiatement quand il lui attrape la main et la repose sur son crâne.

Hotch:" Continue.."

Prentiss:" Aaron il faut se lever."

Hotch:' S'il te plait, ça fait longtemps qu'une femme ne m'a pas fait une chose comme ça.."

Elle soupire et avec une pointe de gêne, continu son geste mais ça gêne s'accentue quand Hotch laisse échapper un gémissement de plaisir. Elle arrête immédiatement ses caresses et se penche vers l'oreille d'Hotch pour ne pas le blesser.

Prentiss:" Il faut vraiment y aller, c'est déjà 9h10."

Elle dépose un baiser sur sa joue et se précipite dans la salle de bain. Elle se laisse tomber le long de la porte, perdue.

"Mais qu'est-ce tu fais Emy ? C'est ton patron bon sang ! Faut vraiment que j'arrête de prendre cette mission trop à coeur parce que le retour à la réalité va faire mal !"

Elle souffle et commence à se préparer pour la longue journée qui l'attend.

De son côté, Hotch est encore dans le lit à contempler le plafond comme la nuit dernière. Il est perdu. Hier encore il traitait Emily comme une moins que rien et voilà que ce matin il l'a supplie de lui faire des caresses comme s'ils étaient en couple. Mais c'est la mission après tout non ?

" Qu'est-que je vais faire ? J'aimerai tellement jouer mon rôle de mari au maximum mais je ne peux pas.. Et Emily qu'est-ce qu'elle crois ? La scène de ce matin a dû la perturber, surtout la position de nos corps.."

Il secoue la tête et fait tout pour penser à autre chose. Il sort du lit et enfile une simple chemise noir ainsi qu'un jean. Il attend qu'Emily sorte de la salle de bain pour pouvoir se coiffer. Quelques minutes plus tard, elle revient dans la chambre vêtue d'un short bleu accompagné d'un débardeur blanc qui dévoile bien ses belles formes. Hotch n'arrive pas détacher son regard d'elle, l'effet qu'elle lui procure est si fort.

" Bordel Aaron regarde ailleurs !" pense-t-il

Il s'approche doucement vers elle et lui attrape la main.

Hotch"' Écoute Emily je suis désolée pour le réveil de ce matin, je vois bien que ça te perturbe. J'aurais jamais dû te forcer à continuer si tu n'en avais pas envie, je ne recommencerai pas."

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora