Chapitre 20" Retour à la BAU.

747 31 13
                                    

Un peu court et quelques fautes désolée mais je suis pressée 😘

Après avoir déposés Jack chez sa tante Jessica, nos deux agents amoureux se rendent au siège du FBI pour aller sur une nouvelle affaire. Une fois la voiture garée dans le parking, Hotch retient Emily par la main.

Hotch:" Tu es sûre que tu es prête à retourner au travail ?"

Prentiss:" Oui ça va aller ne t'inquiète pas tant que tu ne me fais plus de frayeur."

Il sourit face à sa remarque et déposé un tendre baiser sur ses lèvres car il sait bien qu'il ne pourra y goûter pendant un moment. Il s'écarte à contre coeur et ouvre sa portière.

Hotch:" Prête? "

Prentiss" Comme je ne l'ai jamais été. "

Arrivés dans les bureaux de la BAU ils se rendent immédiatement dans la salle de réunion. Tout le monde est déjà arrivé. Nos deux agents prennent place sur les derniers sièges de disponibles.

Hotch:" Excusez-nous, on peut commencer."

Garcia:" D'accord mes combattants du crime ! Aujourd'hui nous avons une enquête assez délicate. À Boston trois jeunes filles ont été sauvagement poignardé durant le courant de cette semaine."

Rossi:" En quoi cette affaire est plus délicate que toutes les autres ?"

Garcia:" Justement j'y viens.." dit-elle en regardant Hotch

Il comprend vite que cette affaire va le concerner.

Garcia:" Quand la police a retrouvé les corps, elle a aussi retrouvé à côté des corps cette inscription et cette lettre.."

L'image que l'analyste technique poste au tableau glace le sang de toute l'équipe. Surtout Hotch qui devient tout blanc, comme s'il avait vu un fantôme. Ce qui est le cas. Chaque membre de l'équipe fixe la lettre en question. Ils la reconnait bien cette fichue lettre. C'est celle qui a été proposé à Hotch par l'évantreur de Boston. Mais ce qui choque encore plus l'équipe c'est le nom "Emily" qui apparait. A ce moment là, Hotch ne sait pas comment réagir, il sent tout son corps trembler, sa tête commence littéralement à tourner quand d'un coup, il ne voit plus rien mis un part le noir et le son de ses amis qui accourent vers lui.

Il ne sait pas combien de temps il est resté inconscient mais lorsqu'il se réveille, des pensées divaguent immédiatement sur Emily. Affolé, il commence à se lever quand deux mains de posent sur son torse.

Prentiss:" Chut Aaron je suis là, je suis là. "

Hotch:" La lettre, ton prénom Emily !"

Prentiss:" Tout va bien, il y a des officiers qui sont placés devant la porte, je ne risque rien et l'équipe est partie à Boston."

Sa respiration se calme peu à peu et il laisse retomber sa tête sur les genoux de sa belle. Mille et une questions se posent dans sa tête. Qui est l'auteur de ces lettres ? Pourquoi s'en prendre à Emily ? Foyet est-il réellement mort ? Il passe sa main sur son visage et laisse échapper un soupir qui en dit long.

Hotch:" Tout recommence.."

Prentiss:" Aaron on va trouver celui qui a fait ça."

Hotch:" Il faut quoi aille voir les autres."

Prentiss:" Non tu reste ici ! On est personnellement visé Aaron, c'est trop dangereux. "

Hotch:" On ne sait même pas s'il s'agit d'un imitateurs ou non ! Je n'ai pas envie qui arrive la même chose que la dernière fois ! Tu comprends Emily ! Je ne veux pas perdre à nouveau la femme que j'aime!"

Face au regard de son compagnon, elle l'invite à se lever et lui tend la main.

Prentiss:" Allons à Bouton dans ce cas."

* Bureau de la police de Boston *

Toute l'équipe c'est mise au travail, ça fait depuis des heures qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour trouver une piste de qui peut bien-être derrière cette histoire. La première chose qu'ils ont fait à été de vérifier si George Foyet était bien là où il devait être, c'est à dire sa tombe. Bien évidemment, ils ont trouvé les dépouille du sociopathe et se sont dirigés sur la piste d'un imitateur. Mais cette histoire et vraiment personnelle, comment ce tueur connaît Hotch et son histoire avec l'évantreur, comment sait-il pour sa relation avec Emily ? Il y a encore beaucoup d'énigmes à élucider.
Ils sont tous sortis de leur travail quand Emily et leur patron franchissent la porte.

JJ:" Mais vous êtes malades de venir ici ! Vous êtes des cibles dans cette affaire !"

Prentiss:" C'est ce que je lui ais dit mais on veut participer."

Morgan :" D'accord mais à chacun un de vos déplacements vous serez accompagné d'un officier c'est clair ?"

À contre coeur et n'ayant pas l'habitude d'être suivis par n'importe qui, ils acceptent d'une part pour leur sécurité mais aussi pour rassurer leurs amis.
De plus, avant leur arrivée, l'équipe a légèrement avancé dans l'enquête. Morgan prend la parole pour mettre tout le monde à jour.

Morgan:" OK alors Hotch, Emily, dès notre arrivée nous avons eu l'accord du directeur pour pourvoir ouvrir la tombe de Foyet et s'assurer qu'il était bien mort. Une fois vérifié, on a tout de suite opté pour un imitateur. Mais il doit vous observer depuis le début de votre relation, il connais votre histoire avec Foyet, Hotch, il connaît votre relation avec Emily. On a ensuite pratiqué des tests ADN sur les scènes de crimes mais ça va prendre quelques jours pour avoir un résultat."

Hotch:" Vous avez essayé de contacter la prison où il a été retenu pour voir si ils reçoivent encore des courriers de fan ?"

Rossi:" Non c'est impossible Foyet n'est resté qu'une nuit en prison avant de s'échapper, personne n'a pu être au courant sur le lieu de sa détention."

JJ:" Mais il y a un truc qui me tracasse. Pourquoi s'en prendre à Hotch ?"

Hotch:" Si c'est un fan, il a du mal vivre que j'ai tué Foyet."

Prentiss :" Et si c'est vraiment un fan il va tout faire pour te le faire payer.."

Malgré cette petite piste, ils sont tous exténués. Il est déjà minuit passé et la fatigue se fait sentir. Hotch même s'il a envie de continuer à enquêter sait que son équipe ne tiendra pas longtemps à cette allure. Il se laisse tomber sur son fauteuil et fixe le plafond.

Hotch:"Bon il se fait tard et vous êtes fatigués, allez dormir. Mieux vaut être au maximum de notre forme pour être efficaces."

Ils se rendent tous à l'hôtel dans un silence lourd. L'heure n'est pas à la plaisanterie. À nouveau, deux de leurs agents sont en danger. Jamais ça ne cessera. Ils se disent tous bonne nuit et rentrent dans leurs chambres respectives. C'est bien évidemment qu'Hotch et Emily partagent la même chambre. Avec un malade pareil en liberté, ça aurait été non négociable. Une fois allongé sur son lit il pense à toute cette histoire. Il pensait qu'après Haley, plus jamais il ne connaitrait une telle situation. Et voilà la que tout recommencer et cette fois-ci il n'est pas prêt de perdre la femme qu'il aille tant. Hotch qui malgré tout est un homme solide et fort se laisse aller et extériorise tout le stress de la journée. Emily ne supportant pas de le voir aussi vulnérable le prend dans ses bras et lui caresse la tête.

Prentiss :" Ça va aller Aaron, à deux on ne risque rien."

Hotch:" Je veux pas revivre ça, je veux que tout s'arrête.."

Prentiss:" Nous l'attraperons, je te le promets."

Note d'auteur : C'est répartit !

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang