Chapitre 11: Une soirée qui avait bien commencée.

936 30 24
                                    

Et voilà la suite ! J'ai eu mes résultats de bacs blanc et je l'ai eu ! Voilà alors bonne lecture ! 😘

La soirée c'est déroulée à merveille pour le plaisir de nos agents. Aucuns appels du bureau sont venus perturbés leur soirée. L'ambiance a été festive du début à la fin. Les enfants en revanche se sont vite endormis sur le canapé du salon tandis que certains adultes ont mal digéré l'alcool qu'ils ont bu. Morgan et Garcia sont dans un mauvais état, entrain de dormir sur la table du repas. JJ avec l'aide de Rossi et Reid essayent de remettre un peu d'ordre dans l'appartement de leur amie. Quant à Emily et Hotch, ils sont tous deux dans la cuisine faisant la vaisselle. Hotch a encore du mal à rester debout avec sa blessure mais il essaye du mieux qu'il peut de ne pas montrer sa douleur à sa belle. Mais c'est peine perdue, elle remarque très vite qu'il n'est pas dans son état normal.

Prentiss:" Aaron ça va ? "

Hotch:" Oui ça va passer.."

Prentiss:" Non va t'asseoir tout de suite, c'est pas prudent."

Hotch:" Je te dis que ça va ! "

Elle recule de son compagnon et le fixe avec tristesse et peur. Elle essaye juste de l'aider et lui il la rejette comme si c'était une moins que rien. Si c'est pour se disputer déjà au bout d'une semaine, ça va être quoi dans quelques mois ? Elle pose son torchon et se dirige au salon pour voir ses amis. Hotch conscient qu'il a agit comme un crétin la retient par le bras et la colle contre lui.

Hotch:" Je suis désolée de te parler mal.."

Prentiss':" Alors arrête s'il te plaît, j'en ai marre de tes sauts d'humeurs."

Hotch:" Je vais faire des efforts mais.."

Prentiss:" Mais quoi ?"

Il la regarde droit dans les yeux et baisse la tête honteux. Aaron Hotchner n'a jamais montré ses faiblesses et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va y arriver facilement. Emily lui caresse délicatement la joue et lui relève le visage pour qu'il la regarde dans les yeux.

Prentiss:" Mais quoi Aaron ?"

Hotch:" Les cachets ne font pas effets, j'ai mal rien qu'en restant debout. J'ai mal en faisant la vaisselle, en jouant avec mon fils, où même en restant quelques secondes debout. Je fais comment pour reprendre le boulot ? Il est hors de question que je reste assis pendant des semaines à ne rien faire !"

Prentiss:" Hey calme toi tu veux bien ? Que tu le veuille ou non le travail attendra, j'ai déjà faillis te perdre une fois et il est hors de question que ça arrive une seconde fois. Tu vas rester quelques jours à la maison le temps que tes cicatrices aillent mieux et ça sera l'occasion de profiter de ton fils non ?"

Hotch:" Tu as raison.. C'est pas comme ça que j'imaginais le début de notre relation.."

Prentiss:" Et tu l'imaginais comment ?"

Il sourit tendrement et lui attrape les hanches en replaçant une mèche de cheveux.

Hotch:" Je comptais d'abord t'emmener dans un restaurant et te dire à quel point tu es belle et que je tiens à toi. Je voulais te faire sentir comme la femme la plus chanceuse du monde. Mais il faut croire que c'est raté. À la place tu as eu le droit à un baiser dans une chambre d'hôpital et le gros lot, ton homme est à moitié handicapé."

Prentiss:" Vous me fatiguer Aaron Hotchner. Je m'en fiche si notre premier vrai baiser était dans une minuscule chambre ! C'était un baiser magique et remplie de sentiments. Aaron, quand tu iras mieux tu m'emmènera dans ton restaurant et on fera tout ce que tu voudras mais tant que je t'ai à mes côtes c'est le principal ! C'est tout ce qui compte."

Hotch:" Qu'est-ce que j'ai fais pour te mériter ?"

Prentiss:" Je sais je suis en or."

Elle rigole et il l'embrasse à pleine bouche. Ils se sont retenus toute la soirée pour ne pas faire naître des soupçons auprès de leurs amis mais la déclaration d'Emily oblige Hotch à lui rendre l'appareil en l'embrassant. Il fait glisser ses mains sur les fesses de sa compagne, ce qui lui fait échapper un gémissement de plaisir. Peu à peu, il descend le long de son cou et l'inonde de baisers enflammés. Jamais ils n'étaient aller aussi loin dans leurs câlins. Emily commence à déboutonner la chemise de son homme quand JJ fait irruption dans la pièce.

JJ:" Ouuuups ! Désolée je venais chercher une éponge, Pénélope a pas trop supporté l'alcool d'hier."

Gênés, ils s'écartent l'un de l'autre avec le rouge aux joues. Hotch ne sait pas où se mettre, ce n'est pas dans ses habitudes de montrer des gestes tendres devant ses collègues. Emily donne l'éponge à son amie et la fixe dans les yeux.

JJ:" Ne vous inquiétez pas, votre secret est bien gardé avec moi par contre Morgan commence à se douter de quelque chose."

Prentiss:" Tu es sûre ?"

JJ:" Il a commencé à en avoir à l'hôpital avec ta réaction quand Hotch était en chirurgie."

Hotch:" Comment ça ?"

Prentiss" JJ !"

JJ:" Je vous laisse régler ça !"

Elle part en courant de la cuisine et rejoins le reste de l'équipe. Emily plus que gênée, s'apprête à la suivre quand à nouveau, son compagnon la retient et la force à le regarder.

Hotch:" Qu'est ce que voulait dire JJ ?"

Prentiss:" Quand tu étais au bloc, j'ai eu très très peur et je n'étais plus trop dans mon état normal et je crois que Morgan l'a tout de suite remarquée.."

Hotch:" Hey je suis là maintenant. Si Morgan a des doutes sur nous deux et bien tant pis. On va pas se priver de vivre notre histoire."

Elle lui sourit et embrasse sa joue puis son nez. Il colle son front contre le sien et inspire profondément. Depuis combien de temps n'avait il pas profité d'être avec une femme ? Personne depuis Haley mais aujourd'hui Emily est tout ce dont il à besoin. Elle est décidément parfaite. Elle se détache de lui à contre coeur.

Prentiss:" Je vais aller aider les autres."

Hotch:" D'accord ma puce."

Il l'embrasse une dernière fois et essaye malgré la douleur de finir la vaisselle. Au bout de quelques minutes, la douleur revient mais elle est plus intense que tout à l'heure. Il prend appuis sur l'évier et commence à respirer et inspirer de plus en plus fort. Ce n'est pas normal, il ne devrait pas avoir autant de douleurs. Instinctivement, il passe sa main sur son pansement et sent quelque chose de chaud et liquide. Inquiet il commence à s'assoir mais il perd l'équilibre et tombe par terre. Avec le peu de force qu'il lui reste il inspire un grand coup et appelle de l'aide.

Hotch:" Emily !!"

Note auteur: Ohoh on a un problème.

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now