Chapitre 59: Un début de vacances inattendu.

487 19 40
                                    

Hello ! Désolée du retard mais j'ai le bac blanc qui approche et le permis alors je n'ai pas trop le temps d'écrire 😕

Ensuite pour ceux qui ne le savent pas j'ai publié une nouvelle fiction Hotchniss qui s'appelle " Entre raisons et sentiments". Elle n'est pas de moi mais j'ai tout expliqué dans la fiction en question donc n'hésitez pas à aller voir ! 😘

Et enfin ! Ce chapitre comporte des passages assez intimes alors à vous de voir si vous voulez lire ! 😏

Bonne lecture !

* PDV Hotch *

Une fois mon polo enlevé, je m'avance à pas lents vers Émily, avec un sourire en coin et elle me le renvoie bien. Trop impatient de sentir son corps contre le mien, je ne perds pas une seconde et m'allonge sur elle, en faisant attention de ne pas blesser les bébés. Je dépose une multitude de baisers humide le long de son cou pour remonter sur sa mâchoire et enfin mon but ultime: sa bouche. Je veux y aller en douceur, ne pas la brusquer surtout après cette dernière nouvelle. À mon plus grand étonnement elle y répond et pousse l'audace de passer ses mains dans mes cheveux puis le long de mon dos. La température commence à monter dans la chambre, nos soufflent se mêlent et des gémissements comment à s'échapper de nos bouches. Le désir brûle le bas de mes reins, la passion prend possession de mon corps tout entier. Je déboutone peu à peu la chemise de ma belle, n'oubliant pas de parcourir sa poitrine de tendres baisers.

Prentiss:" Aaron.." gémit-elle

Hotch:" Ma puce.."

Encouragé par ses gémissements, je lui enlève son soutient gorge qui m'empêche d'obtenir ma convoitise: sa poitrine. Je caresse délicatement un de sein puis m'empars de celui-ci avec ma bouche, le titillant, léchant, jouant avec. Émily se cambre par mes supplices, gémissant de bonheur.

Prentiss:" Hmmm.. Ne t'arrêtes pas.."

Hotch:" Je n'y compte pas.."

Et comme pour prouver mes dires, je descends d'un seul geste son pantalon embarquant au passage son sous vêtement. Dieu qu'elle est magnifique. Son corps est sublime, sa peau si douce. Elle est tel une déesse à mes yeux.
Je suis bien décidé à lui faire passer le meilleur moment de sa vie, j'abandonne sa poitrine et dirige mes lèvres sur son ventre, l'embrassant et murmurant des mots tendres à nos enfants puis m'attarde le long de ses jambes, recouvrant chaque centimètres carrés de sa peau de baisers.

Prentiss:" Aaron pitié.." couine-t-elle, se qui m'hérisse le poil

Je commence à devenir impatient et elle aussi. Ses gémissements se font de plus en forts tandis qu'elle approche son bassin au plus prêt du mien. Pris d'une impulsion, je la prend dans mes bras et l'amène dans la salle de bain, toujours en collant ma bouche contre la sienne. Elle attrape mon visage de ses mains et demande accès à ma bouche, titillant ma lèvre avec sa langue.

Hotch:" Émily.." dis-je le souffle court

Prentiss:" La douche.. Vite.."

Elle m'entraîne dans la cabine de douche et me plaque contre la paroi froide de celle-ci. Je comprends bien qu'elle a décidé de mener les rennes et cela me fais bien plaisir. Je l'attrape par la taille, embrasse son cou y laissant par endroits des marques violettes. Elle penche la tête en arrière, criant mon prénom. J'aime tellement entendre mon nom sortir de sa délicate bouche. Elle reprend ses esprits et s'attaque à mon torse, déposant une lignée de baisers jusqu'en bas de mon ventre. Telle une tigresse, elle s'empresse d'enlever mon pantalon et mon boxer avec son sourire provocateur. J'allume l'eau de la douche et la laisse couler sur nos corps transpirant. J'en ai assez de jouer. Mes yeux sont noirs de désir, le désir creuse mes reins.  Je m'empars de ses hanches, prend possession de sa bouche et entre elle d'une seule poussée.

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now