Chapitre 61: Deuxième jour de vacances

401 18 22
                                    

Hello ! 🌻

Je tiens vraiment à m'excuser pour le retard de 1 mois mais en toute honnêteté je n'avais plus l'inspiration et même le temps.. En tout car me revoilà er j'espère que vous serez toujours au rendez-vous ! 😙

* PDV Prentiss *

Je sors de mon sommeil délicatement. J'ai passé une nuit agréable dans les bras de mon homme. D'ailleurs en parlant d'Aaron ? Où est-il ? Je passe au scanner toute la chambre mais aucun signe de lui. Je commence à m'inquiéter et mon coeur tembourine de plus en plus vite. Avec mon métier, je m'imagine des tas de scénarios. Je sors de mon lit, enfile une chemise d'Aaron et un short. Il fait tellement chaud que je supporte mal les jeans ou tu ce qui me serre. Je descends doucement les escaliers quand j'entends deux voix provenant de la cuisine. Je tends l'oreille et écoute la conversation.

Hotch: Jack attend il faut aussi qu'on mette la confiture.

Jack: Tu crois qu'elle va aimer papa ?

Hotch: Tu sais très bien qu'Emily aime tous ce qui vient de toi mon grand.

Jack: Et moi je l'aime fort !

Cette phrase a le pouvoir de me faire sourire. Ce petit garçon est tellement adorable, je l'aime comme propre fils.

Jack: Non papa pas de Nutella !

Hotch: Et pourquoi ça ?

Jack: Tu as déjà assez de brioche !

J'essaye du mieux que je peux de me retenir de rire face à la tête que fait Aaron mais c'est peine perdue. Je laisse échapper mon rire en plaçant mes mains devant ma bouche. Les deux Hotchners se retournent immédiatement vers moi, ne s'attendant sûrement pas à me voir.

Hotch: Regarde moi ça Jack ! Je crois qu'on nous espionne !

Je vois Aaron s'approcher dangereusement de moi avec son sourire en coin. Mais cela a l'effet d'accentuer mon rire. À ma grande surprise, il se jette sur moi en enlaçant ses bras autour de ma taille. Il commence à me chatouille tout en déposant des baisers dans mon cou.

Hotch: Alors comme ça on nous espionne et on rigole car j'ai de la brioche ?

Prentiss: En effet Mr.Hotchner il ce peut que j'ai émis un petit rire face à la phrase de votre fils; dis-je en lembrassant pour la première fois de la journée

Il sourit contre mes lèvres et approfondi le baiser tout en passant ses mains sur mes joues. Je soupire d'aise mais le petit Hotchner nous ramène vite à la réalité.

Jack: Moi aussi je veux un bisous !

Prentiss: Viens là mon poussin; dis-je en lui tendant les bras

Il vient sans attendre se coller contre moi sous le regard attendri de mon homme. Je caresse avec amour ses cheveux blonds puis lui embrasse le front. Je m'abaisse à sa hauteur quand il me saute au cou en enroulant ses bras autour de celui-ci.

Jack: Papa a dit qu'aujourd'hui on va au parc ! dit-il en sautant de partout

Prentiss: Il a dit ça ? Ah oui ?

Jack: Oui et même tout de suite !

Hotch: Doucement mon grand, laisse d'abord Emily manger et va te préparer.

Le petit garçon ne prend même la peine se nous répondre qu'il part a toute allure dans sa chambre pour suivre les ordres de son père. Une fois que je m'assure que Jack est bien en dehors de notre champ de vision, j'attrape à vive allure le cou d'Aaron et plaque mes lèvres contre les siennes. Il reste d'abord surpris mais il y répond immédiatement en passant ses mains sous mes fesses.

* PDV Hotch *

Je regarde mon fils partir en courant quand Emily m'attrape avec fougue mon cou en plaquant sa bouche contre le mienne. Je reste d'abord surpris mais comment résister à cette beauté ?
C'est sans attendre que j'insère ma langue dans sa bouche, collant son corps chaud contre le mien. Cette femme me retourne le cerveau, son odeur m'ennivre et je n'arrive plus à me retenir. Je passe mes mains sous ses fesses pour qu'elle passe ses jambes autour de ma taille, chose qu'elle fait. Je parsème son cou de baisers humides, laissant entrer au contact de sa peau le bout de ma langue.

Prentiss: Aaron.. Ton fils..

Hotch: Il est dans sa chambre.. dis-je en déboutonant sa ou MA chemise

Prentiss: Désolée mais c'est non..

Elle désenroule ses jambes de moi mais m'embrasse la joue en gardant ses bras autour de mon cou.

Prentiss: C'est pas que je n'ai pas envie mais on a promis à Jack d'aller au parc rapidement..

Hotch: Je sais ma puce et ce n'est que partie remise. D'ailleurs je te trouve incroyablement sexy avec ma chemise.. dis-je en embrassant son cou

Prentiss: Arrête ! C'est moi qui devrais avoir les hormones en feu, pas toi !

Elle commence à rigoler. Elle se fiche de moi là ? Je souris et la sers contre moi, en caressant son ventre rond.

Hotch: Ils ont bougé dans la nuit ?

Prentiss: Non ils sont calmes en ce moment et heureusement d'un côté au moins je peux mieux dormir..

Hotch: Tu es sûre que c'est normal ?

Prentiss: Aaron ne commence pas, il n'y a aucuns problèmes.

Je fixe son ventre des yeux. Depuis que je suis avec Emily je m'inquiète pour tout que ce soit pour le travail, pour elle, nos bébés, Jack. J'essaye du mieux que je peux de ne pas montrer mon inquiétude mais j'ai déjà perdu une femme et je ne veux pas que ça se reproduise.

Je sens Emily me soulever le visage tout en m'affichant son sourire d'ange.

Prentiss: Maintenant tu vas arrêter de t'inquiéter pour rien et tu vas gentillement m'accompagner déjeuner car maman et ses deux bébés meurent de faim.

J'attrape sa main et la conduis vers la table où je lui ai concocté un bon déjeuné. Un bol de fruit, du jus d'orange, des tartines de confiture et même des fleurs. Je la vois sourire, sûrement ravie.

Prentiss: C'est adorable, merci Aaron..

Hotch: Je t'en prie ma puce.

Nous finissons de déjeuner quand Jack revient vers nous, tout habillé et le sourire aux lèvres.

Jack: C'est l'heure d'y aller !

Hotch: On va vite s'habiller et on y va d'accord ?

Il hoche rapidement la tête avec son sourire qui ressemble tant à sa mère. J'emmène alors ma belle avec moi dans la chambre pour que nous puissions enfin passer une superbe journée tous les trois. Une fois prêts, je n'oublie pas de prendre la caméra et direction le parc.

Note d'auteur: Prochain chap, 3e jour de vacances !

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now