Chapitre 37: Je te protège maintenant.

545 23 12
                                    

Chapitre un peu plat mais bon..

Hotch et Émily sont paisiblement endormis, leurs deux corps collés l'un contre l'autre. La jeune femme a son dos collé contre le torse de son amant tandis que celui-ci enroule avec amour le ventre de sa belle. La scène de la veille les a énormément fatigué et une fois la tête posée sur l'oreiller, ils sont tout de suite tombés dans les bras de morphée.
Il est 3 heure du matin quand Émily commence à remuer dans le lit. Les images de la veille n'arrête pas de revenir dans ses rêves et ça la traumatise mais elle ne veut pas qu'Aaron le sache. Délicatement, elle s'extirpe des bras de son homme tout en essayant de ne pas le réveiller. Elle jette un dernier coup d'oeil vers lui et sourit.

" Il est tellement beau quand il dort.." pense-t-elle dans sa tête

Elle va vers son armoire et enfile un petit gilet fin et se dirige dans la cuisine. Elle laisse couler l'eau et remplit son verre. Elle le porte vers sa bouche et laisse le liquide froid couler dans sa gorge. Épuisée, elle se cale contre l'évier et ferme les yeux. Mais toutes ses peurs reviennes à la surface. Elle voit en face d'elle Sean et son regard narquois, elle voit ses mains qui essaye de toucher son corps mais surtout ses bébés. Affolée, elle se laisse tomber sur le sol et son verre se brise en mille morceau. Aaron toujours dans le lit se réveille en sursaut et panique quand il voit que sa belle n'est plus à ses côtés. Par instinct, il se rend immédiatement dans la chambre de son fils. Quand il voit le petit bonhomme endormis sous sa couette, un grand poids s'enlève de son coeur. Mais cela dur de courte durée quand il entend Émily pleurer dans la cuisine. Il ne perd pas de temps et cour à vive allure la rejoindre. Ce qu'il voit lui brise le coeur. La femme qu'il aime le plus au monde est à terre, le visage empli de larmes. Elle est complètement recroquevillée sur elle-même. Il ne perd pas une seconde et se met à sa hauteur. Et c'est avec douceur et tendresse qu'il pose sa main sur son épaule pour ne pas l'effrayer. Voyant qu'elle ne réagit pas, il la prend avec amour dans ses bras. Elle ne se retient plus et laisse couler de plus en plus ses larmes.

Hotch:" Ma chérie je suis là arrête de pleurer, il ne peut plus te faire de mal.."

Prentiss:" J'en ai marre Aaron, je suis fatiguée, j'ai sans arrêt peur."

Hotch:" Je suis là et je te protège ma puce, je serais toujours là pour toi Émily.." dit-il en lui embrassant le front

Elle s'écarte à contre coeur de son amant et essuie ses larmes. Honteuse, elle baisse la tête et ramasse les bouts de verres.

Hotch:" Émily laisse ça, je vais le faire tu vas finir pas te couper."

Mais tête de mule comme elle est, elle continue son action.

Hotch:" Émily.. Parle-moi.."

Prentiss:" Je veux aller voir quelqu'un." dit-elle d'un ton lasse

Hotch:" Comment ça ?"

Prentiss:" Je veux aller voir un spécialiste. J'ai veux parler à un professionnel et pas à toi. Ne le prend pas mal Aaron mais il s'agit de ton frère et je sais que ça te mine de l'intérieur à toi aussi. Et puis je pense que ça m'aiderai à moins faire de cauchemars."

Hotch:" Tu fais des cauchemar ?" dit-il d'un ton triste, comme s'il était incapable de protéger sa belle

Elle baisse la tête honteuse de sa confession puis se lève en jettant le verre dans la poubelle. Elle reste dos à son homme et enroule ses bras autour de son corps. Hotch qui est toujours à terre, fixe le sol puis se lève et enlace sa compagne.

Hotch:" On ira voir quelqu'un ensemble mon coeur, je veux que tu ailles mieux et que tu te sois complètement joyeuse. Seul ton bonheur m'importe Émily."

Elle se retourne délicatement et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Mais elle sait qu'elle n'ira pas plus loin car à chaque moment tendre qu'elle partage avec Aaron, les images affreuses refont sans cesse surface. Épuisée, elle laisse reposer sa tête dans le cou de son homme et ferme les yeux. Aaron comprend bien vite qu'elle ne va tarder à s'endormir. Il la prend alors avec douceur dans ses bras et la porte telle une princesse jusqu'à leur chambre. Il la pose dans le lit et la borde avec amour. Il caresse avec ses doigts, les cheveux noirs de sa belle et dépose un tendre baiser sur son ventre. Il reste encore quelques instants à l'observer mais la fatigue prend procession de son coros et sa tête tombe peu à peu sur la poitrine de sa belle.

* Lendemain Matin *

Émily se réveille difficilement étant éblouie par les rayons de soleil qui traversent la chambre.

Prentiss:" Merde les volets.." râle-t-elle encore dans le gaz

Elle essaye de se lever mais est immédiatement plaquée contre son oreiller. Désorientée, elle cherche ce qui en ai la cause et sourit quand elle sent la tête de son amant contre sa poitrine, sentant le souffle chaud contre sa peau. Elle n'attend pas une seconde et passe sa main dans ses cheveux, lui caressant avec amour la tête. Aaron gémit dans son sommeil et lève lentement la tête, les yeux à moitié clos.

Hotch:" Hey."

Prentiss:" Salut." dit-elle en l'embrassant

Hotch:" Tu vas mieux ?"

Prentiss:" J'irais mieux quand j'aurais enfin rendez-vous avec un psy.."

Hotch:" J'y ai pensé avant de dormir et je me suis dis que tu pourrais prendre rendez-vous avec celle qui m'a aidé pour Foyet."

Prentiss:" Je te fais confiance dans ce cas. Mais si j'arrive à aller mieux sans son aide, je n'irai pas la voir."

Il sourit et l'embrasse tendrement, en lui mordillant la lèvre. Il se lève et attrape son téléphone posé sur la table de chevet.

Hotch:" J'ai un message de Dave."

Prentiss:" Il dit quoi ?"

Hotch:" Il nous invite chez lui avec toute l'équipe pour célébrer ta grossesse. Il avait dit qu'il ferait une soirée pour nous tu te souviens ?"

Elle secoue juste la tête en guise de réponse mais il voit bien que quelque chose tracasse sa compagne.

Hotch:" Chérie tu vas bien ?"

Prentiss:" Oui c'est juste qu'ils ne savent pas pour hier soir et j'ai peur de leur dire. J'ai pas envie qu'ils le jugent.."

Hotch:" Ma puce se sont tes amis, jamais ils ne te jugeront, ils t'aiment et veulent que ton bonheur. Ils te soutiendront tout comme moi." dit-il en la prenant dans ses bras

Prentiss:" Tu as raison.. Merci mon coeur."

Il lui sourit laissant dévoiler ses fossettes qu'elle aime tant. Ils restent encore quelques minutes dans le lit à se câliner puis partent réveiller Jack pour passer le reste de la journée tous les trois.

Note d'auteur: Le prochain sera joyeux ou pas 😈

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now