Chapitre 36: Culpabilité.

547 23 18
                                    

J'avais prévu de poster ce chapitre lundi mais j'avais complètement oublié 😂 En tout cas le voici et bonne lecture 😘

Sur le trajet du retour, Hotch n'arrête pas de penser à cette soirée chaotique. Jamais il n'aurait pensé que son frère soit capable d'une chose comme ça. À sa Émily en plus. Ils se gare en face de chez lui et reste devant son volant quelques minutes, en fixant la route en face de lui. Il s'en veut terriblement d'être partit encore fois travailler et d'avoir laissé sa famille. Il savait que Sean avait fait de la prison et il devait se douter qu'il n'avait pas changer. Avec un excès de rage, il frappe violemment le volant et laisse reposer son front dessus, reprenant son souffle et laissant couler au passage, quelques larmes de rage.

"Comment veux-tu qu'elle est confiance en toi maintenant hein ? Pauvre imbécile ! " se hurle-t-il à lui même

Une fois ses idées remises en place, il tourne la tête et aperçoit de la lumière provenant de la cuisine. Sans attendre, il sort de son véhicule et se rend à grandes enjambées dans son appartement. Avec douceur, il ouvre la porte et s'engouffre dans le salon. Il sourit quand il aperçoit son fils endormi sur le canapé avec la peluche que lui offert Émily. Il s'approche doucement vers lui et dépose un tendre baiser. Néanmoins il ne peut se demander où est bien passée sa belle. Elle doit sûrement avoir peur, et il veut s'assurer qu'elle aille bien.

Hotch:" Émily ?"

Prentiss:" Dans la cuisine."

C'est sans attendre qu'il se dirige vers elle. Sans se poser de questions, il la prend dans ses bras et la serre fort contre elle. À son grand étonnement, elle ne le repousse au contraire. Normalement lorsqu'une personne subit une expérience comme celle-ci, elle ne supporte pas d'être touchée. Ils restent tous deux dans cette même position encore quelques instants, savourant la présence de l'un et de l'autre. C'est Hotch qui prend l'initiative de reculer mais il garde néanmoins ses mains dans les siennes.
Son sourire s'estompe vite quand il aperçoit de grosses marques bleue/violettes dans le cou de sa belle.

Hotch:" Émily.." dit-il en les caressant doucement

Prentiss:" C'est rien ne t'inquiète pas, ça va partir.."

Hotch:" Non justement Émily ce n'est pas rien ! Bon sang mon frère a faillit de violer et tout est de ma faute ! Je ne comprends même pas comment tu peux faire pour ne pas m'en vouloir !"

Prentiss:" Je sais très bien qu'il a faillit me violer Aaron mais il ne l'a pas fait et tout ça grâce à toi ! Si je suis encore là c'est parce que tu as su me protéger et être là quand j'avais le plus besoin de toi. Ne te rend pas coupable pour ce qui c'est passé Aaron, certes je vais mettre du temps pour m'en remettre mais je vais traverser cette épreuve. On va traverser cette épreuve. Je t'aime Aaron Hotchner et je veux vite oublier toute cette histoire."

Il ne dis rien et continu de fixer le sol. Émily c'est pertinemment qu'il ne va bien mais c'est Hotch et lorsqu'il s'agit de parler, c'est compliqué. Elle lui soulève le menton et se rapproche de lui.

Prentiss:" Je vais bien Aaron mais toi ça se voit que non. Tu sais que tu peux me parler, je serais toujours là pour toi.."

Il tourne la tête et ses lèvres commencent à trembler. Dieu sait qu'il déteste être aussi vulnérable comme ça. Il fait tout pour se retenir, il ne veut pas pleurer devant sa compagne, c'est lui l'homme. Mais depuis qu'il est avec elle, il s'autorise enfin à laisser s'échapper ses sentiments et ses émotions. Mais lorsqu'elle le prend dans ses bras, il se laisse enfin aller et pleure pour évacuer la pression.

Hotch:" Je suis tellement désolé Émily, tellement. Je t'aime et je ne supporte pas qu'il t'arrive quelque chose. Quand est-ce que l'on sera enfin tranquille ? J'en ai marre, ras le bol de tout ça !'

Prentiss:" Hey mon coeur regarde-moi. C'est vrai il nous est arrivait pas mal de problèmes ces derniers temps mais on est toujours tous les deux et bientôt on sera cinq avec les petits et Jack. A chaque ambuches que l'ont rencontre, on s'en sort et on en ressort plus fort ! Maintenant on va aller se coucher et tu vas me serrer fort contre toi d'accord ?"

Elle lui essuie ses larmes avec ses pouces et lui embrasse le nez. Il lui sourit et pose son front contre le sien.

Hotch:" Tu as le don pour me remonter le moral Émily Prentiss et c'est pour ça que je t'aime."

Prentiss:" Que pour ça ? Je suis déçue.."
dit-elle en faisant semblant de faire la tête

Il laisse échapper un vrai rire depuis le début de la soirée et l'attrape par les hanches

Hotch:" Je plaisante excuse-moi ma puce. Alors je t'aime car tu es belle, intelligente, extraordinaire avec Jack, car tu portes mes enfants. Tu es une agent du FBI très compétente et tu cuisines bien aussi, c'est un bon point."

La jeune femme lui embrasse la joue et s'apprête à partir coucher Jack quand il lui attrape le bras. Elle le regarde curieusement puis il se penche à son oreille et lui chuchote quelques mots qui la font rougir.

Hotch:" Et tu es très douée au lit aussi. Et ça c'est excellent."

Prentiss:" Aaron Hotchner vous me choquer !"

Il sourit de ses pleines dents et l'emmène avec lui au salon pour rejoindre son fils encore endormi. Une fois Jack couché et nos deux agents douchés, ils s'engouffrent tous deux dans leur lit et se regardent dans les yeux, sans prononcer un mot. Hotch épuisé, embrasse sa belle sur la bouche et la serre contre son torse puis éteindre la lumière. Mais il est loin de se douter que le nuit va être mouvementée.

Note d'auteur: le chemin vers la délivrance va être dur.

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Donde viven las historias. Descúbrelo ahora