Chapitre 9: Tu es incroyable Émily Prentiss.

969 34 14
                                    

Profitez bien car je ne pourrais pas poster de chapitres durant la semaine ! 😘

Elle est profondément endormie sur le bras de Hotch. En la regardant ainsi, on pourrait croire qu'elle est paisiblement endormie mais si on regarde de plus prêt son visage, on peut voir de nombreuses traces de larmes et même entendre des petits gémissements s'échapper de sa bouche. Sûrement des cauchemars. Il faut dire que ces dernières 24h n'ont pas été faciles à vivre. L'équipe quant à elle est allée se reposer puisque le patron est toujours sous l'emprise de l'anesthésie. Emily contrairement aux autres a insisté pour rester aux côté de son chef, ayant peur qu'il ne se réveille d'une minute à l'autre mais le sommeil a été plus fort et ça fait maintenant 3 heures qu'elle dort, extenuée par les derniers événements. Elle sent une légère caresse dans ses cheveux, une caresse douce et apaisante. Elle se dit au début qu'elle rêve mais lorsqu'elle devient plus insistante elle lève immédiatement la tête et tombe les yeux dans les yeux avec Hotch. Des larmes commencent à couler le long de sa joue, heureuse et apaisée qu'il soit enfin de retour.

Prentiss:" Hotch !"

Hotch:" Hey.."

Elle lui saute au coup avec précaution et laisse sa tête enfuie dans son cou. Elle respire son odeur qui lui a tant manqué, elle s'avoure d'avoir son corps collé contre le sien. Cette proximité lui réchauffe le coeur et c'est tout ce qu'elle avait besoin. Elle s'écarte de lui. Il lui sourit faiblement et essuie la larme qui coule de sa joue.

Hotch:" Tu es plus belle quand tu ne pleures pas."

Elle laisse échapper un vrai rire depuis ces dernières 24h. Même à moitié endormi, il arrive à faire de l'humour. Elle prend place sur le lit et le regarde intensément.

Prentiss:" J'ai eu peur.."

Hotch:" Je sais mais je suis là maintenant et tout ira bien."

Voyant qu'elle ne réagit pas, il lui attrape la main et la caresse délicatement. Inquiet, il soulève son visage et lui caresse la joue.

Hotch:" Emily, dis-moi ce qui ne va pas."

Prentiss:" Je.. Je ne sais pas si c'est le bon moment d'en parler."

Hotch:" Tu peux tout me dire et tu le sais."

Prentiss:" Est-ce que tu te rappelles de tes dernières paroles avant que tu ne deviennes inconscient ?"

Mais aucun son ne sort de la bouche d'Hotch. Il la regarde sans rien dire, ni faire aucuns mouvements. Les larmes commencent à monter pour Emily.

" Il a dû dire ces paroles parce qu'il avait peur et c'est sortit tout seul voilà tout." se dit-elle intérieurement

Elle ramasse son sac à main et commence à mettre sa veste sous le regard perdu de son patron. Ça fait trop d'émotions à encaisser d'un seul coup. Entre les révélations d'Hotch, le coup de feu, l'angoisse de l'attente et maintenant Hotch qui fait comme si rien ne c'était passer, s'en est trop pour la jeune femme. Elle récupère son téléphone posé sur la table de nuit quand Hotch lui attrape la main.

Hotch:" Emily attends je-"

Prentiss:" Tu quoi ? Tu me dis que tu m'aimes puis tu te fais tirer dessus et moi je suis là à attendre des heures parce que je m'inquiète pour toi ! Et tu sais pourquoi je m'inquiète ? Parce que je t'aime Aaron ! Je t'aime mais apparemment pour toi ce n'était que des paroles en l'air ! Alors je vais rentrer chez moi !"

Déjà qu'elle fumine, elle s'énerve encore plus quand elle voit que son chef a le sourire aux lèvres. Il sourit comme un enfant de 10 ans qui vient de faire une bêtise.

" Mais il se fou de moi ou quoi ?!"

Prentiss:" Et en plus ça te fais rire ?"

Hotch:" Tu es incroyable Emily Prentiss"

Elle tourne les talons et se dirige vers la sortir. Il se fiche vraiment d'elle. Voyant qu'elle ne rigole pas du tout, Aaron essaye de se lever mais laisse échapper un cri de douleur. Même si elle est énervée, Emily se précipite vers lui et l'aide à se recoucher.

Prentiss:" Reste assis voyons, tu viens à peine de sortir du bloc !"

Hotch:" Reste s'il te plaît.."

Prentiss:" Hotch je ne-"

Elle est coupée dans sa phrase lorsqu'Hotch s'empare délicatement de ses lèvres. Surprise mais surtout ravie, elle encadre son visage de ses mains et le laisse approfondir le baiser. Il insère sa langue et commence à entamer un long ballet avec celle de sa compagne. Il prend l'avantage et mordille sa lèvre inférieure, ce qui fait échapper à Emily un gémissement de plaisir. Certes ils c'étaient embrasser durant la mission mais ce baiser n'a rien avoir avec eux. C'est un baiser tendre et doux avec un brin de fougue. À bout de souffle, ils s'écartent l'un de l'autre, les yeux clos. Hotch lui replace une mèche de cheveux derrière l'oreille et dépose un baiser sur sa joue.

Hotch:" Emily ouvre les yeux s'il te plaît."

Elle s'exécute et le regarde intensément, avec du désir dans ses yeux. Il la fait assoir plus proche de lui et l'enlace par la taille.

Hotch:" Emily je suis désolé que tu aies cru que je regrettais mes paroles, ce n'est pas le cas. J'étais juste un peu désorienté, je viens à peine de me réveiller que tu me questionne immédiatement. Je t'aime Emily et je le pensais sincèrement, je t'aime énormément et cette mission m'a permis de me rendre compte que tu es importante à mes yeux. Je veux passer le reste de ma vie avec toi, avoir une famille avec toi et vieillir avec toi. Alors reste avec moi s'il te plaît, j'ai besoin de toi.."

Prentiss:" Je t'aime aussi Aaron, tellement. Quand tu m'as prononcé ces 3 mots je n'en ai pas cru mes oreilles. Mais quand je t'ai vu tomber à même le sol j'ai eu extrêmement peur ! Te voir étendu comme ça par terre c'était.."

Hotch:" Chut, hey je suis là maintenant et je ne vais nul part. Je reste avec toi, c'est promis."

Elle lui sourit et passe sa main dans des cheveux.

Prentiss:" J'ai juste une dernière question ?"

Hotch: Tout ce que tu veux ma puce."

Elle fond intérieurement rien qu'en entendant ce surnom. Jamais elle n'aurait cru qu'Hotch était capable de dire ça, mais il faudra qu'elle s'y face car d'après ce qu'il vient de lui dire, il compte bien rester avec elle le plus longtemps possible alors elle entendra un bon nombre de fois ces surnoms adorables.

Prentiss:" C'est parce que tu m'aimes que tu m'as mal parlé avant la mission ?"

Hotch:" Je m'en veux terriblement de t'avoir parlé comme ça mais quand je me suis rendu compte que j'éprouvais des sentiments biens plus qu'amicaux, je me suis dis que je n'aurais aucunes chances d'être avec toi alors je me suis dis que si je te parlais mal et que je te repousser, tu prendrais des distances et ça serait moins dur pour moi de t'oublier.."

Prentiss:" Aaron.. Tu aurais dû m'en parler.."

Hotch:" Je sais je suis désolé, j'ai été stupide.."

Prentiss:" C'est déjà oublié, maintenant on se dit tout d'accord ?"

Hotch:" Promis ma chérie."

Elle s'accroche à son cou et l'embrasse amèrement, y faisant passer tous ses sentiments tant retenus. À bout de souffle, ils se retrouvent front contre front, sourire aux lèvres. Maintenant, plus aucunes menaces ne pourra se mettre entre eux, personne ne pourra les séparer mais tout ça ne dure qu'un temps car la menace refait toujours surface..

Note d'auteur: No stress 😏

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now