Chapitre 68: Enfin là

473 17 28
                                    

PDV Emily

Les ambulances sont enfin là, Dieu merci. La douleur est juste horrible, les contractions sont de plus en plus proches. J'ai l'impression que l'on m'enfonce plusieurs couteaux dans le ventre. Je me retiens de pleurer de douleur mais les caresses de mon hommes m'apaise légèrement.

Prentiss: J'ai trop mal !

Hotch: Ca va aller ma puce, on va te mener à l'hôpital.

Prentiss: Vous attendez quoi bon sang ?!

Tout le monde s'active autour de moi. J'entends Reid parler aux ambulanciers sur mon état et le debut de mes contractions. Les autres se sont mis à l'écart pour laisser de la place aux ambulanciers sauf Aaron qui ne cesse de me tenir la main en essayant de me rassurer.

Ambulancier: Ok on va vous mener le plus vite possible à l'hôpial, le travail a déjà bien commencé.

Je secoue vite la tête, Aaron faisant de même. En deux-trois mouvements, je suis dans l'ambulance, tenant fermement la main de mon homme, qui ne va pas tarder à se briser tellement mon emprise est forte. Je vois bien qu'il essaye de ne pas montrer qu'il a mal mais c'est lui qui m'a mise enceinte alors il assume. Je dois pas être la seule à avoir mal bon sang.

Ambulance: C'est bon on est arrivé. LIBEREZ LE PASSAGE ! Cri-t-il en entrant dans l'hôpital

Médecin: Qu'est-ce qu'on a ?

Ambulance: Femme enceinte de jumeaux, contractions depuis une bonne demi-heure, poul normal.

Médecin: On la mène tout de suite en salle d'accouchement !

Je n'ai même pas la force de parler ou de demander où je vais. Je veux juste que tout ça s'arrête, je veux juste tenir mes enfants dans mes bras et rentrer chez moi, être en famille. Je n'ai pas quitté une seule fois la main d'Aaron, c'est le seul à pouvoir me rassurer.

Prentiss: Aaron..

Hotch: Je suis là mon ange, je suis là.

Prentiss: L'équipe ?

Hotch: Ils sont dans la salle d'attente. Concentre-toi sur ta douleur.

Je serre les dents et m'imagine dans ma maison, avec ma petite famillle, riant aux éclats. Grâce à ça, j'en oublie quelques temps la douleur mais c'est de courte durée quand une violente contraction de coupe la respiration.

Prentiss: AAAAAH ! hurlais-je  

Médecin: On a plus le temps ! Ils ne vont pas tarder à sortir ! Alors Emily quand je vous dis de pousser vous le faîtes d'accord ? Sinon pensez bien à respirer comme il le faut !

Je secoue la tête paniquée. Je foudroie Aaron du regard.

Prentiss: Tout ça c'est de ta faute !

Hotch: De quoi ?

Prentiss: Si tu ne m'avais pas mis enceinte j'aurais pas mal en ce moment !

Je le vois rigoler puis m'embrasse le front puis la bouche. Non mais je rêve ? Il se fou de moi alors que je suis entrain de mourir de douleur pour mettre au monde SES enfants ?!  Je vais le tuer.

Médecin: Poussez Emily !

J'exécute ses ordres et broie la main de mon homme au passage. Il essaye de l'enlever mais j'exerce une pression tellement forte que ça en est impossible.

Hotch: Emily ! Ma main !

Prentiss: AAAAAH J'AI TROP MAL !!  

Médecin: Relâchez ! Voilà c'est bien respirez !

Prentiss: Je te déteste Aaron ! Toi et ton foutu pénis ! Je vais te tuer tu m'entends !

PDV Hotch

Voir Emily dans cet état me fait vraiment peur mais tellement rire à la fois. Je sais que ce qu'elle me dit n'est pas sincère mais si c'est le seul moyen pour qu'elle évacue sa douleur alors je la laisse dire. Néanmoins qu'elle y aille molo car j'ai la main qui est presque en mille morceaux ! J'embrasse son front et chuchote des mots doux à son oreille.

Hotch: Respire ma puce, respire bien fort.

Prentiss: MAIS JE M'EN FOU DE RESPIRER ! JE VEUX QU'ILS SORTENT !! crie-t-elle en pleurant

Médecin: Justement ! Alors poussez !

Avec le dernier effort qu'il lui reste, elle pousse de toute ses forces quand j'entends le cri de mon premier bébé résonner dans la pièce. Plus rien ne m'importe à présent sauf ce petit être qui vient de venir au monde.

Médecin: Félicitation ! C'est une petite fille ! Mais vous devez pousser une dernière fois pour que le petit dernier sorte !

Prentiss: Non je ne peux pas ,j'ai trop mal.. dit-elle en pleurant

Je caresse sa tête me met à sa hauteur, la rassurant, l'encouragent du mieux que je peux.

Hotch: Mon ange tu peux le faire je le sais. Fais le pour notre petit bout, vas-y mon cœur.

Elle me regarde apeurée dans le yeux mais je l'encourage d'un hochement de tête. Elle prend tout son courage et pousse une dernière fois, me brisant la main au passage.

Médecin: Et voilà ! Bravo madame, vous avez fait du bon travail ! Papa veut-il couper le cordon ?

Je ne répond même pas et me rend vers mes deux petits anges. Je coupe leurs deux cordons et me replacent aux côtés de ma belle qui est épuisée par tout ses efforts. Je m'assoie à ses côtés et attend qu'on nous apporte enfin nos enfants tant attendus.

Médecin: Et voici vos deux petits bouts.

Je prends ma fille dans mes bras tandis qu'Emily prend notre fils. Emily ne se retient pas de pleurer et moi non plus à vrai dire. Ils sont tellement magnifiques. Amy est le portrait craché de sa mère, le même nez, les mêmes yeux mais elle a mes petites fossettes comme notre fils Zack. Lui en revanche, c'est tout moi. Je sourie à ma belle et l'embrasse tendrement.

Hotch: Merci Emily, merci pour tout. Tu as été exceptionnelle, regarde ce que tu mis au monde ? Ils sont tellement parfaits. Je t'aime, dis-je contre ses lèvres  

Prentiss: Merci à toi Aaron, merci de m'avoir permise d'être mère. Je t'aime aussi et désolée pour tout ce que je t'ai dis tout à l'heure.

Hotch: C'est déjà oublié.

Nous sommes interrompus quand Amy émet un petit cri. Je caresse son doux visage tout en souriant.

Hotch: Et alors trésor ? Regarde comme tu es belle ma princesse, tu es aussi belle que ta maman. Et moi je suis ton papa et je t'aime très très fort. Tu vas avoir une magnifique vie tu vas voir, je serais toujours là pour toi et tes deux frères. Je t'aime fort ma princesse, et toi aussi mon cœur, dis-je en embrassant le front de mon fils, et toi aussi mon ange, cette fois-ci à Emily  

Prentiss: Tu seras un excellant père pour eux Aaron.

Hotch: Et toi une merveilleuse mère.

Nous nous regardons amoureusement, puis reportons notre attention vers nos deux merveilles, enfin heureux qu'ils soient avec nous, à nos côtés. Une nouvelle vie s'offre à nous, une belle vie. Mais cette belle vie peut vite tourner au cauchemar..


Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant