Chapitre 41: Moment tendre avant la tempête.

544 20 11
                                    

Chapitre très mielleux mais j'étais d'humeur à écrire sur des moments de la vie de tous les jours alors voilà 🤗

La nuit a été très courte pour Émily. Elle n'a pas pas fermé l'oeil ou du moins elle n'a dormi qu'une heure au grand maximum. La discussion qu'elle va avoir avec sa supérieure lui a énormément retourné le cerveau. Elle a donc passé tout son temps dans les bras de son homme qui lui a dormi comme un bébé. Elle se retourne dans ses bras et lui fait face tout en caressant du bout des doigts son torse. Elle remarque bien vite qu'elle lui fait de l'effet quand un léger sourire apparaît sur son visage. Encore les yeux fermés, Aaron ressert plus ses bras autour de la taille de sa belle et enfouie son visage dans son cou, savourant l'odeur sucrée qui se dégage d'elle. Après quelques secondes à savourer cette petite complicité, il relève la tête et ouvre doucement ses yeux pour faire face à sa compagne.

Hotch:" Bonjour.." dit-il en l'embrassant avec amour

Prentiss:" Bonjour à toi aussi.." répond-elle en l'embrassant en retour

Hotch:" Tu as bien dormi ?" demande-t-il en caressant son bras de haut en bas

Prentiss:" Non.."

Hotch:" Dis-moi ce qu'il y a ma puce."

Elle se lève du lit et lui tourne le dos. Ça l'énerve qu'il ne trouve pas immédiatement ce qui l'a tracasse, c'est vrai après tout, l'un d'eux va peut être se faire renvoyer et lui il dort tranquillement. Elle reste dos à lui mais elle le sent vite s'approcher. Il enroule ses bras autour de sa taille puis embrasse délicatement son cou.

Hotch:" Emily parle-moi tu sais que je suis là pour toi."

Elle s'écarte de son emprise et le toise de haut en bas.

Prentiss:" Tu ne vois pas ce qui peut me tracasser à ce point là ? Strauss va nous virer Aaron alors excuse-moi de ne pas être souriante comme tu le voudrais !" dit-elle en éclatant en sanglot

Il ne perd pas une seconde et la prend dans ses bras tout en caressant son dos avec de lents mouvements afin de l'apaiser.

Prentiss:" Je suis désolée c'est les hormones et le stress.. Je ne voulais pas te crier dessus."

Hotch:" C'est pas grave mon coeur, ta grossesse joue beaucoup sur tes émotions et je comprends. Pour ce qui est de Strauss on va traverser ça ensemble. Elle ne va rien faire qui pourrait affecter l'équipe, elle sait que ça serait une grave erreur de nous séparer, on fait toujours du bon travail lorsque nous sommes tous ensemble."

Prentiss:" Si tu le dis. Je vais prendre une douche." dit-elle en rejoignant la salle de bain

Hotch:" Tu veux que je vienne ?" demande-t-il d'un ton coquin accompagné d'un sourire en coin

Elle se retourne vers lui, le visage choqué par les dires de son homme. Au plus elle en apprend sur le vrai Aaron Hotchner, au plus elle en est surprise. Elle avance vers lui sensuellement puis commence à caresses son torse. Elle s'approche tendrement de son oreille et lui chuchote:

Prentiss:" C'est vrai que c'est tentant et puis ça permettrait de me détendre un petit peu.."

Elle sourit et repart vers la salle d'eau tout en dandinant des fesses ce qui a l'effet de procurer mille et une sensations chez son homme. Il se rend immédiatement à ses trousses et l'embarque sous la douche tout en s'emparant de sa bouche au goût sucrée.

Après une bonne demie-heure sous la douche à batifoler, les deux tourtereaux sortent de la douche le sourire au lèvre, ravis de leurs ébas.
Émily se rend dans la chambre en sous-vêtements et sort rapidement du placard un tee-shirt mauve et un jean noir tout simple. Elle s'apprête à enfiler son jean quand deux bras s'enroulent autour de son ventre.

Prentiss:" Aaron on va être en retard pour le rendez-vous !" dit-elle en rigolant

Hotch:" Mais tu es tellement irisistible quand tu es à moitié habillée.." sussure-t-il contre son oreille

Elle lui tape l'épaule et enfile au passage son tee-shirt. Elle lui embrasse la joue et descend préparer le petit déjeuner.

Prentiss:" Aller habille-toi et rejoind-moi en bas !"

Quelques minutes plus tard, ils sont tous deux à table, car Jack est en voyage scolaire, dégustant un délicieux et copieux déjeuner.

Prentiss:" La classe de Jack rentre quand ?"

Hotch:" Dans trois jours." dit-il en mangent son croissant

Prentiss:" Je dois avouer qu'il me manque.."

Hotch:" Moi aussi.." dit-il en attrapant sa main

Ils finissent de manger dans le silence pensant au futur, à Strauss, la grossesse. Une fois terminé, Émily s'apprête à débarrasser quand Aaron lui attrape le bras pour qu'elle se retourne vers lui.

Hotch:" Tu as appelé ta mère au fait ?"

Prentiss:" Mince j'ai complètement oublié avec toutes ces histoires !"

Hotch:" Tu le feras quand tout ça sera réglé, le stress est pas bon pour les bébés."

Elle hoche positivement de la tête puis s'apprête à partir au bureau. Une fois dans la voiture, le trajet passe à une allure extrêmement lente. L'angoisse refait peu à peu surface. Ils savent que Strauss n'est pas une personne connue pour être tendre. Pour une fois que tout allait bien dans leur couple, il faut encore que quelqu'un vienne s'y interposer. Émily est vite tirée de ses pensées quand une main se pose sur sa cuisse.

Hotch:" On est arrivé ma puce."

Prentiss:" Je veux pas y aller.. Aaron.. Je.." dit-elle en ayant les larmes aux coins des yeux

Hotch:" Hey viens là." dit-elle en la prenant dans ses bras

Et comme pour évacuer la pression, elle se laisse enfin aller, laissant couler ses chaudes larmes le long de ses joues. Les caresses de son homme ont le don de la calmer et de la rassurer. Les pleurs se calment peu à peu et elle retrouve une respiration normal.

Prentiss:" Stupides hormones."

Hotch:" Dés hormones mais pour de bonnes raisons." dit-il en pointant son doigt vers son ventre, " Écoute Émily tu n'as pas à avoir peur, on va aller voir Strauss tous les deux, car ensemble on est plus fort et quoi qu'il advienne je ne la laisserai pas s'immiscer entre nous deux. On est prêt à débuter une vie de famille et je ne la laisserait pas gâcher ça." dit-il en lui attrapant les mains

Elle lui sourit tendrement puis sort du SUV. Elle attrape la main de son homme puis fixe l'entrée du bâtiment. Elle tourne la tête vers Aaron qui lui fait un clin d'oeil. Elle lui embrasse la joue puis marche d'un pas déterminé vers les locaux du FBI.

Note d'auteur: D'après vous Strauss ? 😈

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin