Chapitre 17: Une nuit magique.

1K 33 31
                                    

Bonjour ! Je tiens immédiatement à vous prévenir, ce chapitre est fait pour les grands, oui oui, si vous n'aimez pas les scènes d'amour ne lisez surtout pas, cela peu choquer des personnes. 😉

Prentiss:" Je veux que tu me fasses l'amour."

Aaron la regarde surpris ne s'attendant pas du tout à ce retournement de situation. Il l'a regarde dans les yeux remplis de désir et de passion. Mille questions se bousculent dans sa tête, il ne sait pas s'il doit se laisser aller et donner tout ce qu'il a à la femme qu'il aime ou la repousser. Elle est encore fragile et leur relation est encore fraîche. Face au regard suppliant de sa compagne et au désir qui le submerge​, il ne réfléchi à rien et prend possession de la bouche de sa compagne. Emily ravie, réponds rapidement au baiser et s'agrippe à son cou. En même temps qu'Aaron insère sa langue dans sa bouche, elle passe délicatement ses mains sur sa nuque ce qui provoque pleins de frissons à son homme. Trop impatiente, elle pousse Hotch sur le lit et s'assoit à califourchon sur lui, se collant contre son entre jambe dure. Elle se frotte de plus en plus contre son membre rendent fou Hotch.
Elle balance sa tête en arrière pour enlever ses cheveux du visage et s'empare à nouveau de la bouche de sa moitié. Mais lorsqu'elle passe ses mains sur son torse, il lui attrape les mains et lui caresse la joue.

Hotch:" Emily tu es sûre ?"

Prentiss:" Je n'attends que ça, je t'en pris Aaron."

Maintenant qu'il est sûr qu'elle ne le rejetera pas, il l'embrasse sauvagement et se met au dessus d'elle, posant tout tout son poids sur son corps. Emily laisse échapper un gémissement quand elle sent le membre dur de son compagnon contre son intimité. Encouragé par ces petites bruits, il pousse l'audace d'enlever un à un les boutons de la chemise d'Emily en posant à chaque fois un baiser sur sa poitrine. Trop impatient, il lui arrache la chemise et s'attaque à son soutien-gorge. Emily le corps en feu, l'attrape par la nuque et le colle encore plus contre elle, tout en caressant le bas de dos. Il lui enlève la dernière barrière qui sépare leurs corps et lance le soutien-gorge à travers la pièce tout en embrassant sa belle. Il descend peu à peu sa bouche le long de son cou puis jusqu'à sa poitrine. Il attrape ensuite le bout de son sein et le suce puis lèche avec sa langue. Emily sensible, cambre tout son corps donnant encore plus sa poitrine à son partenaire. Elle passe sa main dans ses cheveux récemment coupés et le supplie d'entrer en elle.

Prentiss:" Aaron arrête de jouer.."

Hotch :" Shhh.. Je sais que tu aimes ça.." dit-il en suçantant son téton droit

Elle s'apprête à lui parler quand un gémissant s'échappe de sa bouche brisant tout le silence de la chambre. Hotch devenant lui aussi impatient s'attaque au pantalon d'Emily en lui enlevant sa culotte au passage.

Prentiss:" Tu es encore habillé, c'est pas juste.."

Hotch:" Qu'est-ce que tu attends pour le faire ma puce !" dit-il en lui embrassant le cou

Sans perdre une seconde, elle lui retire son tee-shirt et caresse sensuellement son torse musclé. À nouveau, elle se place au dessus de lui et le parcours de tendres baisers faisant haleter Hotch. Délicatement, elle passe ses doigts sur ses cicatrices, le faisant frissonner.

Hotch :" Emily.."

Prentiss:" Chacun son tour mon coeur.."

Elle enlève rapidement sa ceinture et laisse s'échapper le membre dur de son homme. Avec son sourire en coin, elle passe sa main dessus et commence à jouer un sordide jeu pour lui. Hotch n'ayant plus l'habitude qu'une femme ne le touche comme Emily le fait, perd tout ses moyens et grogne sauvagement. Fière de son chef-d'œuvre, elle baisse le caleçon et prend en main son membre. Il ferme les yeux, submergé par le désir et se laisse dominer. Doucement, elle commence à faire des mouvements de haut en bas puis accélère de plus en plus rendant complètement fou Hotch. Il passe sa mais dans ses cheveux longs l'insitant à faire plus et elle le comprend très bien. Sans plus attendre, elle prend possession de son membre avec sa bouche et continu à exercer ses mouvements tout en caressant ses deux testicules. Hotch n'arrête pas de grogner et perd totalement le contrôle.

Hotch:" Emily !"

Elle arête immédiatement ses mouvements et le regarde perdue. Il lui sourit coquinement et la fait basculer sous lui, reprenant les rennes.

Hotch:" Je t'ai eu."

Prentiss:" Vilaint garçon."

La chaleur monte de plus en plus dans la pièce, Hotch n'en pouvant plus, descends la petite culotte qui les empêche de faire l'acte qu'ils attentent le plus et descend peu à peu ses mains jusqu'à son intimité. Il continu d'embrasser sa belle en mordillant sa lèvre inférieur. Avec douceur, il insère un doigt dans l'intimité de sa belle et commence à son tour des vas et viens de plus en plus rapide et avec le même rythme. Emily gémissant de plus en plus, il insère un second puis un troisième doigt. Emporté par le désir, il joue avec son clitoris et dessine des cercles autour de celui-ci. Tout en effectuant son geste, il s'empare à nouveau de son sein et le malaxe délicatement la faisant haleter.

Prentiss:" Aaron je t'en pris, je ne tiens plus, j'ai besoin que tu sois en moi.."

Sans perdre de temps, il ajuste ses hanches pour qu'elles soient bien en face des siennes et la pénètre d'une seule poussée. Ils restent là, tout tremblant savourant l'union de leurs corps. Aucuns n'esquivent le moindre mouvement. Puis il dépose un énième baiser sur les lèvres chaudes et douces de sa belle et commence à entrer et sortir dans son intimité. Elle enroule ses jambes autour des hanches d'Aaron et entre dans le mouvement avec lui. La pièce est remplie de gémissements et de grognements. Il accélère le rythme et claque de plus en plus ses hanches contre les siennes.

Prentiss:" Aaron.. Oh mon Dieu oui.."

Hotch:" Emily.. Hm."

Et dans un dernier élan de folie, ils laissent éclater leurs derniers cris, comme si un volcan jaillissait dans leurs corps et Hotch collapse sur Emily, essoufflé. Jamais il ne c'était donné à une femme comme ça. Jamais. À bout de souffle, il reste entendu sur son délicat corps et se concentre sur les battements de son corps et ceux de sa moitié. Emily épuisée, passe une main dans les cheveux d'Aaron et caresse sa tête. C'est sûrement la chose qu'elle préfère lui faire. Une fois son esprit remis en place, il se laisse tomber sur le côté et enlace sa belle dans bras. Il l'embrasse amoureusement et elle sourit pendant le baiser.

Prentiss:" C'était extraordinaire."

Hotch:" Tout à fait d'accord.."

Prentiss:" Si j'avais su à quel point tu étais si impressionnant au lit, j'aurais immédiatement fais une mission d'infiltration."

Il rigole et l'a serre encore plus contre lui. Épuisé par leurs ébats, il l'embrasse sur le front et éteint la lumière.

Hotch:" Bonne nuit ma chérie."

Prentiss:" Toi aussi, je t'aime."

Et comme pour lui répondre, il dépose un énième baiser sur ses lèvres et se laisse emporter par le sommeil.

Note d'auteur : Bon je suis désolée si je vous ai choqué mais j'ai énormément galéré pour l'écrire 😅 Et joyeux Noël !

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant