Chapitre 58: Petit coin de paradis.

462 20 28
                                    

Bonne lecture ! 😘

* PDV Prentiss *

Je suis complètement déboussolée. Depuis que nous sommes rentrés du médecin avec Aaron, je reste allongée sur mon lit, ne pensent à rien sauf à mes enfants. Pourquoi il faut que ça tombe sur nous ? Tour allait bien, tout était parfait depuis peu et voilà que mon monde s'effondre. En plus de ça, je n'arrête pas de mal parler à Aaron, je ne veux même plus qu'il m'adresse la parole alors que je sais pertinemment que ce n'est pas sa faute. Mais c'est plus fort que moi. Quand mon moral est au plus bas il ne faut surtout pas me parler.
Je glisse ma main sur mon ventre et le caresse doucement. Les larmes me montent aux yeux et je ne me retiens pas pour verser mes larmes salées. Une mère est sensée vouloir le meilleur pour ses enfants et avec cette nouvelle, je me sens impuissante. Mes sanglots deviennent de plus en plus en fort quand je vois Aaron rentrer dans la chambre. Sans perdre une seconde, il s'avance vers moi et me prend dans ses bras, me berçant, me chuchotant des mots réconfortants.

Hotch:" Ça va aller mon coeur, ça va aller.."

Je m'aggripe à son cou et enfouie ma tête dans celui-ci, le serrant contre moi. Je ne voulais pas craquer devant lui mais s'en est trop. À bout de force et exténuée par mes larmes, je me laisse bercer par les caresses de mon homme et m'allonge à ses côtés, me blottissant dans ses bras. C'est décidément la seule personne qui puisse me calmer, me faire me sentir mieux. Avec sa main, il joue avec une de mes mèches de cheveux tandis que de l'autre, il m'inflige de légères caresses sur mon ventre.

Prentiss:" C'est ma faute ?"

Hotch:" De quoi tu parles ma puce ?" me demande-t-il en penchant sa tête vers moi

Prentiss:" Pour nos bébés." répondis-je en retenant mes larmes

Hotch:" Qu'est-ce que tu racontes voyons ! Ce n'est en aucun cas ta faute mon amour et tu as entendu le médecin, on n'est pas encore sûrs."

Je ne lui réponds pas mais me contente de resserrer mon étreinte autour de son torse, humant son parfum.

Hotch:" Émily je pense qu'il faudrait qu'on prenne des vacances tous les deux avec Jack. Ça nous ferait du bien et ça nous ferais penser à autre chose. J'ai donc réservé des billets pour aller en Californie qu'est-ce que tu en dis ?" me demande-t-il en m'embrassant le front

J'hésite au début mais en y réfléchissant bien, ça peut être que positif pour notre couple et notre famille. Prenant sur moi, je lui lance un léger sourire et embrasse sa joue.

Prentiss:" C'est une bonne idée. Je vais préparer les sacs."

Hotch:" Je vais chercher Jack et je reviens t'aider." dit-il en m'embrassant

Je le vois enfiler son pull gris qui lui moule magnifiquement bien le torse et enfin un jean noir ainsi qu'une paire de chaussure assortie. J'admire le spectacle qui s'offre à moi mais je suis vite sortie de mes pensées quand les bras d'Aaron viennent enrouler ma taille.

Hotch:" Alors on m'espionne ?'

Prentiss:" Ça ce peut oui." répondis-je en rigolant

Hotch:" J'espère que ce que vous avez vu vous a plu.." dit-il en m'embrassant le cou

Prentiss:" Énormément Agent Hotchner.. Maintenant allez chercher votre fils afin que nous puissions partir en vacances.."

Hotch:" À vos ordre ! D'ailleurs j'ai appelé le bureau pour prévenir l'équipe."

Je lui sourit et décide de préparer nos sacs pour partir le plus vite possible. J'espère que ces vacances m'apaiseront et me feront oublier tous ces derniers événements. Je veux juste profiter des deux hommes de ma vie et relâcher la pression.

* Californie - Los Angeles - 19h30 *

* PDV Hotch *

Après des heures de vols, nous sommes enfin arrivés à destination et il faut dire que j'en suis ravie. J'en avais vraiment marre de l'avion, déjà qu'on le prend tout le temps pour le travail. Le voyage c'est bien passé, Émily c'est immédiatement endormi tandis que j'ai joué avec mon fils au Uno pendant un bon moment. Je prends nos valises et emmène toute ma petite famille dans un taxi afin de rejoindre la maison que j'ai loué près de la mer. Je suis persuadé que ça va plaire à Émily et à Jack. Rien de mieux d'être au bord de l'eau pour décompresser. Après une bonne demie-heure de trajet, je prends Jack qui c'est endormi dans les bras suivit de prêt par Émily. 

Hotch:" Prête à découvrir notre petit coin de paradis ?"

Prentiss:" Je n'attends que ça."

Sans attendre, j'ouvre la porte et ce que je vois le stupéfait. C'est encore plus beau que sur les photos du site. C'est magnifique. La maison est décorée dans un style moderne avec des couleurs grise, noir et blanche. Je pose mon fils sur le canapé et enlace Émily par la taille, embrassant son cou. J'espère sincèrement que ça lui plaît car si j'ai organisé tout ça, c'est pour elle, pour la rendre heureuse et lui faire oublier toutes ses peurs. Elle se retourne sensuellement vers moi avec son sourire que j'aime temps. Avec délicatesse, j'encadre son visage de mes mains et dépose les lèvres sur les siennes, lui faisant échapper un gémissement de plaisir. Son corps m'a tellement manqué, nos nuits folles aussi. Et puis avec tous ce qui nous arrive, une petite nuit en amoureux ne nous ferait pas de mal. Sans hésitation, j'approffondi le baiser et passe mes mains sous son chemisier, son dos et ses fesses. Cette femme me rend folle et avec ses hormones je pense qu'elle ne va pas tarder à craquer. Ma bouche dérape sur son cou, sa poitrine et finie enfin sur sa bouche.

Prentiss:" Aaron.. Jack est sur la canapé.." me dit-elle contre les lèvres

Pas faux. Je me dépêche de l'emmener dans sa chambre, le borde et l'embrasse une dernière fois puis je retourne à vive allure rejoindre Émily qui m'attend sur notre lit. Sourire aux lèvres, je ferme la porte, me dirige vers elle en déboutonant mon polo, prêt à passer une merveilleuse nuit.

Note d'auteur: Voulez-vous la suite de cette nuit ou je passe directement au vacances ?

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now