Chapitre 67

443 23 24
                                    

PDV Emily

Concentrée sur mes gestes, je remets en place mes cheveux bien lisses ainsi que ma frange. Pour la soirée chez Luke, j'ai opté pour une simple robe noir, qui descends en V jusqu'à ma poitrine pour bien la mettre en valeur car je sais l'effet que cela peut avoir sur Aaron. J'ai quand même réussis à trouver des vêtements sexy malgré mon gros ventre et j'en suis ravie. Une fois prête, je m'empare de mon sac à main et rejoins les deux Hotchners dans le salon.

Aaron lui, a opté d'une simple chemise blanche accompagnée d'un jean noir. Le petit Jack est assortit à son père, ce qui me fait fondre. Je descends les escaliers toute souriante et surtout impatiente d'enfin revoir mes amis. Ils m'ont terriblement manqué. Aaron s'empare de ma main et dépose un chaste baiser dessus.

Hotch: Tu es ravissante mon ange.

Prentiss: Merci, murmurais-je timide

Jack: Tu es comme une princesse Mily !

Je m'abaisse à sa hauteur et dépose un baiser sur son petit front.

Prentiss: Merci mon grand. Et accepterais-tu d'être mon prince ce soir ?

Il commence à rigoler tout en pointant son père du doigt.

Jack; Je peux pas Mily car ton prince c'est papa !

Je ne peux m'empêcher de sourire face à sa remarque. Jeune et déjà si intelligent le petit Hotchner.

Prentiss: Tu as raison Jack ! Si mon prince voudrais-bien me faire l'honneur de m'accompagner jusqu'à mon carrosse !dis-je en tendant ma main vers Aaron

Il secoue la tête comme étant désemparé de mon comportement enfantin mais m'attrape néanmoins la main, exécutant mon souhait. Je passe mon bras sous le sien et nous dirigeons vers la voiture. Je sens que ça va être une bonne soirée.

Chez Luke Alvez

Aaron gare la voiture où il reste de la place car tous les membres de l'équipe sont pratiquement arrivés à en voir le nombre de voitures devant la maison. Avant de descendre de l'habitacle, je ressens une légère douleur au niveau du ventre me faisant grimacer. Elle est supportable alors je décide de ne pas inquiéter Aaron mais c'est chose perdue quand je il m'attrape rapidement la main, me regardant inquiet.

Hotch: Ma puce ça va ?

Prentiss: Oui ne t'inquiète pas, c'est rien.

Hotch: Tu es sûre ? Sinon on peut rentrer ou même aller à l'hôpital.

Prentiss: Je te dis que ça va Aaron, je veux juste rejoindre mes amis et passer une bonne soirée.

Hotch: D'accord mais je te préviens si tu as encore mal dans la soirée on rentre immédiatement et c'est non négiable !

Prentiss: Oui papa ! dis-je en rigolant mais agacée à la fois

Je laisse Aaron ruminer dans son coin et rejoins ma petite famille de cœur. Sans perdre une minute, Garcia me prend dans ses bras, me disant à quel point je lui ai manqué et c'est réciproque. Son humour me manque, ses chamailleries avec Reid, ses conversations plus que cochonnes avec Derek aussi. La BAU toute entière me manque. Je m'éloigne de Pénélope et la regarde toute souriante.

Garcia: Emily tu m'as trop manqué ! C'est tellement bon de te revoir !!

Prentiss: Toi aussi tu m'as manqué Pen mais tu sais pourquoi je suis partis temporairement ?

Garcia: Je sais et je ne peux pas t'en vouloir pour ça.

Hotch: N'essaie pas te convaincre Emily de revenir Garcia, je t'ai à l'œil.

Garcia: BOSS MAN !!

Elle ne peut pas s'en empêcher et le prend dans ses bras à la grande surprise de mon homme qui reste sans bouger. Néanmoins, il répond à son étreinte et laisse échapper un léger rire.

Garcia: Je suis désolée de cet élan ô combien généreux mais vous m'avais trop manqué !

Hotch: Merci Garcia c'est gentil. Vous nous manquez aussi.

Garcia: Trêve de plaisanterie, toute la tribu nous attend au salon ! Suivez-moi !

J'attrape la main d'Aaron tandis que Jack prend celle de Pénélope et nous rendons enfin voir le reste de l'équipe. Quand je rentre dans le salon, l'image que je vois me réchauffe le cœur: tous mes amis sont réunis, rigolant, buvant. Les voir si joyeux me réchauffe le cœur.

Alvez: Hey Emily, Hotch ! Bienvenue chez moi ! dit-il en nous prenant dans ses bras un à un

Prentiss: Merci de nous avoir inviter, dis-je en lui tendant une bouteille de vin

Alvez: C'est normal vous êtes la famille ! Jack si tu veux Henry est dans le jardin avec Will !

Le petit garçon n'attend pas une seconde et se précipite à la vitesse de l'éclair rejoindre son ami. Sans lâcher la main de mon homme, je me dirige vers le canapé, embrasse chacun de mes amis et prends enfin place sur le sofa, Aaron à mes côtés.

Les minutes défilent, les conversations s'enchainent, les rires se multiplient mais la fatigue commence à être présente. La grossesse me chamboule complètement que ça en devient épuisant. Je m'excuse auprès de mes amis et quitte le salon pour rejoindre la salle de bain. Je vois bien qu'Aaron est inquiet mais je n'y prête pas attention et m'enferme dans la petite pièce d'eau. Je commence à m'asperger le visage d'eau quand une violente contraction me paralyse. Je me retiens de ne pas hurler mais le douleur se fait de plus en plus pressante. Je perds l'équilibre et m'effondre sur le calage glacé de la salle de bain. J'inspire une grand coup pour essayer de me relever mais une nouvelle contraction fait son apparition  me laissant clouée au sol. M'avouer vaincue, j'appelle Aaron du mieux que je peux, les larmes menaçant de couler. En moins d'une seconde, il arrive en trombe dans la pièce, se jetant à mes côtés.

Hotch; Emily qu'est-ce que tu as ?! hurle-t-il  

Prentiss: Les bébés.. Aaron..

Hotch: ROSSI DEREK APPELEZ UNE AMBULANCE VITE !!  Ca va aller ma puce.. me dit-il en caressant mes cheveux

Prentiss: Ma poche c'est rompue, le travail a commencé !

Je vois que tous mes collègues sont au pas de la porte, ne sachant pas quoi faire. J'ai envie de crier pour leur dire de m'aider et d'amener cette foutue ambulance mais ils ne peuvent rien faire de plus. Je sens Aaron me soulever pour enfin me déposer sur le canapé afin d'être dans une position plus confortable mais cela ne m'aide pas. Les contractions se suivent de plus en plus, la douleur augmente. Je pense être au bout du gouffre quand la sonnerie des ambulances retentit enfin.

Note d'auteur:  Ouille ouille ouille




Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now