Chapitre 54: Je te crois.

463 24 33
                                    

Voici le chapitre 54 😘

J'ai un petit problème. Ça fait depuis quelques temps que je trouve que mes chapitres ne sont pas au top du top et j'aimerai bien avoir vos avis pour m'aider à continuer ou améliorer mon histoire 😔 Merci de m'aider 🤔

Accoudé à son bar dans la cuisine, Rossi laisse son esprit vagabonder en lisant son journal habituel accompagné d'une bonne tasse de café bien chaude. Il regarde son horloge qui affiche 10h45 puis souffle. Il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour son ami. Ça fait maintenant plus de 10h qu'il dort dans la chambre d'ami mais d'un côté, il ne peut pas lui reprocher. Le chef de la BAU a besoin de repos et entre ses problèmes de couples et les verres qu'il a bu hier soir, une grasse matinée ne lui fera pas de mal.
L'italien s'apprête à préparer le petit déjeuner pour son ami quand il entend quelqu'un toquer à la porte. Assez curieux, il se rend vers l'entrée et tombe sans surprise sur Émily et le petit Hotchner à ses côtés.

Rossi:" Émily, Jack, qu'est-ce que vous faites ici ?"

Prentiss:" Tu le sais très bien Dave.. On peut entrer s'il te plaît ?" demande-t-elle assez gênée

Il ne s'oppose pas et laisse le duo entrer dans la pièce principale. Il sait pertinemment pourquoi elle est chez lui en ce moment même. Mais ce qui attire son attention c'est l'aspect physique de la belle brune et cela fait monter en lui une pointe d'angoisse. En effet si observe bien, elle paraît extrêmement fatiguée, son visage est marquée par des cernes bleuâtres, son teint est pâle comme si elle était malade.

Jack:" Mily on devait voir papa ? Pourquoi on est chez tonton Dave ?"

Sans hésiter, Rossi ne laisse pas le temps à la jeune femme de répondre et se met à genoux devant le petit garçon.

Rossi:" On va bientôt le voir mon grand. Mais pour l'instant je dois parler à Émily, tu veux bien aller devant la télé ?" demande-t-il en souriant

Jack:" Oui !"

Le petit garçon ne perd pas une seconde et se rue dans le salon qui lui est bien familier. Il faut dire que celui-ci a passé de nombreuses soirées chez son "oncle" Dave et il connaît la maison comme sa poche.
David s'assure que le petit est bien installé et qu'il n'entendra pas la conversation puis va reprendre place au près de sa collègue.

Rossi:" Je suis tout à toi." dit-il en lui tendant un verre d'eau

Pas de café étant enceinte, à son plus grand regret.

Prentiss:" Il m'en veut beaucoup ?" demande-t-elle de bute en blanc

Elle a en a marre de tourner autour du pot et de passer par des interlocuteurs. Elle veut parler à Aaron maintenant et face à face. Elle veut retrouver son homme, partager ses journées avec lui, profiter de sa grossesse avec lui. Elle en a marre de ses histoires qui nuisent à leur couple. Elle sait qu'elle va avoir du mal à ce qu'il lui reface confiance mais elle l'aime trop pour le laisser partir.

Rossi:" Il t'en veut du fait que tu crois qu'il te trompe. Il croit que tu n'as pas confiance en lui et de son point de vue, la confiance est la première chose importante dans un couple. Ça l'a énormément peiné mais il t'aime."

Prentiss:" Si tu le dis.." répond-elle en souriant timidement. " Il est ici ?"

Rossi:" Oui il dort, il est exténué. Je te laisse aller le réveiller et demande lui les VRAIES raisons de ses retards le soir, tu verras que ça en valait la peine.." dit-il en lui faisant un clin d'oeil

Elle le regarde perdu, ne comprenant pas son allusion. Ça en valait la peine ? Mais qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Elle jette un dernier regard sur son collègue qui est allé rejoindre Jack au salon. Elle inspire un bon coup puis prend le chemin de la chambre où se trouve son compagnon. Avec une infime délicatesse, elle ouvre la porte et s'engouffre dans la pièce. Les stores sont légèrement tirés, laissant échapper quelques rayons de soleil. Hotch quant à lui est emmitouflé sous sa couverture, les cheveux en bataille. Elle ne peut s'empêcher de sourire, il la fait tellement craquer quand il est comme ça.

Tout de même hésitante, elle s'assoit sur un des côté du lit et ose passer une main dans ses cheveux bruns. Elle profite de ce moment de tranquillité, ce moment où elle peut enfin sentir son homme contre sa peau. Perdue dans ses pensées, elle ne se rend pas immédiatement compte qu'Aaron le regarde. Elle arrête d'une traite ses caresses et ils restent tous
deux à ce fixer, ne prononçant aucuns mots. Le silence reste maître dans la pièce. On pourrait croire qu'il y a une certaine tension mais non, c'est une atmosphère légère.

Prentiss:" Salut.." dit-elle timidement, brisant enfin le silence

Il ne répond pas et la fixe dans les yeux.

Prentiss:" Aaron, ne reste pas muré dans ton silence.."

Hotch:" Qu'est-ce que tu fais là ?"

Prentiss:" Je suis venue m'excuser. Je n'aurais jamais dû t'acuser de m'avoir tromper, c'était complètement immature de ma part. Je sais pas pourquoi j'ai sortis ça.." dit-elle en laissant couler quelques larmes

Malgré toute la colère qu'il ressent pour elle en ce moment, il ne supporte pas de la voir dans cet état. Sans perdre une seconde, il la prend dans ses bras et l'allonge à ses côtés, la serrant du mieux qu'il peut contre lui, caressant par moment son ventre qui commence à s'arrondir.

Hotch:" Ça m'a énormément blessé Émily.." dit-il dans un murmure

Prentiss:" Je sais et je suis sincèrement désolée. J'ai confiance en toi je te le promets mais.. Je sais pas j'étais pas bien je.." répond-elle coupée par ses larmes

Hotch:" Shhh.. Calme toi.."

Il lui embrasse le front et colle sa joue contre celui-ci, essayant de calmer ses sanglots.
Peu à peu, elle se calme et s'écarte légèrement pour regarder son homme dans les yeux.

Prentiss:" Rossi m'a dit que tu restais au travail pour une certaine raison. Je peux savoir ce que c'est ?"

Il esquive un léger sourire et décide enfin de lui avouer son secret.

Hotch:" Si je restais au boulot aussi tard c'est que je comptais te faire une surprise. Je ne voulais pas que tu tombes sur mes recherches alors j'ai tout organisé à mon bureau. Je ne te trompais pas Émily."

Prentiss:" Oh mon Dieu je me sens tellement stupide !" dit-elle en prenant sa tête dans ses mains

Hotch:" Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux plus.."

Elle sourit face aux paroles de son homme et l'embrasse. Qu'est-ce que ses lèvres lui ont manqué. Oh oui terriblement. Elle s'accroche à son cou et approfondie le baiser, y laissant transmettre tout l'amour qu'elle ressent pour lui. Ils s'écartent à bout de souffle, le sourire aux lèvres.

Prentiss:" Et qu'elle était la surprise..?" demande-t-elle curieusement

Hotch:" Et si je t'emmenais voir ce qu'est ta surprise ? Ça serait mieux non ?" répond-il en souriant

Émily claque un baiser sur ses lèvres, se lève du lit joyeusement, trop impatiente de savoir enfin ce que son homme trafic depuis des jours et des jours. Comment a-t-elle pu douté de lui une seule seconde ? Elle se rend compte de son erreur et elle sait maintenant que Aaron Hotchner est homme extraordinaire.

Note d'auteur: Il est un peu temps de mettre de la joie non ?

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now