Chapitre 64: Tensions et éclatement

486 19 33
                                    

Coucou ! Le bac c'est enfin terminé alors me revoilà avec cette fiction et je compte bien écrire un maximum de chapitre. En tous cas j'espère que je n'aurais pas perdu tous mes lecteurs 😕

PDV Emily

Quatre mois se sont écoulés depuis nos vacances et depuis cela, tout va parfaitement bien entre Aaron et moi. Mais de nombreuses choses ont changé. Premièrement, un nouvel agent a rejoint l'équipe pour me remplacer lors de mon congés maternité. Il s'agit de Luke Alvez. C'est un homme plutôt gentil et très prometteur pour l'équipe.
Le second changement est qu'Aaron a décidé, une fois les jumeaux nés, de faire une petite pause dans son travail afin de s'occuper des enfants. J'ai dans un premier temps refusé prétextant que ce travail était toute sa vie et qu'il ne serait pas heureux sans mais il ne m'a pas écouté et a pris une retraite de un an, et moi aussi. L'équipe va me manquer, surtout les enquêtes mais ma priorité est de passer tout mon temps avec mes enfants.

Il est 10h30 quand j'ouvre délicatement les yeux. Je remarque bien vite que je suis seule dans le lit et décide d'y rester encore quelques temps. De ma main droite, je caresse mon ventre qui est maintenant bien rond. Et oui, je suis déjà à huit mois et demi de grossesse et j'ai l'impression de ressembler à une énorme baleine. Je me sens mal dans ma peau et ça Aaron le voit très bien. Cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas eu un moment pour nous deux. Mais en même temps comment satisfaire l'homme sur j'aime si je ne me sens pas bien dans mon corps ? En plus de ça, je vois bien que cela créer de légères tensions dans notre couple. Dès qu'Aaron essaye de me toucher ou de me serrer contre lui, je le rejette immédiatement ou prétexte une excuse bidon.

En tout cas, aujourd'hui j'ai mon dernier rendez-vous chez la gynécologue pour savoir si mes bébés ont réellement un problème de santé. Je me lève alors puis vais prendre une douche afin de me détendre. Une bonne demi heure plus tard, je descends au salon et ne suis pas surprise de trouver Jack devant la télé ainsi que mon homme accoudé sur le bar, lisant le journal du jour.

Sourire aux lèvres, je m'approche de Jack, dépose un baiser sur son front et vais enfin voir mon homme. Immédiatement, il relève la tête et me sourit laissant dévoiler ses petites fossettes qui me font tant craquer.

Hotch: Bonjour mon amour, bien dormi ? me demande-t-il en passant son bras autour de ma taille

J'essaye de m'échapper de l'emprise d'Aaron et il le remarque bien vite.

Hotch: Emily.. Je t'ai fait quoi ? dit-il avec ses yeux rempli de tristesse

Prentiss: Rien, laisse-moi s'il te plait.. lui dis-je en couinant

Hotch: Non, dit-il fermement, je suis avec toi et tu me traites comme si j'étais un parfait inconnu alors tu vas me dire ce que j'ai bien pu te faire ?

Jack: Mily j'ai besoin de toi !

Sauvé, merci Jack. Je m'écarte à vive allure d'Aaron et me rends aux côtés du jeune Hotchner. Ça me brise le coeur de voir Aaron dans cet état, il doit sûrement se demander ce qu'il a fait mais je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens, que je suis mal dans ma peau. Il ne me comprendrait sûrement pas.

Prentiss: Qu'est-ce qui a mon petit prince ?

Jack: Aujourd'hui tu vas voir mon frère et ma soeur ? me demande-t-il en jouant avec ses petites voitures

Prentiss: Oui c'est aujourd'hui pourquoi ?

Jack: Tu pourras me les montrer en photo ?

Prentiss: Je demanderai au docteur d'accord ? dis-je en souriant

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant