Chapitre 22: Coup de massue.

658 30 24
                                    

Voilà un nouveau chapitre ! Demain c'est la rentrée et les profs ont décidé d'être "gentils" en nous donnant à nouveau des bacs blancs et contrôles. Ça sera donc compliqué pour que je poste mais je ferai de mon mieux ! En tout cas pour ce chapitre, il y aura un moment assez hot alors attention âmes sensibles ! Et bonne année les amies ! 😘🙌

Après la nouvelle annoncée, les trois agents retournent à pas rapides où le reste de l'équipe se trouve. Aussitôt arrivé, Hotch prend la parole. Il sait parfaitement qu'il a déconné, ses collègues ont toujours été là pour lui dans les moments les plus durs comme avec la mort de sa femme ou encore son histoire avec son frère et aujourd'hui il les a vraiment traité comme des moins que rien. Il se met en bout de table et fixe ses agents un à un.

Hotch:" Avant tout, je tenais à vous présenter mes excuses pour mes propos de tout à l'heure. Mes paroles ont dépassé ma pensée. Je suis désolé."

Morgan:" C'est déjà oublié chef, on sait que la situation n'est pas facile pour vous.." dit-il en tapotant l'épaule de son chef

Hotch pour la première fois depuis le début de cette affaire laisse apparaître sur son visage un vrai sourire. Après les excuses acceptées, ils s'assoient tous autour de la table et mettent enfin au courant Emily et leur patron sur les tests.

JJ:" Garcia nous a contacté quand vous êtes sortis dehors et les résultats des tests d'ADN sont arrivés plus rapidement que ce que l'on pensait."

Hotch:" Alors ?"

Tous les agents se regardent un à un, légèrement perplexes d'annoncer ce genre de chose à leur chef. Aucuns n'osent prendre la parole, c'est Rossi qui se lance.

Rossi:" Aaron, Emily les empreintes sur les corps correspondent à John Tyler allais John Foyet.. Soit si fils.."

La salle se remplie d'un long silence. Emily par réflexe regarde immédiatement son compagnon pour s'assurer qu'il ne reproduira pas un élan de colère comme tout à l'heure. Mais à son grand étonnement, il ne bouge pas. Il fixe le mur en face de lui et ne laisse aucuns sons sortir de sa bouche. Toute l'équipe le regarde, attendant une réaction. Les secondes défilent et toujours rien. Emily décide alors de s'approcher doucement de lui et lui attrape la main.

Prentiss:" Aaron tu vas bien ?"

Hotch:" Je.. George Foyet avait un fils ?" dit-il en relevant lentement ses yeux vers ses amis

Rossi:" Il faut croire que oui.."

Reid:" Comment ça se fait qu'on ne l'ai pas su dès qu'on a eu toute l'affaire avec lui ?"

JJ:" Je sais pas.. Garcia a cherché qui pouvait bien être sa mère et il c'est avéré que Foyet a eu une aventure avec une certaine Lindsey Bale il y 25 ans. Elle est tombé enceinte de John et Foyet est partit et a commencé ses meurtres. La mère est décédé il y deux semaines."

Reid:" C'est une semaine avant les meurtres, ça correspond bien, c'est le déclencheur."

Morgan:" Attendez, si il connaît toute l'histoire de son père et de Hotch c'est que sa mère avant de mourir à dû lui parler de son père."

Rossi:" Et c'est là qu'il a réalisé que lui aussi était comme son père, quelqu'un qui avait des pulsions meurtrières."

Ils sont coupés dans leurs raisonnements quand Hotch se lèvent et sort de la pièce sous les yeux ébahis de ses agents. Sous le choc, ils restent tous assis jusqu'à ce qu'Emily le suive en courant faisant signe à ses amis de rester à leurs places. Elle n'arrête oas d'appeler Aaron mais il ne s'arrête pas et continu son chemin pour atterrir dans les vestiaires. Emily légèrement essoufflée s'arrête devant lui et le force à se retourner.

Prentiss:" Mon chéri, qu'est-ce que tu as ?"

Elle n'a pas le temps d'attendre une réponse qu'il l'a plaque contre le mur et prend possession de sa bouche. Tout ce stress, cette colère et l'anxiété des derniers jours se transforment en pulsions. Il laisse échapper un grognement et commence à déboutonner le chemisier de sa belle. Emily ne s'attendant pas à cette réaction s'écarte de lui et reprend son souffle.

Prentiss:" Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es vraiment étrange aujourd'hui !"

N'écoutant pas les paroles de sa compagne, il la reprend dans ses bras et l'embrasse amoureusement, collant son corps contre le sien. Malgré les réticences d'Emily, elle laisse échapper un gémissement quand elle sent le membre de son amant dur contre son intimité. Et puis merde, tant pis si elle se fait surprendre par ses amis, ça fais plusieurs jours qu'ils n'ont pas eu de rapports et toute cette affaire l'a tellement rendu nerveuse qu'un petit câlin avec son homme lui ferait probablement du bien. Rentrant dans son jeu, elle arrache la cravate et la chemise d'Hotch et commence à mordiller son cou puis son torse.

Prentiss:" Aaron.."

Hotch:" J'ai besoin de toi s'il te plaît.. Emily.."

Elle prend immédiatement sa bouche dans la sienne et entame un long ballet avec sa langue. Trop impatient, Hotch baisse le pantalon de sa belle apportant au passage sa petite culotte. Cette affaire l'a fait vraiment tourner dans tous les sens, jamais il n'aurait cru faire une chose comme ça lors d'une enquête mais la seule chose qui puisse le rassurer et faire tout oublier et surtout encaisser le choc c'est sa Emily. Dès qu'il est avec elle, il oublie tout, il se sent enfin dans un monde serein et rempli de bonheur.
Ne trouvant pas juste qu'elle soit nue et non son amant, elle lui baisse d'un seul geste son bas de costume et attrape son membre dans sa main. Haletant et le souffle rapide, il attrape à son tour son membre et le positionne en face de l'intimité d'Emily.

Hotch :" Emily.."

Prentiss:" Vas-y mon coeur.. Maintenant !"

Il ne se fait pas prier et la pénètre d'une seule poussée. Ils laissent tous deux échapper un long gémissement. Peu à peu, il accélère ses mouvements et claque de plus en plus ses hanches contre celle de sa belle. Au bout du supplice, il couvre de baisers sa mâchoire pour s'attaquer ensuite à sa bouche. Malgré tout l'amour dans ce moment intime, ils se rappellent tout de même qu'ils sont sur une enquête et ralentissent peu à peu le mouvement. Il se retire avec précaution et la fixe dans ses yeux noirs de désirs.

Prentiss :" Ça t'as fait du bien ?" demande-t-elle le sourire aux lèvres

Hotch :"J'avais besoin de ça, merci mon amour.." dit-il en l'embrassant tendrement

Prentiss:" Ça t'as encore plus motivé pour arrêter ce malade ?"

Hotch :" Allons-y qu'on en finisse."

Ils se rhabillent tous deux assez rapidement pour pas que ça paraissent suspect aux yeux de leurs collègues. Dès qu'Emily ouvre la porte, Hotch la retient pas le bras et la regarde avec un regard rempli de peur.

Hotch :" N'oublie pas que tu es visée dans cette affaire Emily, je ne veux surtout pas te perdre.."

Elle lui dépose un baiser sur la joue et lui caresse délicatement le visage.

Prentiss:" Je te le promets Aaron, ne t'inquiète pas."

Ils se sourient mutuellement et s'apprêtent à retrouver les autres quand une détonation éclate dans les bureaux de la police locale. Un gros nuage de fumée naît dans la pièce principale, rendant la visibilité impossible pour toute les personnes présentent dans la pièce. Par réflexe, Hotch prend Emily dans ses bras et essaye de voir qui est l'auteur de ce fracas quand quelqu'un prend la parole.

Inconnu:" Je cherche Emily Prentiss et Aaron Hotchner. Donnez-moi les et rien ne vous arrivera."

Note d'auteur : Ça sent la tempête 😐😏

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now