Chapitre 93: disparition

403 23 30
                                    


PDV Emily 

Voilà maintenant une semaine que je suis de retour à la maison avec mes deux petits bouts. Je commençais sincèrement à en avoir ras le bol d'être enfermée dans cet hôpital, je voulais juste en sortir une bonne fois pour toute et de pouvoir enfin profiter de ma vie de famille. Néanmoins j'ai eu beaucoup de visite de la part de l'équipe mais surtout du petit Jack, trop joyeux de passer du temps avec ses frères et sœurs. Je suis paisiblement endormie dans mon lit dans les bras de mon homme quand un cri strident résonne dans toute la maison.  Je grogne de frustration et secoue Aaron qui est toujours endormi.

Prentiss: C'est ton tour, dis-je contre son torse

Hotch: Non c'est le tien.

Prentiss: Aaron Hotchner si tu ne te lèves pas pour aller calmer ta fille je te jure que tu vas finir à la diète pendant un bon moment et quand je dis à la diète tu vois de quoi je parle.

Il ouvre immédiatement les yeux, enfile un bas de survêtement et fonce dans la chambre d'Amy. J'espère juste que Zack na va pas suivre le mouvement.

PDV Hotch 

 Les yeux à moitiés fermés, je me marche vers la chambre de ma fille qui a bien décidée de ne pas me laisser dormir. Depuis notre retour à la maison, elle n'arrête pas de pleurer toute la nuit alors que son frère pas du tout. A côté d'elle, Zack est un ange. J'ouvre la porte et me penche sur le berceau, prenant avec douceur ma fille dans mes bras.

Hotch: Et alors ma princesse, tu ne veux pas dormir ? demandais-je en la berçant 

Elle gigote dans mes bras tout en gazouillant je ne sais pas quoi ce qui a le don de ma faire sourire. Quand Jack était bébé, je n'avais jamais l'occasion de passer des moments comme celui-ci avec lui à cause de mon boulot mais avec les jumeaux, je compte bien ne pas faire les mêmes erreurs. 

Hotch: Tu veux que je te raconte une histoire mon cœur ?

Elle me sourit et prends ça pour un oui. Je m'assois sur une chaise qui est dans la pièce puis entame ma petite histoire sans cesser de la bercer.

Hotch: Il était une fois, un prince qui s'appelait Aaron. Il était le chef de tout un royaume et avait avec lui une armée de petits soldats qui s'appelait Derek, Spencer, Jennifer, David, et une dame assez spéciale qui elle s'appelait Pénélope. Elle faisait pleins de petits spectacles au prince Aaron, lui racontant des blagues et des bêtises. Mais ce qui attirait beaucoup plus l'attention du prince c'était une jeune femme qui travaillait pour lui, elle s'appelait Emily. Elle était belle, riait aux éclats avec tout le monde ! Le prince en était fou amoureux mais c'était un prince qui lui ne riait jamais, qui était trop sérieux alors pourquoi le belle Emily aurait voulu d'un homme comme le prince Aaron ? Mais le prince n'a pas abandonné alors un soir, il est allé dans le jardin de son château et a cueilli pleins de jolies fleurs pour sa belle, pensant que ça lui ferait plaisir. Alors il est allée jusqu'à chez Emily et lui a offert le bouquet en lui déclarant son amour. La belle a alors succombé au charme du jeune prince et ils eurent plus tard deux superbes enfants du nom de Zack et Amy.

Amy: Azeuu !

Hotch: Oui c'est toi ma chérie. Une belle petit fille du nom de Amy qui a les mêmes yeux que sa maman. Tu es aussi belle qu'elle mon ange.

Prentiss: Ne raconte pas de salades, c'est ton portrait craché, dis Emily sur le pas de la porte

Je souris en la voyant et lui fais signe de venir s'installer sur mes genoux. Elle prend notre fille dans ses bras et prend place sur mes cuisses tout en admirant Amy. Elle caresse avec amour ses petites joues puis se retourne vers moi, un sourire naissant sur ses fines lèvres.

Hotch: Quoi ?

Prentiss: Alors comme ça le prince Aaron aimait Emily en cachette ? me demande-t-elle avec un sourire en coin

Hotch: Oui il en était fou amoureux.

Prentiss: Et le prince a bien fait d'avouer ses sentiments à la belle Emily.

Hotch: Ah oui ?

Prentiss: Oui car maintenant c'est la princesse Emily ! 

Elle se penche vers mon visage et s'empare de mes lèvres, m'obligeant à fermer les yeux tellement mon bonheur est immense. J'ai toujours ses papillons dans le ventre dès qu'elle m'embrasse ou touche ma peau. J'encadre son visage de mes mains et approfondi le baiser quand Amy nous ramène à la réalité.

Prentiss: Je vois qu'elle n'est toujours pas prête à dormir ? 

Hotch: Non.. J'ai tout essayé pourtant ! 

Prentiss: Tu veux bien la descendre un peu au salon ? Je vais aller préparer son biberon mais d'abord je vais aller jeter un petit coup d'œil dans la chambre de Zack. 

Hotch: Pas de soucis, dis-je en lui volant un baiser 

PDV Prentiss 

J'accompagne Aaron jusqu'aux escaliers puis me rends dans la chambre de mon petit garçon. D'habitude il ne pleure pas des masses mais je trouve ça étrange qu'il ne se soit pas réveiller au moins une fois dans la nuit. Je pousse avec douceur la porte, me dirige vers le berceau quand ce que je vois me glace le sang. Je ferme les yeux pour m'assurer que ce n'est pas un rêve mais non, je suis dans un véritable cauchemar. Je m'écroule au sol, pleurant sans pouvoir m'arrêter. Mon fils a disparu.

Note d'auteur: oh bah mince et désolée de la taille du chapitre mais j'ai pas trop le time en ce moment 

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Место, где живут истории. Откройте их для себя