Chapitre 26: Nouvelles tensions.

665 23 7
                                    

Voilà ! J'ai des oraux dans la semaine alors je ne sais pas quand je pourrai poster ! 😘

Hotch c'est paisiblement endormi sur le canapé à l'autre bout de la chambre. Il ne voulait pas gêner sa compagne alors dans la nuit, il c'est discrètement levé sans réveiller Emily et pris place sur le sofa. Il est maintenant 9h00 du matin et les deux agents dorment encore, épuisés. Hotch se réveille lentement, scrutant la pièce comme pour se rappeler où est-ce qu'il est. Il sourit immédiatement en voyant sa belle endormie avec sa veste de costume serrée contre elle. Il reste encore allongé sur le canapé tout en observant amoureusement Emily mais il est vite tiré de ses pensées quand quelqu'un toque à la porte. Il se lève précipitamment pour pas que tout le brouhaha ne réveille la jeune femme. Il n'est pas surpris quand il tombe nez à nez avec son équipe. Il ferme la porte derrière lui et leur donne des nouvelles.

Morgan:" Comment elle va ?"

Hotch:" Très bien, elle est entrain de dormir."

Rossi:" Elle pourra sortir quand ?"

Hotch:" Je ne sais pas encore il faudra voir ça avec le médecin mais on c'est vite endormi hier alors on a pas trop eu le temps de se renseigner."

JJ:" On pourra la voir quand ? Je veux m'assurer qu'elle va bien."

Hotch:" Maintenant si vous voulez mais faites attention de ne pas la réveiller, elle a vraiment besoin de repos.."

Ils acceptent tous et entrent sans bruit dans la pièce mais ils sont vite surpris quand ils voient que leur amie est déjà réveillée, le sourire aux lèvres tellement elle est heureuse d'enfin voir ses amis. JJ se précipite immédiatement dans ses bras et la serre fort contre elle, c'est sa meilleure amie et voir qu'Emily va mieux rassure complément JJ.

JJ:" Tu m'as fais une belle frayeur !"

Prentiss :" Je sais désolée.."

Rossi:" Pour une frayeur, c'était une grande frayeur je confirme !"

Elle laisse échapper un rire et serre un à un ses amis dans ses bras. Ça lui enfin du bien de voir toute sa famille réunie en face d'elle, le sourire aux lèvres. Elle s'en veut un peu de leur avoir fait peur mais c'était pour la bonne cause car son homme est en vie. Hotch se rapproche d'elle et prend place à ses côtés. Il lui attrape la main et regarde ses collègues.

Hotch:" Emily et moi avons une nouvelle à vous annoncer."

Garcia:" Une bonne j'espère !"

Hotch:" Oh oui, une très bonne même !" dit-il en souriant à sa belle

Il regarde Emily pour savoir si elle souhaite leur annoncer et il comprend bien vite qu'elle veut le faire. Avec une petite angoisse tout de même, car ce n'est pas rien d'annoncer une nouvelle comme ça, elle serre plus fort la main de son homme et lâche d'un trait sa phrase.

Prentiss :" Je suis enceinte !"

Tout le monde reste scotché suite à ces paroles. La première à réagir est Garcia qui s'empresse de féliciter le couple en leur faisant un câlin tellement elle est heureuse. Puis toute l'équipe, avec joie, les félicitent à leurs tours.

Garcia:" Oh mon Dieu un bébé Hotchner-Prentiss ! Je le vois déjà avec des cheveux noirs et les fossettes de Boss-man !"

Hotch :" Emily n'attend pas seulement un enfant mais deux, ce sont des jumeaux !"

JJ:" Non !? C'est génial! Félicitations à vous deux !"

Reid:" Vous le méritez."

Prentiss:" Merci à tous et je tiens encore une fois à m'excuser de vous avoir fait peur comme ça mais je vais bien, les bébés aussi et Aaron aussi alors je veux vite passer à autre chose et célébrer cette grande nouvelle avec vous tous !"

Rossi:" Et on fêtera tout ça chez moi la semaine prochaine !" dit-il en tapant des mains

Hotch:" Tu n'es pas obligé Dave.."

Rossi:" J'insiste !"

Il le remercie en acquisant de la tête. Tout le monde reste encore une bonne heure en discutant et en rigolant, profitant du moment présent. Peu à peu, chaque membre de l'équipe partent chez eux, laissant le couple seul.

* Quelques jours plus tard *

Emily est enfin autorisée à rentrer chez elle, enfin chez Aaron car il est hors de question pour lui de la laisser seule durant sa convalescence surtout avec deux enfants en route. Une fois arrivés chez Hotch, ils descendent tous deux de la voiture et entrent dans l'appartement. Malheureusement, Jack est chez un ami, la soirée sera donc calme pour les deux amoureux. Emily épuisée, s'assoit sur le sofa et émet un petit cri de douleur. Hotch se rend dans la seconde qui suit à ses côtés.

Hotch:" Ça va ma chérie ?"

Prentiss:" Oui c'est rien, la cicatrice me tire un peu. Dis, ça t'as mis combien de temps pour que la tienne cicatrise ?"

Hotch:" Deux bonnes semaines mais j'avais quand même un peu mal. D'ailleurs je t'interdis de bouger ou de faire du ménage, tu as vu ce que ça m'a coûté la dernière fois ? Alors tu me laisses m'occuper de toi c'est clair ?"

Elle ne lui répond pas et souffle comme une adolescente. Elle n'a pas l'habitude de se faire pouponner même par un homme alors rester assise pendant elle ne sait combien de temps à ne rien faire l'agace au plus au point. Surtout qu'elle est enceinte, elle sait pertinemment qu'Aaron ne va pas le lâcher et ça va vite l'énerver. Fatiguée pour débattre avec lui, elle s'allonge sur le canapé et ferme les yeux. Hotch face au silence de sa compagne, baisse la tête et décide d'aller prendre une douche. Une fois dans la cabine, il laisse son corps se délecter sous leur chaude mais ses pensées n'arrêtent pas de divaguer sur Emily. Il sait que c'est une femme énormément têtue et qu'elle va vite vouloir reprendre du service au FBI mais étant enceinte c'est vraiment trop dangereux. Il ne supporterai pas de la mettre en danger une seconde fois. Il sait qu'il va parfois devoir se confronter à elle et qu'elle lui en voudra mais c'est pour son bien. Quinze minutes plus tard, il sort de la douche et rejoins Emily au salon qui dort paisiblement. Il s'assoit à côté d'elle puis lui caresse avec attention ses cheveux. Il sait que le guérison va être longue mais il sera pour elle, pour eux.

Note d'auteur:" La tempête est proche 👋

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now