Chapitre 27: J'ai peur pour toi.

597 27 28
                                    

Chapitre court car je suis malade. Bonne lecture 😜

Ça fait maintenant 1 mois qu'Emily est sortie de l'hôpital. Un mois qu'elle reste enfermée dans l'appartement de son compagnon car sa blessure la lance encore et avec sa grossesse, elle ne doit prendre aucuns risques. Mais ce qui la dérange encore plus c'est qu'Aaron est sans cesse derrière elle, à la sur protéger. Dès qu'il est sur une enquête, il ne peut s'empêcher d'être cloué à son téléphone pour prendre des nouvelles de sa belle mais lorsqu'il est à la maison, il est sans arrêt aux côtés de sa belle. Au début cela plaisait à Émily, elle sentait que son homme se préaucupait d'elle, étant aux petits soins avec elle mais au bout de quelques de semaines c'est devenu insupportable. A peine elle essaye de préparer à manger ou de vouloir aller faire des courses qu'il lui fait immédiatement une leçon de morale comme quoi c'est trop dangereux. Malgré tout, Émily prend sur elle, ne lui répondant pas, faisant tout ce qu'il dit mais elle sait qu'un jour ou l'autre elle va s'emporter. Elle déteste être couvée comme Aaron le fait. Mais ce qui la fruste le plus c'est que depuis un mois Aaron ne la touche plus. Il l'a regarde à peine et c'est tout juste s'il lui fait des caresses et il faut dire que ça la contrarie énormément.
Elle chasse toutes ses mauvaises pensées et s'extirpe avec délicatesse du lit. Encore un peu dans le gaz, elle se rend dans la salle de bain et regarde son ventre encore plat. Si une personne croisait Émily dans la rue, elle n'aurait même pas remarqué qu'elle est enceinte. Ce sera seulement que dans deux petits mois qu'on pourra s'en rendre compte. Avec amour, elle caresse du bout des doigts son ventre et ne peut s'empêcher de sourire. Elle est tellement absorbée par son geste qu'elle ne remarque pas immédiatement Aaron arrivait. Il encercle avec amour sa belle par la taille et pose sa tête au creux de son cou.

Hotch:" Bonjour mon amour."

Prentiss:" Bonjour à toi aussi."

Elle s'écarte un peu et l'embrasse sensuellement. Il y répond sans appels et passe ses mains sous son tee-shirt ayant comme conséquences de faire gémir son amante. Il s'arrête immédiatement et s'écarte légèrement, laissant Émily perdue.

Prentiss:" Qu'est-ce qui va pas ?"

Hotch:'" C'est rien ne t'inquiète pas.."

Prentiss:" Aaron ne me ment pas."

Il essaye de la calmer en la prenant dans ses bras tout en caressant sa joue.

Hotch:" J'ai très envie de toi ma chérie mais avec ta blessure et les bébés tu comprends, je ne veux pas te blesser.."

Prentiss:" Et voilà ça recommence !" dit-elle en partant dans la chambre

Hotch ne comprenant pas sa réaction, part à sa poursuite et l'attrape par le bras afin qu'elle puisse lui faire fasse. Il ne comprend absolument pas pourquoi elle réagit de cette façon.

Hotch:" J'ai dis quelque chose de mal ?"

Prentiss:" Bah voyons, comme si tu ne le savais pas !"

Hotch:" Émily je ne sais pas si ce sont tes hormones qui te mettent dans cet état là mais j'aimerai bien comprendre."

Elle se retourne vers lui indignée par ses paroles. Elle croise ses bras et le toise de haut en bas.

Prentiss:" Mes hormones ? Tu es sérieux Aaron ?"

Hotch:" Oui sinon ça serait quoi ?"

" Mais il le fait exprès ou quoi ?" se demande Émily à elle même

Prentiss:" Toi Aaron ! Ça fais une semaine que tu me couves comme si j'étais une petite fille de 4 ans à surveiller sans arrêts ! J'en ai marre de rester enfermer ici, je n'ai pas le droit de remplir des rapports, ni d'aller faire des courses et même faire du ménage ! Je sais que tu t'inquiète pour moi et les bébés et c'est très touchant mais Aaron; je vais mieux. Certes j'ai encore un peu mal mais c'est normal ! Et en plus de ça tu ne me fais même plus l'amour depuis l'accident ! Je te repousse c'est ça ?"

Il reste figé devant les paroles de sa compagne. Il ne c'était pas rendu compte qu'il était autant protecteur avec elle. Mais en même tant ça peut se comprendre. La dernière fois qu'il c'est fait poignardé il a voulu immédiatement reprendre du service après sa sortie d'hôpital et ça lui a coûté une seconde opération et il ne veut surtout pas ça pour sa belle. Lasse, il passe sa main sur son visage et fixe Émily dans les yeux.

Hotch:" Je.. Je suis désolé pour mon comportement Émily mais comprends moi ! J'ai déjà faillit te perdre toi et les deux enfants ! Imagine que tu décide de sortir et qu'il t'arrives à nouveau quelque chose hein ! Je fais quoi moi ?"

Touchée par ses paroles, elle met sa colère de côté et le prend dans ses bras. Elle sait pertinemment qu'il s'inquiète pour rien pour sa famille alors il faut qu'elle essayé au maximum de la rassurer.

Prentiss:" Aaron, quand j'ai été poignardé je ne savais pas que j'étais enceinte j'ai seulement pensé à te sauver la vie. Mais maintenant je sais que j'attends deux petits bouts de choux et je ne prendrai aucune risques ! Je les aime déjà trop pour les perdre." dit-elle en caressant sa joue

Hotch:" Je suis désolé et oui tu as raison, je vais essayer d'être moins sur toi mais je ne te promets rien.. Et au passage, tu ne me repousses pas du tout et au contraire, j'ai très envie de toi.." dit-il en lui murmurant à l'oreille

Elle le regarde avec un sourire en coin et sans attendre, prend possession de sa bouche. Toute la colère et le manque d'amour de ce dernier mois font surface dans ce baiser. Il y répond immédiatement et la porte jusqu'à leur lit tout en rigolant et savourant le corps de l'un de l'autre. Une fois Aaron sur Émily, elle lui encadre son visage de ses mains et colle son front contre le sien. Elle laisse échapper un murmure que seul eux deux peuvent entendre.

Prentiss:" Je t'aime mon coeur.."

Hotch:" Je t'aime aussi ma puce, énormément.."

Il scelle ses mots par un baisers remplie d'amour et de passion puis se livre entièrement à la femme qu'il aime tant, ne se souciant plus s'il lui fera mal ou non. Il a juste envie de rendre heureux sa femme, en lui montant à quel point il l'aime.

Note d'auteur: Vive l'amour.

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now