Chapitre 90: Pardon ?

411 20 16
                                    

PDV Hotch

Je me réveille paisiblement sur la canapé de la chambre d'hôpital de ma belle. Je tourne la tête et aperçois mon réveil qui affiche 8h30. Il me reste encore une demi-heure pour aller chercher Jack afin qu'il voit enfin ses frères et sœurs. Je me lève avec douceur et m'avance vers les berceaux où reposent mes deux amours. J'embrasse ma petite fille sur le front puis son frère et me dirige vers le lit de ma belle qui dort encore profondément. Je dépose un baiser sur son front puis sa joue et quitte la chambre. On est lundi aujourd'hui alors le trafic va être très actif.

Une fois arrivé chez Jessica, je rentre dans le salon de celle-ci et attends patiemment que mon cher fils soit enfin prêt.

Jessica : Alors comment va Emily ?

Hotch : Elle va très bien, un peu fatigué mais elle est heureuse et moi aussi ! dis-je en souriant

Jessica : C'est normal ! Tu es à nouveau papa, ça fait pas trop bizarre ? me demande-t-elle un sourire en coin

Hotch : Oh que si ! Je crois que je ne suis pas prêt à me replonger dans les couches et les nuits blanches, crois-moi !

Nous rigolons tous les deux quand Jack décide enfin de faire son apparition. Il porte un petit pantacourt ainsi qu'un tee-shirt Captain America que je lui avais offert pour son anniversaire.

Hotch : Tu es prêt bonhomme ?

Jack : Oui ! dit-il énergiquement

Hotch : Je vois ça ! D'ailleurs Jessica tu veux venir toi aussi ? Je veux dire même si tu n'es pas leur tante de sang, tu l'es de cœur.

Jessica : Merci Aaron ça me touche beaucoup et je serais ravie de venir.

Nous nous rendons donc à l'hôpital tous les trois, parlant de tout et de rien durant le trajet qui file à vive allure. Jack n'a pas arrêté de dire comment il s'occuperait de ses frères et sœurs, tandis que Jessica et moi l'avons écouté avec attention.

Hotch : On est arrivé !

Jack : Ouiiiiiii !

Hotch : Jack attends s'il te plait ! N'oublie pas qu'on est dans un hôpital alors il faut être calme car il y beaucoup de personnes qui ont besoin de repos dont Emily.

Jack : D'accord papa je serai sage ! dit-il en souriant

J'hoche la tête et les guide vers la chambre d'Emily. Quand j'ouvre la porte, je suis surpris de trouver sa mère, Amy dans ses bras tandis que ma belle nourrit notre fils. Jack se rue immédiatement vers Emily et son frère tandis que je vais saluer ma belle-mère.

Hotch : Bonjour Elizabeth, qu'elle surprise ! dis-je en lui faisant la bise

Elizabeth : Je n'allais pas attendre une minute de plus avant de voir mes petits enfants ! Ils sont magnifiques d'ailleurs, félicitation Aaron !

Hotch : Merci mais c'est surtout votre fille qu'il faut féliciter, elle est magnifique, ça doit être dans les gênes. Salut toi, dis-je en embrassant Emily

Prentiss : Bonjour mon cœur, salut Jack ! Alors comment tu vas ? Bonjour Jessica !

Jessica : Félicitation ma belle ! Ils sont splendides !

Je regarde ma belle sourire puis porter son attention vers Jack, tandis que j'entame une discussion avec Jessica et la mère d'Emily.

PDV Emily

Je suis contente que le petit Jack soit ici, notre famille est désormais au grand complet ! Je berce avec amour mon fils sous le regard interrogatif de Jack.

Prentiss : Tu veux le porter mon grand ?

Jack : Je sais pas, j'ai peur de le faire tomber Mily..

Prentiss : Mais non je suis là, allé viens t'assoir sur le lit.

Le petit garçon s'exécute et prends avec prudence son petit frère dans les bras. Il est tout d'abord perdu mais je le rassure en gardant ma main sous la tête de mon petit ange. Au fur et à mesure, Jack commence à se détendre tout en parlant à son frère.

Jack : Regarde papa ! Zack me sourit ! Regarde !

Hotch : Je vois ça mon grand ! Il sait qui tu es c'est pour ça !

Jack : C'est vrai ?

Prentiss : Hm hm, on lui a déjà parlé de toi mon poussin.

Jack : Cooooool ! Et ma sœur aussi ?

Prentiss : Oui à elle aussi mais là regarde, elle est dans les bras de sa mamie, dis-je en pointant du doigt ma mère, même si c'est mal poli

Je regarde tendrement mes deux garçons puis Aaron qui est tout souriant. Nos regards se croisent, je le regarde amoureusement. Cet homme est tellement doux, attentionné, un père extraordinaire. Mon bonheur ne fait que commencer.

Elizabeth : Bon ce n'est pas tout mais le devoir m'appelle ! Je vais vous laisser mais je reviens vite !

Hotch : Vous êtes la bienvenue chez nous vous le savez.

Elizabeth : Et d'ailleurs pour votre travail ?

Hotch : Nous avons pris une pause de un an mais je compte aller de temps en temps au bureau histoire d'aider mon équipe.

Prentiss : Pardon ?

Qu'est-ce que j'entends ? Avec Aaron on avait été très clairs sur le sujet, après la naissances des jumeaux, on oubliait le travail, les dossiers , les enquêtes, tout. Et là il me sort qu'il veut quand même travailler ? Je crois qu'on va devoir avoir une bonne discussion sur le sujet.

Hotch : Euh je..

Jessica : On va vous laisser. Je mène Jack à la cafétéria pour qu'il prenne une glace et on revient plus tard !

Jack : Mais je veux rester avec Zack et Amy !

Jessica : Jack on reviendra après.

Je ne dis même pas au revoir à ma mère tellement que je suis occupée à foudroyer Aaron du regard. Je compte bien mettre les choses au clair et il ne pourra pas échapper à cette discussion.

Note d'auteur: La fessée !

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now