Chapitre 33: Un invité inattendu.

579 22 19
                                    

De nouveau un petit chapitre mignon mais méfiez-vous 🤗

Après une nuit bien mouvementée, c'est Hotch qui se réveille le premier. Il se frotte les yeux et prend appuie sur son bras droit pour admirer sa belle. La nuit dernière a été tellement magique, il a pu enfin la retrouver et lui montrer à quel point il l'aime et qu'il est désolé. Si elle n'était pas revenue, jamais il n'en se serait jamais remis. Avec la plus délicate des douceur, il caresse du bout des doigts les joues toutes rouges et chaudes d'Emily. Elle est toute enfouie dans sa couette alors c'est normal que ça se répercute sur son corps. Bien décidé à la réveiller, il dépose un baiser sur son visage puis deux et trois et enfin l'ultime sur ses lèvres. Cet effet a le don de la faire gémir et elle y répond immédiatement en le collant contre elle. Ils sourient tous deux tout en s'embrassant savourant d'être à nouveau ensemble.

Hotch:" Bonjour toi.." dit-il en frottant son nez contre le sien

Prentiss:" Coucou, tu as bien dormi ?"

Hotch:" Avec tous nos efforts d'hier soir, totalement."

Elle éclate de rire et le serre encore plus contre elle. Avec amour, il passe sa main sur le ventre de sa compagne et y dessine des cercles avec ses doigts. Elle sourit de toutes ses dents et passe sa main dans ses cheveux noirs corbeaux. Ils restent encore quelques minutes dans cette positions, profitant l'un de l'autre, sans penser au derniers événements.

Hotch:" Que dirais-tu d'un bon petit déjeuner ?"

Prentiss:" C'est tentant en effet.."

Hotch:" Je vais préparer tout ça pendant que toi tu vas te doucher. Après j'irais chercher Jack chez Jessica, je suis sûr qu'il sera ravi de te voir. Tu lui a manqué."

Prentiss:" Lui aussi m'a manqué, je l'aime énormément tu sais. Je ne voulais pas lui faire de mal.."

Hotch:" Hey.." dit-il en la prenant dans ses bras, " Il ne t'en veut pas, au contraire il n'arrête pas de me demander de te voir."

Prentiss:" Il est tellement adorable.."

Hotch:" C'est dans les gènes que veux-tu."

Prentiss:" Ça va la chevilles ?" dit-elle en lui tapant l'épaule

Il l'embrasse une dernière fois en rigolant et descend à la cuisine pour préparer un bon déjeuner pour sa compagne. Tout y passe, que ce soit des croissants, des tartines, des céréales, du café, tout. Il veut que tout soit parfait pour elle mais surtout il veut se faire pardonner d'avoir était insupportable. Il est vite tiré de ses pensées quand il sent deux bras autour de son torse. Sourire aux lèvres, il se retourne et s'empare des lèvres de sa belle. Décidément il ne se lassera jamais d'elle, de ses baisers, de son amour. Il s'écarte à contre coeur et l'amène tout en lui tenant sa main vers la table.

Prentiss:" C'est adorable Aaron, merci beaucoup.."

Elle l'embrasse sur la joue puis déguste le bon petit déjeuner de son homme. Tout ce passe dans la bonne humeur, sans crise et dispute et ça fait énormément de bien.

La matinée est passée à vive allure pour les deux tourtereaux. Après avoir fini de manger, Aaron a nettoyé l'appartement tandis qu'Emily de son côté a regardé la télé sous l'insistance de son homme. Mais depuis quelques secondes, la télé n'attire plus son attention. Elle admire d'un oeil discret Hotch qui passe l'aspirateur, vêtu d'un survêtement et d'un simple tee-shirt qui laisse bien voir ses muscles.

Hotch:" Je peux savoir ce que tu regardes ?"

Comme une enfant prise en flagrant délit, elle se cache sous sa couverture et commence à rigoler quand Hotch se jette sur elle en la lui infligeant des chatouilles.

Prentiss:" Aaron arrête !"

Hotch:" Ça m'espionne et ça assume pas !"

Prentiss:" Je suis désolée pitié laisse-moi !"

Et comme pour obéir aux supplices de sa belle, il se positionne sur elle et la bloque contre lui. Tous deux se fixent droit dans les yeux. Le désir reprend place dans le corps des deux agents. Et Émily le sent bien car Hotch n'arrive pas à se retenir et il faut dire que elle non plus avec toutes ses hormones. Sans pouvoir se retenir, elle plaque sauvagement sa bouche sur celle de son homme et lui arrache d'une traite son tee-shirt.

Hotch:" Émily.." dit-il en grognant

Prentiss:" Oui Aaron ?"

Hotch:" Je ne vais pas tenir longtemps.."

Elle embrasse peu à peu son cou, créant mille et une sensations dans le corps de son compagnon. La chaleur montre de plus en plus vite dans la pièce. Il s'apprête à relever le tee-shirt de sa belle quand quelqu'un toque à la porte à leur plus grand désespoir.

Hotch:" Et merde. Reste là je reviens." dit-il en lui volant un baiser

Il remet son tee-shirt auparavant enlevé et ouvre à son visiteur. Il n'a pas le temps de réagir que quelque lui saute au cou.

Jack:" Papa !"

Hotch:" Jack, Jessica mais qu'est-ce que vous faites là ? J'étais censé venir le chercher dans l'après midi ?"

Jessica:" Je sais mais il voulait absolument rentrer. Je ne dérange pas ?"

Son sourire s'estompe et ses pensées divaguent immédiatement sur Émily qui est juste à côté et qui l'attend impatiemment.

Hotch:" Humhum.. Non.. Je"

Jessica:" D'accord j'ai compris ! Rien qu'à voir tes cheveux je suppose qu'Emily est de retour ?" demande-t-elle un sourire en coin

Il ne répond pas et sourit à sa belle soeur.

Jack:" Mily est ici ?!"

Hotch:" Oui mon grand et elle est impatiente de te voir."

Il remercie encore une dernière fois Jessica et emmène son fils voir sa compagne. Depuis le temps qu'il la réclame.
À son grand étonnement, Émily est debout dans le salon, elle a dû sûrement entendre la conversation. Jack lâche immédiatement la main de son père et se rue sur elle.

Hotch:" Jack doucement n'oublie pas qu'elle est enceinte !"

Jack:" Émily !! Tu es revenues !!"

Elle le rattrape de justesse et embrasse son petit crâne blond. Même si ce n'est pas son vrai fils, elle l'aime extrêmement ce petit garçon et c'est réciproque. Elle le pose à terre tout en le serrant contre elle.

Prentiss:" C'était bien avec ta tante ?"

Jack:" Oui mais je voulais rentrer pour te voir ! J'étais sûr que tu étais rentré !"

Prentiss:" Et tu as bien raison !"

Hotch s'apprête à rejoindre les deux amours de sa vie dans un câlin quand à nouveau quelque toque à la porte. Agacé d'être à nouveau interrompus, il l'ouvre assez vite mais quand il voit la personne qui se tient derrière celle-ci, il dégluti bien vite.

Note d'auteur: Mystère 😋

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Место, где живут истории. Откройте их для себя