Chapitre 48: Je suis fort comme toi papa.

435 20 42
                                    

Voilà le chapitre ! Désolée que ce soit aussi court mais je sors d'une opération et je n'ai pas la force de développer ou d'écrire.
Bonne lecture ! 😈 😄

Une fois sa crise de larmes passée, Hotch se lève aidé par sa compagne. Il se rend vers les lavabos et essuie les traces de ses larmes. Il déteste montrer sa faiblesse devant Émily. C'est lui l'homme de la famille et c'est à lui d'être fort et de ne jamais se laisser aller. Émily sait pertinemment que son homme a besoin d'elle à ce moment même. Sans hésiter, elle se place derrière lui et l'encercle par derrière. Elle sent son amant prendre un grand souffle et renifler. Avec délicatesse, elle lui attrape la main et lui envoie un tendre sourire.

Prentiss:" On va aller voir Jack d'accord ? Je suis sûre qu'il sera être heureux de te voir.."

La tête ailleurs, il accepte et suit sa belle jusqu'à la chambre de Jack. Il hésite avant de rentrer mais le sourire que lui affiche Émily l'encourage à enfin rentrer. Ils ne sont pas surpris d'apercevoir Jessica qui est à côté de Jack. Mais à peine que le chef de la BAU traverse la porte de la chambre, son coeur rate un battement. L'état de son fils le fait se figer. Le petit Jack est allongé sur un lit d'hôpital, avec pleins de files reliés à son petit corps. Il est à peine réveillé et son teint est vraiment pâle. Hotch commence à avoir les mains qui tremblent mais il doit se reprendre pour son fils, il doit le rassurer et être à ses côtés. Avec amour, il s'assoit à ses côtés tout en lui caressant la tête. Le petit Hotchner ouvre doucement les yeux et sourit lorsqu'il voit son père.

Jack:" Papa.." encore endormi

Hotch:" Hey mon grand. Comment tu vas ?" demande-t-il avec un léger sourire

Jack:" J'ai mal.."

Hotch:" Je sais mon poussin mais les cachets vont bientôt faire effet tu vas voir."

Jack:" Je suis fort comme toi papa."

Hotch:" Oui tu l'es mon bonhomme et je suis très fière de toi." dit-il en laissant un petit rire s'échapper de sa bouche face à la réponse de son fils

Il se penche vers son fils et lui embrasse le front, savourant enfin de le voir. Il reste encore à ses côtés, caressant ses cheveux blonds, ne se souciant même plus des personne présentes dans la salle.
Émily qui considère Jack comme son fils, ne peut s'empêcher de s'approcher du petit garçon et lui embrasse la joue.

Jack:" Coucou Mily.."

Prentiss:" Bonjour champion."

Jack:" Le docteur à dit que j'étais malade, je vais devoir rester à l'hôpital ?"

Ne sachant pas quoi répondre, elle regarde Aaron pour qu'il prenne le relais, chose qu'il fait immédiatement.

Hotch:" Oui mon bonhomme mais je serais là avec ta tante et Émily ne t'inquiète pas. Il faut encore qu'on face des examens pour être sûrs que tout va bien.."

Jack:" Je vais mourir ? Comme maman ?" lâche-t-il d'une seule traite

Jessica n'arrive pas à retenir ses sanglots et sort de la chambre. Elle se sent tellement coupable. Sa soeur lui manque énormément alors si Jack venait à disparaître elle ne le supporterait pas. Oh non.
Hotch retient du mieux qu'il peut ses larmes devant son fils mais ces paroles ne l'aident pas du tout et Émily le remarque bien vite.

Prentiss:" On va tout faire pour que tu reprennes des forces mon coeur. Ton papa et moi on va tout faire pour que tu aille mieux tu le sais ?"

Le petit garçon hoche la tête avec un petit sourire. C'est bien le fils à son père, courageux dans les moments difficils. Ils sont vite sortis de leur discussion quand le médecin fait irruption dans la chambre.

Médecin:" Excusez-moi de vous déranger mais je peux vous parler un moment ?" demande-t-il aux deux agents

Prentiss:" Vas-y je reste avec lui.." dit-elle en déposant un baiser sur sa joue

Hotch:" Merci.."

Il ferme la porte derrière lui pour ne pas que son fils entende. Il se place ensuite en face du médecin en croisant ses bras.

Hotch:" Allez-y je vous écoute."

Medecin:" On va faire les examens au plus vite. Il me faut d'abord la liste des donneurs qui veulent participer."

Hotch:" On en pas parler mais déjà je veux être le premier à faire le test. Je suis son père alors j'ai le plus de chance d'être compatible. Je sais que sa tante Jessica voudra aussi le faire."

Ils sont tous les deux coupés quand Émily s'intègre dans la conversation, le regard déterminé.

Prentiss:" Moi aussi."

Hotch:" Émily je-"

Prentiss:" Il n'y a pas de Émily ou de mais. Je veux le faire pour Jack et pour toi."

Il hoche la tête sachant qu'il ne fera jamais changer d'avis sa belle. Elle s'approche de lui et passe son bras autour de sa taille. Elle sait que ces petits geste tendres ont le pouvoir de l'apaiser alors dès qu'elle en a l'occasion, elle le fait.

Médecin:" Très bien. Vous allez devoir remplir ces papiers et je vous emmène directement en salle d'examen."

Hotch:" Je ne veux pas le laisser seul. Je lui promis." dit-il d'un ton sec

Médecin:" Vous irez chacun votre tour dans ce cas. Madame je commence avec vous ?"

Elle accepte immédiatement, échange un dernier baiser avec son homme puis suit le médecin sous le regard perdu de Hotch..

Note d'auteur: ce n'est que le commencement 😈

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now