Chapitre 60: Premier jour de vacances.

482 20 19
                                    

Après deux semaines d'absence me revoilà ! Les bacs blancs c'est enfin fini !

Et dailleurs j'ai créé un compte d'informations sur la série sur instagram. Si vous voulez me suivre c'est @esprits_criminelsfra

Bonne lecture 😘

* PDV Prentiss *

La journée a parfaitement commencé. Mes deux petits amours se sont manifestés et ça m'a fait un bien fou. Après notre rendez-vous chez la gynécologue je n'avais vraiment pas envie de sortir ou même de parler à des gens. Mais comme d'habitude, Aaron a su tout me faire oublier. La nuit dernière était extraordinaire, les mains d'Aaron ont un effet magique sur ma peau et mon esprit. C'est donc main dans la main et accompagnés du petit Jack que nous nous rendons à la plage pour y passer une bonne partie de la journée et il faut dire que notre petit bonhomme est très impatient.

Je suis paisiblement allongée sur ma serviette quand j'entends Aaron et son fils s'approcher de moi, le sourire aux lèvres. Ça ne m'inspire rien de bon, pas du tout même.

Prentiss:" Aaron qu'est-ce que tu fais ?"

Il s'approche de moi avec un sourire en coin. Son corps est complètement mouillé, les gouttes dégoulinent le long de son torse. Mes hormones me jouent vraiment des tours il faut que j'arrête de penser à ça. Il continue toujours de s'avancer vers moi accompagné de Jack.

Prentiss:" Je vous préviens vous n'avez pas intérêt à me mouiller !" dis-je en pointant mon doigt vers eux

Mais c'est peine perdue, Aaron se jette sur moi, collant son corps trempé sur le mien. Je me débats du mieux que je peux mais rien n'y fait. Jack lui est mort de rire tout comme son père.

Prentiss:"Aaron pitié arrête ! C'est gelé !"

Hotch:" Arrête de faire ta chochotte."

Pardon ?

Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, il me porte dans ses bras jusqu'au bord de l'eau. Je cri du plus fort que je peux, faisant vriller ses oreilles au passage mais je m'en fiche. S'il ose me jetter dans l'eau comme ça, il va passer un sale quart d'heure.

Prentiss:" Aaron je t'en supplie ne me jette pas à l'eau !"

Jack:" Vas-y papa !"

Je fusille Jack du regard qui rigole et saute dans tous les sens. Je jette un dernier regard suppliant à mon homme mais rien y fait. Dans un geste bien contrôlé, il me laisse tomber dans l'eau en moins d'une seconde. Je ressors ma tête et prends une grande inspiration. Je suis trempée de la tête au pied, mon brushing complètement ruiné. Je lève doucement ma tête vers les deux responsables, ma bouche toujours ouverte le choc n'étant pas passé. Je vais les tuer. Voir pire. Je marche vers eux, qui au passage sont morts de rire, tout en pointant mon doigt en face de leurs visages. Aaron s'arrête immédiatement de rigoler, avalant difficilement sa salive. Il sait pertinemment qu'il ne faut pas m'énerver mais au fond de moi, je ne le suis pas. J'ai juste envie de lui faire une petite frayeur.

Prentiss:" Tu as osé faire ça alors que je t'ai hurlé que je ne voulais pas ?" dis-je en le fusillade du regard

Hotch:" Je.. Hm.. Je pensais que-"

Prentiss:" Ne dis rien !"

D'un geste rapide, j'attrape ses épaules et plonge sa tête sous l'eau, prenant ma vengeance.

Prentiss:" Jack viens m'aider !"

Il n'attend pas une seconde et éclabousse son père du mieux qu'il peut. Je l'aide rapidement et inonde Aaron d'eau de mer. Il passe ses mains sur son visage et nous tourne le dos pour éviter de tout se prendre dans la figure.

Hotch:" D'accord j'ai compris ! Je suis désolée Émily !" dit-il en levant les bras en l'air

Prentiss:" Ça t'apprendra de me jetter dans l'eau contre mon gré. C'est bon Jack tu peux arrêter sinon il va finir par boire la tasse."

Il s'approche de moi avec son sourire en coin qui me fait tant craquer. Il passe ses bras autour de mes hanches et dépose ses lèvres contre les miennes.

Hotch:" Je suis sûr que tu ne m'en veux plus.."

Et il a raison. Je ne peux jamais lui tenir tête longtemps et ça m'énerve.

Prentiss:" C'est mon plus grand défaut en effet." répondis-je en lui embrassant la joue

Hotch:" Que dirais-tu d'aller au marché pour acheter quelques souvenirs ? Jack ?"

Jack:" Oh oui !"

Prentiss:" Pourquoi pas. Il est 17h et il n'y aura pas trop de monde c'est parfait."

Hotch:" Et ce soir je vous invite au restaurant !"

Prentiss:" Tu n'es pas obligé.."

Hotch:" Ça me plaisir et je veux que ce séjour soit parfait pour vous deux."

Prentiss:" Il est l'est déjà je te rassure."

Nous nous regardons encore quelques instants dans les yeux quand le petit garçon nous sort de nos rêveries. Nous nous essuyons, nous changeons et prenons la direction du marché.

* PDV Hotch *

Une fois la voiture garée, je m'empars de la maison de la belle et nous nous rendons vers le port où tous les stands sont installés. Je remarque qu'Emily prend la petite main de mon fils et je ne peux m'empêcher de sourire face à ce petit geste tendre. Je suis plus que ravie que mon fils est accepté Émily dans sa vie. Je pensais qu'il n'avait pas encore tourné la page avec sa mère mais je me suis trompé. J'ai maintenant les deux personnes les plus importantes à mes côtés et bientôt nous serons 5. Nous marchons le long des stands quand Émily est attirée par un petit bracelet argenté fait main par un bijoutier du coin. Ses yeux pétillent devant l'objet en question et c'est sans hésiter que je sors mon porte monnaie.

Hotch:" Combien pour ce bracelet s'il vous plaît monsieur ?" demandais-je- au vendeur

Prentiss:" Aaron non-"

Je lui lance un rapide regard qui lui fait comprendre que je ne changerai pas d'avis. Le vendeur me donne directement le bracelet et je m'isole de tout le brouhaha pour le remettre à ma belle, avec Jack bien entendu. Je lui attrape sa main droite et lui attache l'objet convoité.

Prentiss:" Il est superbe, merci Aaron."

Je l'embrasse tendrement et dépose un petit baiser sur le bout de son nez.

Hotch:" Avec plaisir mon coeur."

Nous continuons notre balade, achetons quelques souvenirs pour les membres de l'équipe puis nous nous rendons enfin au restaurant pour manger. Après cette longue journée, nous l'avons bien mérité.

Le dîner c'est parfaitement bien passé. La bonne humeur était présente et Jack était très heureux de passer enfin du temps avec Émily et moi. C'est vrai qu'avec nos boulot c'est jamais facile. Nous rentrons vers les 11h du soir, exténués. C'était une magnifique journée, j'en ai même oublié un instant les dernières nouvelles concernant les enfants. Dans tous les cas, la seule chose que nous puissons faire c'est attendre et je garde l'espoir que ce soit juste une fausse alerte. Je me glisse sous les draps et enroule la taille de ma belle, déposant plein de baisers humides le long de son cou. Elle se colle encore plus contre moi, enlaçant ses doigts aux miens.

Hotch:" Bonne nuit mon coeur."

Prentiss:" Toi aussi mon amour."

Note auteur: prochain chapitre encore guimauve.

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now