Chapitre 10: Confidences et une soirée entre famille.

986 31 15
                                    

BAC BLANC FINI !! Je poste donc ce chapitre 😏

Ça fait maintenant 1 semaine qu'Hotch et Emily se sont enfin avoués leurs sentiments, 1 semaine qu'Hotch est enfermé dans cette chambre d'hôpital et il n'en peut plus. Heureusement pour lui, Emily et l'équipe n'ont pas arrêté de venir lui rendre visite pour l'aider à faire passer le temps et lui montrer qu'il n'est pas seul, qu'il a des gens sur qui compter. Mais aujourd'hui il est enfin autorisé à sortir, pour son plus grand bonheur. D'un côté, il est content de retrouver sa liberté mais dans un autre sens, ça l'inquiète un peu. Sa blessure lui fait extrêmement mal et il ne sait pas s'il pourra conduire, s'habiller seul alors pour s'occuper de Jack c'est encore pire.
Il s'apprête à enlever sa chemise d'hôpital pour se changer quand quelqu'un entre dans sa chambre.

Prentiss:" Hey."

Hotch:" Hey.."

Il sourit immédiatement et la prend dans ses bras puis dépose ses lèvres contre les siennes. Dieu qu'il aime cette femme. Certes, ça fait seulement qu'une semaine mais les sentiments sont biens présent.

Prentiss:" Comment vas-tu ?"

Hotch:" Bien."

Prentiss:" Aaron ne me mens pas."

C'est Emily tout craché. Elle a toujours su quand quelqu'un lui mentait, il devrait le savoir pourtant.

Hotch:" Pas de profilage entre collègues non ?"

Prentiss:" Ah parce qu'on est collègues maintenant ?"

Il sourit face à la remarque et l'attrape par les hanches en la plaquant contre son torse. Doucement, il commence à prendre d'assaut le cou de sa belle, ce qui la fait gémir de plus en plus fort.

Prentiss:" Aaron pas ici.."

Hotch:" Mais j'aime tellement.."

Prentiss:" Sale coquin va !"

Elle lui tape l'épaule et lui embrasse la joue pour lui montrer qu'elle en a autant envie que lui mais que ce n'est sûrement pas le lieu et le temps pour.
Il prend son sac mais une violente douleur le gagne au niveau de sa blessure. Il tombe à genoux et laisse échapper un gémissement de douleur. Emily affolée, se précipite sur lui et le prend dans des bras.

Prentiss:" Chut ça va passer, inspire bien fort."

Hotch:" J'en peux plus.."

Prentiss:" Qu'est-ce que tu veux dire ?"

Hotch:" J'ai mal Emily, déjà qu'une blessure par balle est douloureuse alors quand en plus elle t'ouvre tes anciennes cicatrices c'est pire. Les cachets ne font rien et c'est à peine si j'arrive à porter mon sac de vêtements. Je fais comment pour conduire, pour m'habiller et Jack ?!"

Prentiss:" T'énerve pas, je sais que c'est douloureux mais ça va passer, je suis là pour t'aider. Et pour Jack ne t'inquiètes pas, j'ai tout prévu. Vous allez venir tous les deux chez moi."

Hotch:" Emily je-"

Prentiss:" Tu ne dis rien compris ? Et puis si tu n'es pas content c'est pareil. Je refuse de te laisser seule dans cet état là."

Face à l'insistance de sa compagne, il accepte et la laisse porter son sac. Après tout ce n'est pas une mauvaise chose mais ce n'est pas dans les habitudes d'Aaron Hotchner de se faire pouponner où encore de se fait aider. Pour ce qui est de Jack, il n'y a aucuns soucis à se faire. L'enfant adore Emily et il s'adaptera à la situation, c'est sûr.
Une fois dans la voiture d'Emily, personne n'ose parler. La radio est éteinte, le silence total.

" J'ai envie de l'embrasser et lui montrer à quel point je l'aime mais j'ai peur de la brusquer et qu'elle s'en aille.." se dit-il à lui même

" Je l'aime tellement, j'ai envie de l'embrasser de tout mon coeur mais j'ai peur de lui faire mal avec sa blessure.." se dit-elle

Pendant 20 minutes, ils restent dans leurs pensées, sans émettre le moindre son ou esquiver le moindre geste. Une fois arrivés, Hotch poste sa main sur la cuisse de sa compagne et lui sourit timidement.

Hotch:" Merci de m'accueillir chez toi avec Jack, tu n'étais pas obligé, c'est très gentil de ta part."

Prentiss:" C'est avec tout mon plaisir Monsieur Hotchner et puis ça permettra de mieux nous connaître en tant que couple non ?"

Il acquis de la tête et l'embrasse délicatement. Surprise, elle encadre le visage de ses mains et lui rend son baiser en y transmettant tout l'amour qu'elle ressent pour lui. À bout de souffle, elle s'écarte de lui et sort de la voiture pour venir ouvrir la portière de son compagnon

Hotch:" D'habitude c'est les hommes qui font ça au femme."

Prentiss:" Oui et bien je suis une femme galante voilà tout."

Ils se prennent main dans la main et se dirigent vers l'appartement d'Emily.

Prentiss:" J'ai déjà apporté quelques jouets pour Jack et Rossi a déposé quelques affaires pour toi."

Hotch:" Jack est ici ?"

Prentiss:" Bien sûr, il n'allait pas rater le retour de son super héros préféré."

Hotch:" Tu es incroyable.."

Elle embrasse sa joue et l'amène jusqu'à sa porte d'entrée. Une fois ouverte, une mini tournage blonde se précipite sur son père en courant.

Prentiss:" Jack doucement chéri! "

Jack:" Papa !!"

Le petit garçon se jette sur les jambes de son père et le serre du plus fort qu'il peut. Hotch malgré la douleur, le porte dans des bras et le serre contre son torse, savourant enfin d'avoir son fils contre lui.

Jack:" Tu m'as manqué papa.."

Hotch:" Toi aussi mon grand."

Jack:" Tu restes avec moi maintenant."

Hotch:" Oui Jack."

Jack:" Tu me le promets ?"

Hotch:" C'est promis mon coeur."

Il laisse son fils sur le sol et passe une main dans ses cheveux. Il s'apprête à enlever sa veste quand toute l'équipe sort de la cuisine avec une immense pancarte rose avec écrit dessus " SURPRISE, WELCOME HOME BOSS". Hotch ne peut retenir son sourire et embrasse chaque membre de son équipe.

Hotch:" Qui a organisé tout ça? "

JJ:" Emily et Garcia !"

Il sourit à sa compagne qui lui rend un clin d'oeil. L'équipe n'est pas au courant pour leur relation à part JJ, il ne peut donc pas aller la remercier comme il se doit. Il sait qu'un jour, ils devront parler et planifier certaines choses mais pour l'instant, place à la bonne humeur.
Garcia prend son patron par le bras et l'amène jusqu'à à la cuisine où une magnifique table est dressée, avec pleins de plats posés dessus.

Hotch:" C'est superbe Garcia."

Garcia:" Merci monsieur, ce soir c'est la fête! "

Une fois à table, tout le monde rigole et s'amuse. Les enfants jouent dans leurs coins tandis que les adultes parlent entre eux et s'échangent des anecdotes amusantes. Contrairement à ce qu'on peut penser, personne ne parle de travail, juste de bons moments passés et vécus. Hotch pose son regard sur sa compagne et l'admire quelques instants. Tout en elle est parfait. Son regard, son corps, son rire, tout. Lorsque Emily se rend compte qu'il l'observe, elle lui sourit et lui fait un clin d'oeil. Oui c'est sûr, un bel avenir s'ouvre à lui, et il est sûr que c'est la femme qui lui faut.

Note d'auteur: Sérieusement c'est bien ? 😶😛

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now