Chapitre 18: Réveil agréable.

947 30 12
                                    

Chapitre court mais très très guimauve 😘 Petit renseignement, ma fiction se déroule vers la saison 7.

Le soleil traverse les stores baissés pour venir s'écraser sur le sol de la chambre où sont encore endormis les deux tourtereaux qui se remettent doucement de leurs ébats d'hier soir. Emily sent son ventre gargouiller et s'extirpe avec lenteur de son sommeil. Elle cligne difficilement des yeux et se remémore des évènements d'hier. Le cauchemar, Hotch, leurs premières fois. Elle essaye de se lever pour aller au petit coin mais une légère pression sur son ventre l'en empêche. Elle se laisse retomber sur le matelas et ressent de légères douleurs dans tout son corps. Décidément, Hotch a tout donné hier soir pour qu'elle est mal comme ça. Elle se tourne légèrement sur sa droite pour faire face à l'homme qu'elle aime. Hotch est encore paisiblement endormis, un léger sourire dessiné sur ses lèvres. Elle l'admire pendant de longues minutes, sans se soucier des conséquences de leurs ébats. Ses sourcils sont détendus, ses cheveux en bataille. Il a sa main droite posée sur la cuisse de sa belle tandis que son bras gauche enroule amoureusement son corps nu qu'il a parcouru de baisers. Elle sourit tendrement rien qu'en ne pensant à la façon dont il lui a fait l'amour hier soir, la façon dont il a prit soin d'elle, la façon dont il l'a fait se sentir belle et aimer pour la première fois de sa vie. Avec délicatesse et surtout sans essayer de le réveiller, elle passe sa main sur ses joues chaudes et lui caresse avec amour et tendresse. À sa grande surprise, il grogne dans son sommeil et se frotte les yeux pour émerger de son paisible sommeil. Une fois habitué à la lumière, il regarde sa belle dans les yeux et lui sourit naturellement.

Hotch:" Salut toi." dit-il en s'approchant d'elle tendrement

Prentiss:" Bonjour à toi aussi."

Il colle son corps contre le sien et dépose un tendre baiser sur ses lèvres qu'il a tant embrassé la nuit dernière. Elle laisse échapper un soupir de contentement et sourit contre les lèvres de son amant, chose qu'il fait en retour. Hotch toujours tendre, remonte sa main le long de sa taille et insère sa langue pour qu'il puisse sentir celle d'Emily. À contre coeur, elle s'écarte et colle son nez avec le sien.

Prentiss:" C'est pas que j'ai pas envie de rester là à t'embrasser mais j'ai très faim."

Hotch:" Oh je vois madame Prentiss, alors dîtes-moi est-ce que vous seriez heureuse si je vous faisiez un spécial petit déjeuner Français avec des toasts et un bon jus d'orange ?"

Prentiss:" Hmm c'est tentant en effet." dit-elle en l'embrassant

Hotch :" Va te préparer et retrouve-moi dans la cuisine."

Prentiss:" D'accord." lui répond-elle en déposant un énième baiser sur sa bouche

Une fois dans la douche, elle pose sa tête contre le mur et réfléchie. La nuit dernière lui a vraiment fait du bien, jamais elle ne c'était donner à un homme comme elle c'est donnée à Aaron Hotchner. Si quelqu'un lui aurait dit que c'était un homme tendre et tellement attachant, elle lui aurait rigoler au nez. Mais cette fameuse nuit lui a montré à quel point c'est un homme incroyable. Elle en est sûre maintenant, elle tombe de plus en plus amoureuse de lui. Elle commence à sentir l'odeur du repas que prépare Aaron et décide de se rincer.
Serviette enroulée autour de son corps, elle sort mais se rend compte qu'elle a laissé sa valise dans la voiture de Hotchner. Elle décide donc de prendre un tee-shirt de son homme et un de ses survêtement de sport. Elle se coiffe les cheveux et descend le rejoindre. Concentré sur sa tâche, Hotch ne se rend même pas compte que sa belle est derrière lui. Elle passe alors ses bras autour de son torse et embrasse son dos.

Hotch :" Hey ! Tu m'as fais peur ! Dis donc tu es incroyable belle dans mes affaires."

Il se retourne pour lui faire face et commence à lui infliger de légères chatouilles. Elle se débats tant bien que mal mais ne parvient pas à l'arrêter.

Prentiss:" Si tu n'arrête pas, plus de câlins au lit !"

Hotch:" Tu n'est pas sérieuse ?"

Prentiss:" C'est mal me connaître Aaron Hotchner."

Il arrête immédiatement ses chatouilles et couvre son cou de baisers. Elle gémit de plaisir. Bon sang quel effet il procure chez elle !

Prentiss :" Aaron.. Le déjeuner.."

Hotch:" Ça peu attendre.." dit-il en la couvrant de baiser sans s'arrêter

Trop tentée, elle se laisse aller et se colle contre lui, l'embrassant avec fougue et amour. Il l'a porte dans ses bras et l'a fait assoir sur la table de la cuisine, poussant les plats étant posés dessus. Elle renverse sa tête en arrière, submergée par le désir qui monte en elle. Ils commencent à se déshabiller et se donnent l'un à l'autre comme ils l'ont fait la nuit dernière.

Une bonne demie heure plus tard, ils sont tous deux assis, prenant avec joie leurs petits déjeuner. Hotch admire la femme qui l'a en face d'elle. Elle est tellement belle avec son sourire. Qu'est-ce qu'il a fait pour avoir une seconde chance comme celle la ? Pourtant ce n'est pas un homme dont les femmes raffolent. C'est vrai, il ne sourit pas, est accro au travail, toujours en costard alors qu'Emily est une femme sublime, avec un sens de l'humour et une joie de vie explosive. Deux opposés mais comment on dit, les opposés s'attirent. Emily voit très bien que quelque chose perturbe son homme. Elle lui attrape doucement la main et la secoue.

Prentiss :" Mon coeur tu vas bien ?"

Hotch :" Hummm ?"

Prentiss:" Ça va ?"

Hotch:" Oui oui c'est juste que je me demandais comment une femme comme toi peut vouloir d'un homme comme moi."

Prentiss :" Pourquoi tu dis ça ? Tu es un homme génial Aaron, n'en doute jamais."

Hotch :" Je n'ai eu qu'une seule femme dans la vie tu sais et pendant cinq ans je suis resté seule, concentré dans mon travail et mon fils. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'intéresser aux femmes puis avec l'histoire de Doyle, je me suis rendue compte à quel point tu étais plus qu'une simple collègue. Au début j'ai eu peur de ces sentiments naissant en moi mais grâce à cette mission j'ai su que j'étais vraiment amoureux de toi Emily Prentiss. Et quand toi aussi tu m'as avoué tes sentiments je n'arrivais pas à y croire. Toi, Emily Prentiss, une femme brillante et attirante tu m'aimes. C'est toujours quelque chose que je ne comprendrais pas."

Elle se lève de sa chaise et s'assoit sur ses genoux tout en prenant son visage dans ses mains.

Prentiss :" Maintenant Aaron Hotchner tu vas bien m'écouter. Tu es un homme dont toutes les femmes ont envie, un homme qui a un grand coeur, un homme qui serait prêt à tout pour sa famille et ses amis. Ne doute jamais de ça. Je t'aime pour ce que tu es, ta véritable personne."

Hotch:" Tu sais que je t'aime ?"

Prentiss:" En effet oui, tu n'arrêtais pas de me le dire hier soir en couvrant mon corps de baisers."

Hotch:" Ah oui c'est vrai, j'ai bien aimé ce passage."

Elle lui tape l'épaule et passe sa main dans ses cheveux. Ils restent quelques secondes dans le silence quand Hotch le rompre.

Hotch :" Je veux que tu rencontres Jack."

Prentiss:" Quoi..? Tu es sûr ? Je veux dire, c'est très récent notre relation."

Il lui attrape les mains et la regarde sérieusement.

Hotch:" Si je veux te présenter mon fils c'est que je suis sûr de moi. J'ai confiance en toi et je t'aime plus que tout au monde avec mon fils. Je t'ai déjà vu avec les enfants et tu es géniale avec eux, Jack t'adorera j'en suis persuadé."

Prentiss:" C'est d'accord alors."

Il sourit trop heureux et la porte jusqu'au canapé bien décidé à passer le reste de la journée, blottit dans les bras de la femme qu'il aime.

Note d'auteur : Ne vous habituez pas trop à ces moments guimauves 😏

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now