Chapitre 55: Une belle surprise.

490 21 24
                                    

Salut 😘
J'ai décidé de changer un peu quelques fonctionnents dans ma fiction et de mettre des points de vues afin de mieux transmettre les pensées des personnages. J'espère que vous aimerez 🖑

* PDV Prentiss *

Après avoir réglé tous mes problèmes avec Aaron, je lui prend la main tout en lui souriant afin de rejoindre David et Jack qui nous attendent au salon. J'ai été stupide de croire qu'Aaron me trompait, c'est un homme tellement tendre et sincère. Je ne sais pas ce qu'il lui plaît en moi pour qu'il ai trouvé la force à nouveau de me pardonner mais je ne compte pas refaire la même erreur, je lui fais totalement confiance dorénavant. Souriante, je me retourne contre lui et prend avidement ses lèvres contre les miennes, suçautant par moment sa lèvre inférieure. Je vois bien que je lui fais de l'effet rien qu'à entendre ses grognement contre ma bouche.

Je m'écarte à contre coeur de lui, en gardant néanmoins ma main dans sienne. J'aimerai rester la journée dans ses bras mais je suis trop impatiente de découvrir sa fameuse surprise. Qu'est-ce que cela peut bien être ? Connaissant Aaron, il ne me donnera aucuns indices alors je vais devoir être patiente.

Prentiss:" J'ai vraiment pas le droit à un petit indice ?" demandai-je timidement

Il enroule ses bras autour de ma taille, rapprochant son visage du mien, me fixant avec ses yeux d'un noir intense qui me font tant craquer.

Hotch:" Non désolée ma chérie mais tu devras attendre encore une petite heure."

Prentiss:" T'es pas gentil.."

Il sourit puis m'entraîne avec lui vers les escaliers. Nous nous rendons donc comme prévu dans la salle à manger afin de récupérer le petit Jack et surtout remercier David pour tout ce qu'il a fait pour nous deux. Sans hésiter, je le prends dans les bras, lui montrant à quel point je suis reconnaissante. Dave a toujours été là pour moi, dans les meilleurs comme dans les pires moments. Que ce soit avec Matthew, Doyle et même de nos jours. Il est comme un père pour moi, et je suis comme une fille pour lui, nous avons une relation que je n'ai jamais pu avoir avec mon père malheureusement.
À contre coeur, je m'écarte de lui tout en lui envoyant mon plus beau sourire.

Prentiss:" Merci pour tout Dave, sans toi je serais sûrement encore en froid avec Aaron.."

Rossi:" Mais c'est normal ma grande ! Maintenant que tout va mieux, s'il vous plait arrêtez de vous prendre la tête et profitez d'être ensemble. C'est une seconde chance qui vous est offerte alors ne gâchez pas tout et soyez heureux."

Ses paroles me touchent énormément. Je n'aime pas montrer mes émotions mais face à la déclaration de mon ami, je ne peux m'empêcher de sentir mes yeux s'embuer. Je remarque même qu'Aaron est sensible car il sourit. Nous le remercions une dernière fois puis partons main dans la main avec Jack.

* PDV Hotch *

Émily, mon fils et moi même sommes dans la voiture afin de se rendre vers la maison que je nous ai acheté. Je ne peux m'empêcher de sourire face à l'excitation d'Emily. On dirait une petite fille qui est impatiente d'ouvrir ses cadeaux le jour de son anniversaire. J'espère sincèrement qu'elle va être ravie de ma démarche, c'est vrai après tout, acheter une maison c'est un grand engagement. Mais je veux lui montrer à quel point je l'aime et combien je veux une famille avec elle, vieillir avec elle, partager des moments avec elle. J'ai peut être été trop gentil avec elle, du fait de lui pardonner si vite mais je peux la comprendre. Si elle aussi rentrait tard le soir, je me serais fait des milliard de scénarios dans ma tête.
Perdu dans mes pensées, je n'entends pas Émily et mon fils qui m'appellent. Je secoue la tête puis reporte mon attention vers eux.

Prentiss:" Ça va mon chéri ?" me demande-t-elle en posant sa main sur mon bras

Hotch:" Tout va très bien. D'ailleurs nous sommes arrivés !"

Je descends de la voiture tout en ouvrant la portière à ma compagne qui elle, affiche un visage surpris.

Prentiss:" Pourquoi nous sommes dans un quartier ?" demande-t-elle perdue

Je prends la main de mon fils puis de  mon autre bras la taille d'Emily tout en la collant contre mon torse.

Hotch:" Je trouve que c'est un beau quartier."

Prentiss:" Oui je suis d'accord mais je ne vois toujours pas le but de notre présence ?"

Trop impatient de voir sa réaction, je l'entraîne à mes côtés. Je sors un trousseau de clé de ma poche puis m'engouffre dans la maison. Il est enfin tant de cracher le morceau, je vois bien qu'Emily est complètement perdue. Je m'éloigne d'elle et commence à marcher dans la pièce principale tout en parlant avec mes bras.

Hotch:" Alors ici c'est la pièce principale de la maison, il y a un étage avec 4 chambres, deux WC ainsi que deux salles de bain."

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ma compagne s'approche de moi, le sourire aux lèvres. Elle doit sûrement enfin comprendre pourquoi nous sommes ici. Avec amour, elle passe ses bras autour de mon cou et me regarde avec son regard que j'aime tant.

Prentiss:" C'est ce que je crois ?" me demande-t-elle le sourire aux lèvres

J'hoche la tête, fier de moi, et surtout rassuré de voir un sourire s'étirer sur son magnifique visage. Délicatement, je pose mes lèvres sur son front, faisant signe au passage à mon fils de nous rejoindre.

Hotch:" Maintenant que la famille s'agrandi, je me suis dis qu'il serait temps d'avoir notre propre maison et non pas un appartement. C'est ça t'a surprise ma chérie.." dis-je en caressant sa joue

Prentiss:" Aaron c'est.. Enfin je.. Je ne sais pas quoi dire !"

Hotch:" Dis-moi juste que tu acceptes et ce sera parfait."

Je ferme quelques secondes les yeux, attendant sa réponse. Je sais qu'au fond elle va accepter, je peux le lire dans son regard, je la connais par coeur. Et comme pour avoir la réponse à ma question, je sens deux douces lèvres entrer en collision avec les miennes, déclenchant en moi un million de sensations.

Prentiss:" Oui ! Bien sûr que j'accepte !"

Jack:" On va avoir une maison rien qu'à nous !" dit-il en sautant au cou d'Émily

Soulagé et heureux, je les fixe profitant de ce qui m'offre à moi. Je compte bien appliquer les conseils de David, je compte bien profiter de chaque instant avec ma famille, mon fils, mes deux future enfants et Émily. Je sais qu'Haley serait fier de voir son fils heureux de là où elle, de voir que j'ai suivis ses conseils à elle aussi. J'ai su retomber amoureux et m'ouvrir à une femme, de laisser tomber mon masque de marbre et enfin être heureux. Car oui, je suis le plus heureux des hommes avec ma nouvelle famille à mes côtés.

Notre d'auteur: Nous traversons une zone de guimauve.

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now