Chapitre 12: Je tiens à lui mais je ne peux pas.

916 33 19
                                    

Désolée si c'est court mais je suis très occupée ! 😘

La douleur. La douleur est omniprésente, elle envahie tout son corps. Tout son abdomen est parcourut de picotements et une sensation de coups de couteau. La même sensation qu'il a ressentit lorsque le Reaper allias George Foyet le torturait dans son appartement. Jamais il n'aurait pensé qu'il ressentirait un jour à nouveau cette sensation horrible et douloureuse. Sa respiration devient de plus en plus difficile. Inquiet, il tape le sol de ses mains en essayant d'attirer l'attention de ses collègues. Par miracle, Emily entre en trombe dans la cuisine et se jette aux côtés de son compagnon. Elle prend son visage entre les mains et essaye de le rassurer du mieux qu'elle peut. Aaron toujours en difficulté respiratoire commence peu à peu à voir la pièce tourner puis perd connaissance. Les pleurs d'Emily commencent à devenir de plus en plus fort, ce qui attire l'attention de ses amis.
JJ et Rossi sont les premiers à entrer dans la pièce. Affolé, Rossi fait immédiatement compression sur la cicatrice d'Hotch pour que l'hémorragie cesse mais en vain.

Prentiss:" Aaron reste avec nous"

JJ:" J'ai appelé un ambulance, elle devrait arriver dans quelques minutes."

Rossi:" On a besoin de compresses, il perd trop de sang. JJ va chercher les autres et ramenez tous ce que vous pouvez !"

Elle acquise de la tête et part à toute vitesse chercher ce que son collègue lui a demandé. Rossi appuie comme un fou sur la plaie de son ami mais rien n'y fait, il perd encore trop de sang pour une simple cicatrices. Il essaye de ne pas paniquer mais avec une Emily complètement en larmes à ses côtés, il commence à perdre ses moyens. Il secoue violement sa tête et reprend ses esprits.

Rossi:" Reid ! Viens vite !"

Le jeune homme arrive en courant et s'accroupit à côté de son ami.

Reid:" Oui ? "

Rossi:" Il faut que prenne ma place, je dois aller calmer Emily sinon on ne va pas pouvoir gérer la situation."

Le jeune agent prend immédiatement la place de son ami et le laisse rejoindre Emily. La pauvre jeune femme est recroquevillée sur elle même, la tête enfouie dans ses genoux. Ses sanglots deviennent de plus en plus fort. Rossi essaye du mieux qu'il peut de la calmer mais rien n'y fait. Elle a juste besoin d'Aaron, de ses bras réconfortant, de ses mots doux, de ses câlins. Certes leur relation est encore fraîche mais Emily a déjà énormément de sentiments pour Aaron et c'est le même cas pour celui-ci. Elle a déjà faillis le perdre une fois, elle ne le supporterai pas une seconde fois. Rossi la prend dans ses bras et essaye à nouveau de la calmer.

Rossi:" Emily calme toi, il faut que tu sois forte. L'ambulance va arriver, je te promets qu'il va s'en sortir.je sais que ça fait beaucoup à encaisser mais il faut que tu te calme si tu veux monter dans l'ambulance avec lui, il compte sur toi."

Prentiss:" Je.. Il est es inconscient et il perd trop de sang !"

Rossi:" Reid est entrain de limiter les pertes de sang, il va y arriver, ne t'inquiète pas."

Elle essuie ses larmes et rejoins tous ses amis autour de son compagnon. Il y a assez de monde qui compressent la blessure d'Aaron, elle decide donc de lui attraper la main et déposer pleins de baisers au dos de celle-ci.

Prentiss:" Aller mon chéri, bats-toi, reste en vie pour moi."

Toute l'équipe regarde Emily, choquée. Il n'y a plus aucuns doutes pour eux, les deux agents sont bien en couple. Mais ce n'est pas le sujet pour le moment, leurs principales buts est Aaron et de le maintenir en vie, une nouvelle fois. Ils commencent peu à peu à d'espérer quand l'équipe d'ambulancier arrive en trombe dans l'appartement.

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now