Chapitre 42: Je ne sais pas si il reviendra.

521 24 13
                                    

Préparez une bonne couverture et des mouchoirs 😜

Les bureaux sont plutôt calmes ce matin. Enfin si on regarde de plus prêt, on peut voir de l'agitation au sein de l'équipe de la BAU. Ils sont tous les cinq regroupés autour du bureau de Morgan attendant impatiemment leurs deux collègues encore absents. Ils savent que ce matin ils ont tous deux rendez-vous avec l'agent superviseur Erin Strauss et ça ne va pas être joli. Pour une fois qu'ils étaient enfin heureux et avaient trouvé l'amour, il fallait qu'elle vienne encore tout gâcher.

Morgan:" C'est ma faute tout ça.. Si je ne m'étais pas emporté, Strauss n'aurait jamais entendu notre dispute et elle ne serait pas au courant pour Hotch et Emily.." dit-il en passant sa main sur visage

JJ:" C'est pas vrai Derek, tu n'y es pour rien et puis de toute façon il fallait bien qu'elle l'apprenne un jour ou l'autre pour leur histoire."

Reid:" Oui JJ a raison arrête de te sentir coupable. Mais bon c'est vrai que ça aurait été mieux si c'est Hotch ou Emily qui lui apprenait leur relation. En plus Emily étant enceinte je ne pense pas que ça va plaire à Strauss.."

Tous les agents se regardent tristement, ayant peur pour leurs amis. Car oui, cette équipe est bien plus que ça, c'est une famille et lorsqu'un des membre de cette famille a des ennuis, c'est toute l'équipe qui en a. Ils sont vite vite tirés de leurs discussion quand Hotch et Prentiss entrent dans les bureaux.

Garcia:" Regardez les voilà !"

JJ:" Bonjour Hotch, bonjour Emily."

Hotch:" Bonjour JJ, tout le monde." dit-il en hochant la tête

Rossi:" Vous êtes prêts..?"

Hotch:" Il le faut bien.."

Il sent sa compagne se tendre légèrement alors avec toute la douceur du monde, il lui attrape la main et la serre légèrement pour montrer qu'il sera là quoi qu'il arrive. Elle lui sourit timidement puis reporte son attention vers ses collègues.

Morgan:" Je viens avec vous, je veux absolument dire à Strauss que c'est moi qui est lancé l'altercation."

Hotch:" C'est très gentil de ta part Morgan mais on a déjà assez de problèmes comme ça et je ne veux pas qu'un de mes agents soit suspendu ou dans le collimateur d'Erin. Mais j'apprécie ton geste, merci."

Morgan:" C'est la moindre des choses."

Hotch tourne la tête vers sa compagne et lui serre encore plus la main.

Hotch:" On y va ?" Demande-t-il

Elle hoche difficilement la tête et jette un dernier regard à ses amis.

Rossi:" Bonne chance, on vous attend ici."

Ils partent tous deux, main dans la main, et tant pis si cela choquera des gens mais Emily a besoin d'être rassurée et de sentir que son homme la soutient. Une fois arrivés devant la porte du bureau de leur supérieur, ils se font face et ne bougent plus. Avec amour, il soulève le menton de sa belle et dépose un tendre baiser. Elle y répond immédiatement et entrouvre sa bouche pour qu'il puisse y introduire sa langue. S'en suit un long ballet entre leurs langues, mêlant dominance, amour et tendresse. Ils s'écartent légèrement essoufflés et collent leurs fronts ensemble.

Hotch:" Quoi qu'il arrive, on reste ensemble."

Prentiss:" Promis. Je t'aime."

Hotch:" Moi aussi ma puce."

Il se détache à contre coeur d'elle puis toque à la porte. Après quelques secondes courtes mais à la fois interminables, ils entendent un " Entrez !" C'est Hotch qui ouvre la porte puis entre suivit de sa belle dans le bureau.

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now