Chapitre 47: Et si c'était la fin ?

485 24 53
                                    

Je n'avais pas envie de vous faire attendre alors voilà la suite ! Bon courage et bonne lecture ! 😏😈

Hotch:" Jack est à l'hôpital."

Les mots de Jessica résonnent dans l'esprit du chef de la BAU. Son fils, son petit garçon qu'il aime de tout son coeur est dans un hôpital et il ne sait même pas pourquoi. À toute allure, il conduit sans respecter les limitations. Il sert tellement fort le volant que les bouts de ses doigts deviennent blancs. Il n'a pas décroché un seul mot à sa compagne depuis la nouvelle et Émily sait qu'il ne faut pas qu'il se mur dans le silence. Toute la peur et l'angoisse qu'il garde en lui va forcément exploser et ça va faire des dégâts. Délicatement elle passe sa main sur la cuisse de son homme et essaye tant bien que mal de le rassurer et elle même au passage.

Prentiss:" Ça va aller Aaron, il est entre de bonnes mains." dit-elle d'une voix douce

Hotch:" Qu'est-ce que tu en sais." répond-il d'un ton sec et dur

Malgré tout, Émily prend sur elle et ne fait pas attention au ton employé par Aaron. Elle sait que lorsqu'il est contrarié il n'est pas tendre et sur ce point là, elle pourra faire tous les efforts du monde mais elle ne pourra pas le changer. Elle inspire un grand coup et continue quand même de le rassurer.

Prentiss:" Parce qu'il est à l'hôpital et il est entouré de personne qualifié et qui savent faire leur travail. Tour va bien se passer, Jack est un jeune garçon fort, comme son père.." répond-elle avec un léger sourire

Hotch ferme juste 2 secondes les yeux puis laisse échapper un gémissement pour enfin attraper la main de sa belle qui est toujours poser sur sa cuisse.

Hotch:" Jessica ne m'a même pas dit ce qu'il a.." admet-il les larmes aux yeux

Prentiss:" Ne commence pas à te faire pleins de scénarios dans ta tête Aaron, nous verrons quand nous serons arriver.."

* Hôpital de Washington *

Hotch gare à vive allure son SUV puis descend en courant suivit de prêt par Émily afin de se rendre au service de pédiatrie. Les deux agents déambulent dans les couloirs de l'hôpital cherchant le petit garçon mais le bâtiment est tellement grand qu'ils n'arrivent pas le trouver.

Hotch:" Personne est capable de nous renseigner ici ! J'appelle Jess."

En ni une ni deux il compose le numéro de sa belle soeur et obtient l'endroit où se trouve son fils. Deux étages plus loin, ils se retrouvent enfin en face de Jess, assise sur un banc en attendant des nouvelles.

Hotch:" Jess !"dit-il en se précipitant vers elle

Jessica:" Aaron.." dit-elle les larmes aux yeux. "C'est pas ma faute je te promets..Je..Il.."

Hotch:" Viens là.." dit-il en la prenant dans ses bras. " Dis-moi ce qui c'est passé."

Les trois adultes s'assoient sur le banc. Émily toujours protectrice attrape la main de son homme et la caresse doucement.

Jessica:" On était dans le jardin car aujourd'hui c'est férié donc il avait pas école. Il a dit qu'il voulait jouer à la balançoire alors je l'ai laisser faire tout en le surveillant bien sûr ! Mais au bout de quelques minutes il a commencé à se plaindre d'une douleur en bas du dos et d'un coup il c'est effondré par terre, se tordant se douleur.. Je ne savais pas quoi faire, il avait tellement mal, je n'arrivais même pas à le calmer.." dit-elle en s'effondrant en larmes

Aaron la sert immédiatement contre lui, lui caressant le dos afin de la calmer mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Hotch:" Ce n'est pas ta faute Jess, tu le surveillais et il a eu une douleur sortie de nul part. Tu es une bonne tante d'accord ?" dit-il en lui soulèvent le menton. " Et où il est là ?" demande-t-il inquiet

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant