Chapitre 5: Un baiser à la plage.

1K 37 14
                                    

Heeeey ! J'ai encore de gros problèmes de wifi alors je profite d'être chez mon père pour poster ce chapitre. J'ai des chapitres en avances mais j'attends juste d'avoir internet, désolée !

Quatre heures ont passé depuis la rencontre du couple et nos deux agents se préparent à continuer leur programme spécial mariés. Emily n'est pas revenue sur le fait qu'Hotch soit partit ce matin sans lui donner une seule explication. Il redevenu aimable alors mieux vaut ne pas aborder les sujets qui fâchent. Emily finie d'enfiler son maillot de bain tandis qu'Hotch l'attend patiemment sur le lit. Ils ont prévu de rester toute l'après midi à la plage. Bien sûr il y aura des agents cachés dans la foule au cas où le tueur décide de faire une apparition, mieux vaut être prudent. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir et remet en place sa frange. Elle a décidé de porter un simple maillot bleu foncé, mais en espérant au fond d'elle que ça plaira Hotch. Une fois sortie de la salle d'eau, elle met son chapeau sur sa tête et se place devant son patron.

Prentriss:" Je suis prête on peut y aller."

Il s'apprête à répondre quand la vue qui lui est offerte le paralyse. Emily Prentiss est en maillot deux pièces devant lui. Il n'arrive pas à débloquer son regard de sa taille si bien marquée, définie. Elle est juste superbe.

Prentiss:" Aaron ? "

Toujours aucunes réponses. Elle claque des mains devant des yeux pour le faire réagir. Il a vu un fantôme ou quoi ?

Prentiss:" Hotch ! "

Hotch:" Euh oui pardon tu disais ?" dit-il en reportant des yeux dans celui de sa collègue

Prentriss:" Je disais que j'étais prête à partir. Tu es encore en tee-shirt et short rassure-moi, tu as bien un maillot ? "

Hotch:" Oui tu sais je ne porte pas que des costumes."

Prentiss:" J'en suis sûre."

Ils se prennent la main et marche en silence jusqu'à la plage. Ils ont toujours fonctionné comme ça: être silencieux. Emily sait que son patron n'est pas un grand parleur mais rien que sa présence l'apaise. Pas besoin de paroles, juste sa présence. Une fois arrivée, chacun installe sa serviette. Hotch commence à se déshabiller sous le regard discret d'Emily. C'est la première fois qu'elle le voit en maillot et il faut dire qu'il est assez bien formé. Elle n'arrive pas à détacher des yeux du torse de son patron. Il est musclé et on peut même y voir quelques abdos.

"Ouah." pense Emily

Hotch:" Un soucis Emily ?"

Prentiss:" Non non, je me demandais juste si j'allais me baigner."

Hotch:" On est là pour ça non ? Je t'accompagne? "

Elle lui sourit et attrape sa main. Une fois dans l'eau Hotch s'aperçoit vite que sa collègue ne l'a pas suivie, il s'approche d'elle tout en restant assis dans l'eau.

Hotch:" Tu viens ou non ?"

Prentiss:" Elle est trop froide !"

Hotch:" Tu plaisantes ? Elle est au moins à 34 degrés!

" Prentiss:" Je crains l'eau Aaron ! Tu ne veux pas plutôt qu'on reste sur nos serviettes ?"

Hotch:" Je viens juste de rentrer exprès pour toi alors tu vas vite me rejoindre."

Prentiss:" Et comment ?" demande-t-elle avec un sourire vicieux

Sans réfléchir Hotch se lève, l'attrape par la taille et la jette immédiatement dans l'eau. Emily n'ayant pas le temps de réagir se retrouve en moins de deux secondes dans l'eau avec son chef à côté entrain de rigoler face à la scène qui s'offre à lui. Elle attrape Hotch par le cou et essaye de le couler mais en vain. Il essaye de se défendre et bloque Emily en la collant contre ses hanches. Pris dans l'action de leur petit jeu, ils n'ont pas remarqué qu'un homme les observe depuis un bon moment. Il porte une casquette et des lunettes. Hotch le remarque et prend le visage de son amie entre des mains.

Hotch:" Je suis désolé mais je suis obligé."

Prentiss:" Obligé de quoi ?"

Sans avoir le temps de comprendre, les lèvres de son supérieur viennent se coller contre les siennes. Il pousse l'audace d'insérer sa langue pour prendre possession de sa bouche. Leurs langues entament un long ballet, devenant plus rapide et désirant. Hotch rapproche encore plus Emily contre lui, caressant des hanches plus son ventre. A bout de souffle, ils cessent le baiser et se regardent intensément dans les yeux toujours collés l'un à l'autre.

Prentiss:" C'était pour quoi ça? "

Hotch: Un homme nous fixé mais il est partir."

Prentiss:" Préviens moi à l'avance la prochaine fois.."

Hotch:" Promis.."

Voyant leurs positions assez gênantes, ils s'écartent et continuent de parler dans l'eau encore quelques instants. Une fois sur leur serviettes, Emily lui propose d'aller manger une glace, histoire de bouger un peu. Une fois la glace commandée, ils discutent de tout et de rien. L'histoire du baiser est encore un peu trop récente et ça a installé un léger froid.

Hotch:" Attend tu t'es mis de la glace sur le nez."

Il s'avance d'elle et essuie délicatement la crème glacée avec son pousse. Sans savoir pourquoi, il reste devant elle à quelques centimètres de son visage. Il arrive à sentir le souffle d'Emily sur ses lèvres. Il s'approche encore doucement et s'empare de ses lèvres qu'il a goûté quelques minutes auparavant. À son grand étonnement, Emily se laisse faire et accentue même le baiser. Elle passe ses bras autour de son cou puis passe sa main dans des cheveux. Hotch lui non plus ne se retient pas, ses deux mains parcours le dos de sa compagne et massent par moment sa nuque. Ils sont ramenés à la réalité quand le serveur arrive avec l'addition.

Serveur:" On excusez-moi je ne savais pas que-"

Hotch:" C'est rien jeune homme, combien je vous doit ?"

Prentiss:" Aaron laisse-moi payer, c'était mon idée de venir."

Hotch:" Ma chérie voyons laisse-moi faire."

Il tend le billet au serveur et sourit.

Hotch:" Rien de mieux que de satisfaire la femme qu'on aime."

Serveur:" Tout à fait d'accord monsieur."

Hotch:" Gardez la monnaie !"

Serveur:" Merci ! Passez une bonne journée! "

Prentiss:" Je t'avais dis de me prévenir la prochaine fois que tu voulais m'embrasser.."

Hotch:" J'ai pas pu résisté désolé."

Ils quittent le café enlacés, le sourire aux lèvres. Hotch est aux anges, sentir les lèvres d'Emily contre les siennes a été une expérience extraordinaire. Ses lèvres sont si douces, ont un goût délicieux. Emily elle aussi a apprécié ce baiser, jamais elle n'aurait imaginer un jour l'embrasser mais elle sait que c'est juste une mission. Hélas. Une fois dans leurs chambres d'hôtel, ils se séparent et partent chacun de leurs côtés afin d'être prêts pour le dîner avec leur nouveaux amis rencontrés lors de la visite. Avant qu'Emily ne parte dans la salle de bain Hotch la retient par la main et l'oblige à lui faire face.

Hotch:" Écoute Emily je tiens à accomplir cette mission du mieux que je peux alors dis-le moi tout de suite si ça te dérange que je t'embrasse comme je l'ai fait tout à l'heure."

Elle ne lui répond même pas et l'embrasse furieusement, en le plaquant contre la porte d'entrée.

Hotch:" J'ai ma réponse."

Elle lui sourit et part se préparer. Au moins maintenant elle n'aura aucunes gènes à l'embrasser car lui aussi, il n'attend que ça. Mais est-ce par envie ou pour la mission ?

Seconde famille (Hotch/Prentiss) EN PAUSE Where stories live. Discover now